Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| François Marci (par Thierry RAGUENEAU) | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| Sujet: francois marci 25/12/2021, 13:23 | |
| Sinon François, quelle vipère, mais l'acteur le fait vraiment bien |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Mirmaya
| | Paty Super contributeur !
| | Jon88
| | nicolas8401 Super actif
| | kazen
| | Invité Invité
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU) 9/10/2022, 00:14 | |
| Thierry RAGUENEAU pour Puremedias : "C'est très bizarre" "C'est comme voir Michel Cordes dans un cercueil juste après, c'est très curieux. Il a passé une journée entière avec des gens qui défilaient devant lui pour lui dire aurevoir". Le tournage de la disparition de Roland Marci ne s'est pas fait dans un ordre chronologique, comme l'explique Thierry Ragueneau : "Il a tourné d'autres choses après. Je trouve ça assez futé parce qu'il a tourné quelque chose d'un peu violent et une semaine après, il avait des séquences plus sympa. Je crois même me souvenir que la scène du déjeuner de famille a été tournée après sa mort... Cela lui a permis de savourer cet instant joyeux. Je trouve cela intelligent".https://www.ozap.com/actu/mort-de-roland-dans-plus-belle-la-vie-comment-thierry-ragueneau-a-vecu-cette-sequence-eprouvante/622046 |
| jozephine
| Sujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU) 14/10/2022, 11:19 | |
| Cette intrigue - Fremont & les enfants Marci- est pour moi "ridicule". Mal placée par rapport à la mort du personnage central qu'était Roland. Ça ne m'a pas fait rire, c'est plus malaisant que ridicule d'ailleurs. Je me suis dit comment peuvent-ils proposé ça à Mr Fabre et aux téléspectateurs, comment peuvent-ils écrire ce genre de chose !!? A la lecture tu sais que c'est déjà mauvais !!
Que les jeunes de 11 ans 13 ans trouvent ça drôle, oui ça ressemble aux séries pour enfants que l'on peut trouver sur netflix par ex, mais quand même. Ça fait bas de gamme. Après je ne veux pas spolier mais la fin est émouvante. c'est tout ce que je retiendrai !
J'aurais préféré voir Fremont dans une intrigue avec Céline et Vincent et un rapprochement entre la fille et le père. Une intrigue un peu plus grave.
Dernière édition par jozephine le 14/10/2022, 11:23, édité 1 fois |
| xatila91
| Sujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU) 18/10/2022, 20:57 | |
| - Violette a écrit:
- Et sinon, François il va la payer avec quoi sa maison dans la pampa ?!
A Violette : je pense que françois a de l'argent de côté, il a du bien gagner sa vie aux USA --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| Nicolas_Berger
| Sujet: francois marci 18/10/2022, 21:03 | |
| J'ai beaucoup aimé la scène entre François et Blanche |
| Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Jon88
| Sujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU) 24/11/2022, 22:15 | |
| les acteurs sont excellents, mais on nous a pas bien expliqués comment le retour de la flamme s'est opéré (on imagine que c'est suite au décès de Roland) Et François c'est vraiment un personnage OCC. Y avait aucune cohérence dans l'écriture de son perso depuis son retour il y a 2 ans. |
| Contenu sponsorisé
| | |