Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| | Ans
| Sujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) 3/12/2019, 01:57 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Bon ben Vincent n'a pas pu échapper au fer rouge! Quand on pense qu'il va etre marqué a vie, brrrr ca fait froid dans le dos!
Vincent a eu chaud au bas du dos, lui. Blague à part, quand j'ai vu le tatouage j'ai fortement espéré qu'il se fasse opérer un jour pour enlever cette vilaine chose. --------------- La patience est une vertu.
|
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) 3/12/2019, 12:37 | |
| Et moi j'ai pensé que l'hôpital de Marseille Est allait bientôt voir son service de dermatologie bondé ... vont-ils proposer un tarif de groupe ? |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) 3/12/2019, 13:04 | |
| Le truc ennuyeux, c'est que Gaby va devoir s'y coller : dermato en plus de interniste, urgentiste, pédiatre, oncologue et neurocardiochirurgien |
| piouxy
| | piouxy
| | Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | piouxy
| | likeasunshine Habitué(e)
| | ailebrune Super actif
| | piouxy
| | Danton Q
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Danton Q
| Sujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) 16/2/2020, 11:48 | |
| @Danton oui c'est fort ça, ceinture marron. Pour un bon suivi, on aurait dû avoir des situations oû le karaté lui a rendu service. Il me semble, mais rien de précis à citer, qu'il a déjà été attaqué ou agressé non ? |
| Danton Q
| Sujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) 16/2/2020, 12:03 | |
| Plusieurs fois. J'ai le souvenir d'une période difficile où il était racketté et avait fait appel aux Fedala, et plus récemment l'épisode de la tatoueuse. |
| 1848
| Sujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) 16/2/2020, 15:51 | |
| - Danton Q a écrit:
- Plusieurs fois. J'ai le souvenir d'une période difficile où il était racketté et avait fait appel aux Fedala, et plus récemment l'épisode de la tatoueuse.
Ah oui ! Il n'y a pas si longtemps, c'est vrai qu'il avait fait appel aux Fédala pour garder son entreprise. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) 16/2/2020, 18:38 | |
| - Danton Q a écrit:
- Plusieurs fois. J'ai le souvenir d'une période difficile où il était racketté et avait fait appel aux Fedala, et plus récemment l'épisode de la tatoueuse.
La Tatoueuse l'avait tazzé par derriere, donc dans ce cas le karaté ne sert à rien! |
| Contenu sponsorisé
| | |