Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| |
Auteur | Message |
---|
1848
| Sujet: Re: Les figurants de PBLV 16/12/2019, 14:04 | |
| Oui j'ai fait pause à ce moment-là aussi, pour vérifier si c'était le fils de Renaud Bailly ! Apparemment ce n'est pas lui l'agresseur... |
| Danton Q
| | Danton Q
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les figurants de PBLV 15/1/2020, 11:50 | |
| Oui, je l'avais remarqué, mais je n'étais pas sûre qu'il s'agissait du même acteur ! Noir à dreads, ok, mais on n'avait pas vu son visage très longuement ... |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les figurants de PBLV 15/1/2020, 12:13 | |
| - Paty a écrit:
- Oui, je l'avais remarqué, mais je n'étais pas sûre qu'il s'agissait du même acteur ! Noir à dreads, ok, mais on n'avait pas vu son visage très longuement ...
Tu sous-entends qu'ils se ressemblent tous ? --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Danton Q
| | 1848
| | nicolas8401 Super actif
| | Danton Q
| | Danton Q
| | 1848
| Sujet: Re: Les figurants de PBLV 22/1/2020, 21:13 | |
| Est-ce qu'on l'avait vraiment vu parmi les transférés à la fin de l'intrigue du fourgon ? |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les figurants de PBLV 22/1/2020, 21:14 | |
| Je ne sais plus, franchement ... ni si on l'avait vu avant, quand ils retenaient Abdel et sa mère prisonniers ...
Mais, tu veux dire que Joseph Verdi mentirait à Abdel ? Qu'il aurait perdu un fils, effectivement, mais pas du tout dans ces circonstances-là ? |
| 1848
| Sujet: Re: Les figurants de PBLV 22/1/2020, 21:25 | |
| Ah non je n'y ai pas pensé, je me disais juste que ça pourrait être une incohérence/"réécriture" du passé, comme le viol de Ninon...
Mais c'est une bonne remarque ! Verdi est assez louche... |
| Sujet: Re: Les figurants de PBLV 22/1/2020, 21:27 | |
| Disons que le fait qu'on lui ait envoyé un sms "C'est Abdel qui a tué ton fils", + ses allusions au fourgon, laissent entendre que c'est quand même vrai ... |
| Danton Q
| Sujet: Re: Les figurants de PBLV 22/1/2020, 21:30 | |
| - 1848 a écrit:
- Verdi est assez louche...
On le garde pour une prochaine intrigue Fedala |
| 1848
| | Danton Q
| | Danton Q
| | 1848
| Sujet: Re: Les figurants de PBLV 29/1/2020, 00:53 | |
| Mmh, difficile de dire si c'est la même personne que celle de la photo de Verdi... |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Les figurants de PBLV 10/11/2020, 21:32 | |
| C'est moi ou il y avait un sosie de Baptiste parmi les figurants (dans la place, avec Alison et les sympathiques neveux). |
| | Contenu sponsorisé
| | |