Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| François Marci (par Thierry RAGUENEAU) | |
| |
Auteur | Message |
---|
jozephine
| Sujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU) 10/9/2020, 10:57 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- Merci. Johanna a un grand frère ? Où est-il ? Et le père, où part-il ?
(Entre parenthèses, les vidéos du générique sont plus guillerettes que les actuelles... ) Un peu plus tard, il a suivi son père aux USA. Lucas est joué par Geoffrey Sauveaux (Que l'on voit dans la vidéo TGV) Cet acteur qui est aussi connu pour avoir joué dans Une famille Formidable un des enfants, Jérémie Beaumont |
| lalegende2
| Sujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU) 10/9/2020, 13:58 | |
| Jozéphine, si je regarde PBLV, c'est un peu grâce à Franck, frère Geoffrey Sauveaux, qui pratiquait le tennis de table, au sein du club que je présidais, il m'avait demandé de regarder PBLV, et depuis je n'ai cessé, cela doit dater septembre ou octobre 2004, époque des rentrées scolaires, mais sportives aussi. Pour la petite histoire, quand il y avait des compétitions de masse, enfin beaucoup de monde, Franck venait accompagner de Geoffrey, tous les participants le reconnaissais, et c'est là que je me suis aperçu que PBLV était très regardée. --------------- Pas'mec
|
| USGSforever
| | kazen
| | jozephine
| Sujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU) 11/9/2020, 21:15 | |
| Mouais ... Comment se raccrocher aux branches. - Spoiler:
La surprise a pris l'eau ... et l'excuse des interviews ... Mais il est où le masque pour faire cette interview !? Les pauvres, c'est con quand même !!!
|
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU) 13/9/2020, 16:17 | |
| Quel suspense digne d'un soap! L'on ne sait qui croire! - Spoiler:
J'espere en tout cas a un retour de François dans les prochaines semaines meme pour quelques jours de tournage d'autant que l'intrigue Marci s'y prete ! Sinon, pourquoi Thierry Ragueneau serait directement sur le set du Mistral en face de l'actrice qui joue Sophie ? Selon moi ils s'apprêtent a tourner une scene.
|
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
| | Danton Q
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU) 23/9/2020, 14:18 | |
| » Voir le message cité - Pimprenelle a écrit:
- Qui est-ce François?
Pour en revenir à Sophie, elle est à la rue, n'a pas d'argent pour payer un logement, mais elle en a, par contre, pour changer les serrures François, le fils de Roland, le père de Lucas et Johanna, l'ex de Blanche ... |
| Shinochaz Modérateur
| | Pimprenelle
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Pimprenelle
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU) 4/10/2020, 10:14 | |
| - Spoiler:
TEASING
Bonus vidéo disponible sur le site (ne sera apparemment pas diffusé dans les épisodes) :
www.plusbellelavie.fr/videos/2006879-scoop-le-sos-de-thomas-a/
|
| Paty Super contributeur !
| | jozephine
| Sujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU) 5/10/2020, 13:52 | |
| #Paty .. J'y ai pensé aussi - Spoiler:
.. mais du coup si nous avons raison et bien c'est un vrai blougiboulga cette histoire. J'irai même plus si Sophie était sortie en même avec le père et le fils ...... et Thierry Ragueneau était en tournage ce matin avec Michel Cordes et Laurent Kérusoré
|
| USGSforever
| Sujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU) 5/10/2020, 23:14 | |
| Ca serait tellement plus crédible que - Spoiler:
françois soit le père des jumeaux parce que Roland n'a franchement pas l'âge d'être leur père ce n'est pas très cohérent.
Il aurait pu en revanche être le père de Sophie --------------- |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU) 6/10/2020, 09:24 | |
| ça n'a à priori rien avoir avec l'âge vu que les jumeaux ont apparement été conçus suite à une nuit sans lendemain.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| jozephine
| Sujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU) 6/10/2020, 10:09 | |
| Les vieux sont fertiles jusqu'à leur mort .. après il faut que le zizi veuille se mettre au garde à vous !! Ce qui n'a pas été le souci de Roland.
Qu'on n'apprécie pas qu'un homme vieux soit papa de jeunes enfants ..... après ça tout le temps été comme ça et encore plus aujourd'hui avec les re mariage. Même si pour Roland c'est n'est pas le cas et oui le 1er coup peut aller droit dans le mille à tout à âge. Mais ce qui m'étonne en plein VIH c'est qu'il ait pas mis de capote et qu'il n'a pas été aussi sensibilisé par Thomas et j'ai même regretté que Thomas ne lui balance pas dans la tête que les capotes ce n'est pas fait pour les chiens et pas que le VIH !!
Moi j'ai appris à mettre une capote - certes sur une banane en premier et ça grâce au compagnon de mon papa. Et je suis très très sensible à ça, on meurt toujours du SIDA !!
Je suis un peu hors sujet là .. mais tant pis |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU) 6/10/2020, 12:05 | |
| Tu n'es pas hors sujet : en effet, il y a 16 ans, on parlait encore beaucoup du SIDA (plus qu'aujourd'hui, car je pense qu'on suppose que la protection est rentrée dans les moeurs), et il est surprenant que ni Roland, ni Sophie, n'y aient pensé à l'époque ! |
| Contenu sponsorisé
| | |