Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 9 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

François Marci (par Thierry RAGUENEAU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
jozephine

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 9 Empty10/9/2020, 10:57

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Merci. Johanna a un grand frère ? Où est-il ? Et le père, où part-il ?

(Entre parenthèses, les vidéos du générique sont plus guillerettes que les actuelles... whistle)

Un peu plus tard, il a suivi son père aux USA. Lucas est joué par Geoffrey Sauveaux (Que l'on voit dans la vidéo TGV)
Cet acteur qui est aussi connu pour avoir joué dans Une famille Formidable un des enfants, Jérémie Beaumont
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 90

MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 9 Empty10/9/2020, 13:58

Jozéphine, si je regarde PBLV, c'est un peu grâce à Franck, frère Geoffrey Sauveaux, qui pratiquait le tennis de table, au sein du club que je présidais, il m'avait demandé de regarder PBLV, et depuis je n'ai cessé, cela doit dater septembre ou octobre 2004, époque des rentrées scolaires, mais sportives aussi.
Pour la petite histoire, quand il y avait des compétitions de masse, enfin beaucoup de monde, Franck venait accompagner de Geoffrey, tous les participants le reconnaissais, et c'est là que je me suis aperçu que PBLV était très regardée.

---------------
Pas'mec
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 37

MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 9 Empty11/9/2020, 08:53

hello
Spoiler:

---------------
François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 9 Ylpz
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 9 Empty11/9/2020, 10:03

Spoiler:
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 9 Empty11/9/2020, 21:15

Mouais ... Comment se raccrocher aux branches.
Spoiler:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 9 Empty13/9/2020, 16:17

Quel suspense digne d'un soap! L'on ne sait qui croire! :lol:   
Spoiler:
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 9 Empty20/9/2020, 13:34

Souvenir vidéo : le concert de François Marci (partie 1/2)

www.facebook.com/504491389886932/videos/338014687542629/

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 9 Empty20/9/2020, 13:35

Souvenir vidéo : le concert de François Marci (partie 2/2)

www.facebook.com/504491389886932/videos/376819957018110/

---------------
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 9 Empty22/9/2020, 00:16

USGSforever a écrit:
hello
Spoiler:

Spoiler:
Cool
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 9 Empty23/9/2020, 14:18

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
Qui est-ce François?

Pour en revenir à Sophie, elle est à la rue, n'a pas d'argent pour payer un logement, mais elle en a, par contre, pour changer les serrures sarcastic

François, le fils de Roland, le père de Lucas et Johanna, l'ex de Blanche ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 9 Empty23/9/2020, 15:13

Paty a écrit:
» Voir le message cité

François, le fils de Roland, le père de Lucas et Johanna, l'ex de Blanche ...

Qu'on a vu dès les premiers épisodes, avant même que Roland n'apprenne l'existence de Thomas. Il a divorcé de Blanche pendant la seconde saison et vit depuis aux Etats Unis. On l'a juste revu une fois pour l'épisode spécial "2012" jap 

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 9 Franco10

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 9 Empty23/9/2020, 20:18

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:

Qu'on a vu dès les premiers épisodes, avant même que Roland n'apprenne l'existence de Thomas. Il a divorcé de Blanche pendant la seconde saison et vit depuis aux Etats Unis. On l'a juste revu une fois pour l'épisode spécial "2012" jap 

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 9 Franco10

Merci à vous deux, je ne le connaissais pas puisqe je ne regarde pas la série depuis le début.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 9 Empty27/9/2020, 12:54

Souvenir vidéo : le retour de François le 26 juin 2012 (épisode spécial 2012)

www.facebook.com/forumpblv/videos/649033178766085

---------------
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 9 Empty27/9/2020, 12:57

@Violette, @Pimprenelle, @Maïadelsol : j'ai lu que vous ne connaissiez pas François et que vous posiez des questions sur ce personnage. Il y a pas mal de vidéos sur ce topic, qui peuvent vous donner un aperçu.

la vidéo de son départ en 2006, postée par mister philou

---------------
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 9 Empty27/9/2020, 20:40

J'ai regardé la vidéo où Thomas apprend que Roland est son père, et j'ai donc vu ce fameux François pour la première fois. Merci Tony Smile
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 9 Empty4/10/2020, 10:11

Spoiler:

---------------
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 9 Empty4/10/2020, 10:12

Spoiler:

---------------
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 9 Empty4/10/2020, 10:14

Spoiler:

---------------
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 9 Empty5/10/2020, 13:45

Eh, mais ... si ça se trouve,
Spoiler:
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 9 Empty5/10/2020, 13:52

#Paty .. J'y ai pensé aussi
Spoiler:
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 37

MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 9 Empty5/10/2020, 23:14

Ca serait tellement plus crédible que
Spoiler:
Il aurait pu en revanche être le père de Sophie

---------------
François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 9 Ylpz
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 9 Empty6/10/2020, 09:24

ça n'a à priori rien avoir avec l'âge vu que les jumeaux ont apparement été conçus suite à une nuit sans lendemain..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 9 Empty6/10/2020, 10:09

Les vieux sont fertiles jusqu'à leur mort .. après il faut que le zizi veuille se mettre au garde à vous !!
Ce qui n'a pas été le souci de Roland.

Qu'on n'apprécie pas qu'un homme vieux soit papa de jeunes enfants ..... après ça tout le temps été comme ça et encore plus aujourd'hui avec les re mariage. Même si pour Roland c'est n'est pas le cas et oui le 1er coup peut aller droit dans le mille à tout à âge. Mais ce qui m'étonne en plein VIH c'est qu'il ait pas mis de capote et qu'il n'a pas été aussi sensibilisé par Thomas et j'ai même regretté que Thomas ne lui balance pas dans la tête que les capotes ce n'est pas fait pour les chiens et pas que le VIH !! 

Moi j'ai appris à mettre une capote - certes sur une banane en premier et ça grâce au compagnon de mon papa. Et je suis très très sensible à ça, on meurt toujours du SIDA !!

Je suis un  peu hors sujet là .. mais tant pis
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 9 Empty6/10/2020, 12:05

Tu n'es pas hors sujet : en effet, il y a 16 ans, on parlait encore beaucoup du SIDA (plus qu'aujourd'hui, car je pense qu'on suppose que la protection est rentrée dans les moeurs), et il est surprenant que ni Roland, ni Sophie, n'y aient pensé à l'époque !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 9 Empty

François Marci (par Thierry RAGUENEAU)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant