Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| François Marci (par Thierry RAGUENEAU) | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU) 6/7/2021, 15:43 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- D'ailleurs c'est nouveau que Sophie et François s'aiment toujours? Elle ne l'a pas évoqué ces derniers mois...
Sinon j'avoue que je me fiche un peu que Cissé ait un fiston, pas vous? Ils ont dû s'écrire mails/Sms en HC que Cissé ait un fils oui bof c'est un peu la mode de se découvrir un fil ou une fille, un (e)demi frère et ou soeur. |
| Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Vic
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU) 12/7/2021, 22:11 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
Il nous l'a faite à la Malik : il a tué le mec (hors écran) et après il s'est enfui. Je ne me souviens pas que la police l'ait soupçonné, on est passé très vite à autre chose. La police l'a soupçonné, sinon pourquoi se serait-il fait faire un faux passeport pour revenir en France ? (Revel y fait allusion ce soir, lorsque Léo lui tend les papiers de François : "voilà ses deux passeports, un américain et un français ..." , Revel rétorque : "dont l'un est faux !") |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | fabrice
| | Mirmaya
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU) 16/7/2021, 12:07 | |
| J'aime bien la dernière photo et le regard de dédain de Gabriel --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Mirmaya
| | nicolas8401 Super actif
| | Ans
| | clement
| | Paty Super contributeur !
| | Ans
| | Mirmaya
| | Vincetralien
| Sujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU) 17/7/2021, 06:19 | |
| Pour le bar, c'est un peu un retour comme aux origines de la série. Au début de PBLV (et cela explique peut être en partie sa réaction de remettre Sophie à sa place) le bar était à François seul, pas à Roland ! C'est à lui que son grand-père lui avait légué car il ne s'entendait pas avec Roland. Roland a été la majorité de sa vie le locataire du Mistral seulement, avant de l'acheter à son fils quand celui-ci a eu des problèmes d'argent. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU) 17/7/2021, 14:29 | |
| » Voir le message cité - Vincetralien a écrit:
- Pour le bar, c'est un peu un retour comme aux origines de la série. Au début de PBLV (et cela explique peut être en partie sa réaction de remettre Sophie à sa place) le bar était à François seul, pas à Roland ! C'est à lui que son grand-père lui avait légué car il ne s'entendait pas avec Roland. Roland a été la majorité de sa vie le locataire du Mistral seulement, avant de l'acheter à son fils quand celui-ci a eu des problèmes d'argent.
Un retour aux origines, on peut le voir comme ça et s'en souvenir. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU) 17/7/2021, 15:06 | |
| Sinon c'est un peu passé inaperçu j'ai l'impression, mais lors du dialogue François-Sophie, cette dernière a rappelé avoir "emprunté de l'argent" pour maintenir le bar à flot. Bref, ce micro-début d'intrigue avec l'usurier en restera là je pense... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| kazen
| | kazen
| Sujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU) 17/7/2021, 17:59 | |
| » Voir le message cité - Vincetralien a écrit:
- Pour le bar, c'est un peu un retour comme aux origines de la série. Au début de PBLV (et cela explique peut être en partie sa réaction de remettre Sophie à sa place) le bar était à François seul, pas à Roland ! C'est à lui que son grand-père lui avait légué car il ne s'entendait pas avec Roland. Roland a été la majorité de sa vie le locataire du Mistral seulement, avant de l'acheter à son fils quand celui-ci a eu des problèmes d'argent.
C'est tout à fait ça, et je trouve qu'on retrouve aussi le personnage perfide qu'était François à ses débuts même s'il n'était pas que ça. Et je pense aussi qu'on veut "boucler la boucle" et qu'on nous prépare doucement au départ de Roland. - Spoiler:
Mais ce n'est pas fini il y aura bien un 3ieme acte voir l'interview Laurent Kérurozé https://www.pblvfrance3.com/t127p253-interviews-des-comediens-et-equipes#183496
|
| kazen
| | Contenu sponsorisé
| | |