Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| François Marci (par Thierry RAGUENEAU) | |
| |
Auteur | Message |
---|
kazen
| Sujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU) 26/10/2020, 17:53 | |
| » Voir le message cité - Flora24 a écrit:
- Je me souviens que c'est Johanna à l'époque (quand elle bossait avec Claire Souchal) qui leur avait trouvé cet appartement ; donc à ma connaissance Gaby et Thomas n'en sont pas proprio mais Roland non plus en tous cas.
Merci pour les réponses, c'est bien ce qui me semblait avec Gaby qui lui avait proposer de démanger ailleurs. |
| kazen
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU) 26/10/2020, 21:52 | |
| Bien aimé quand il a fait le ninja, on retrouve le François "boulet" que j'aime bien --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| USGSforever
| Sujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU) 26/10/2020, 21:56 | |
| Moi je suis plus que ravi que francois ait été du côté de Roland depuis le debut. On a une très bonne intrigue jai des episodes de retard mais il manque juste Johanna et Lucas et ça aurait été parfait. --------------- |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU) 27/10/2020, 21:50 | |
| J'avais commencé à regarder la série avant le départ de François, mais je ne me souviens plus trop de comment il était ; en revanche, je ne l'aimais pas trop -impossible de me rappeler pourquoi !
Je le vois donc avec un regard quasi-neuf. Et autant je le trouve marrant quand il papote avec Sophie, malin quand il s'occupe d'emmener Kylian au commissariat, autant je le trouve odieux dans le cadre des rapports avec Roland et Thomas ! Etaient-ils donc tellement à couteaux tirés, Thomas et lui, pour qu'aujourd'hui, il trouve tout à fait normal que Thomas soit expulsé de son logement au profit de Sophie ?
Plus généralement, je suis surprise que personne ne soutienne plus activement Thomas et Gabriel, rapport à leur apparte squatté ; Mirta, Luna, Céline, etc. devraient tous faire honte à Roland et à Sophie ... ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU) 27/10/2020, 21:54 | |
| Sinon Kylian et Lola ne semblent toujours pas se rendre compte que leur mère sort avec leur grand frère --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer !
Dernière édition par Shinochaz le 28/10/2020, 01:35, édité 1 fois |
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU) 27/10/2020, 21:57 | |
| - Paty a écrit:
- J'avais commencé à regarder la série avant le départ de François, mais je ne me souviens plus trop de comment il était ; en revanche, je ne l'aimais pas trop -impossible de me rappeler pourquoi !
Je le vois donc avec un regard quasi-neuf. Et autant je le trouve marrant quand il papote avec Sophie, malin quand il s'occupe d'emmener Kylian au commissariat, autant je le trouve odieux dans le cadre des rapports avec Roland et Thomas ! Etaient-ils donc tellement à couteaux tirés, Thomas et lui, pour qu'aujourd'hui, il trouve tout à fait normal que Thomas soit expulsé de son logement au profit de Sophie ?
Plus généralement, je suis surprise que personne ne soutienne plus activement Thomas et Gabriel, rapport à leur apparte squatté ; Mirta, Luna, Céline, etc. devraient tous faire honte à Roland et à Sophie ... ! Il y avait des petites tensions, mais rien de méchant. Dans l'ensemble, j'ai plus l'impression que c'était de l'indifférence, les deux frangins vivant dans des bulles séparées. Du coup ça semble un peu excessif. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU) 27/10/2020, 21:59 | |
| - Paty a écrit:
- J'avais commencé à regarder la série avant le départ de François, mais je ne me souviens plus trop de comment il était ; en revanche, je ne l'aimais pas trop -impossible de me rappeler pourquoi !
Plus généralement, je suis surprise que personne ne soutienne plus activement Thomas et Gabriel, rapport à leur apparte squatté ; Mirta, Luna, Céline, etc. devraient tous faire honte à Roland et à Sophie ... ! Je trouve ça extrêmement choquant moi aussi. Il n'y a que Baptiste et Blanche qui sont ouvertement du côté de Thomas. Même Gabriel ne le soutient pas. C'est d'ailleurs totalement incohérent. C'est une intrigue réellement inepte et inintéressante... |
| fabrice
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU) 28/10/2020, 22:53 | |
| Ca y est, il n'est plus seul : le gentil Mathieu est prêt à l'aider ! (mais quelle bande de tarés ! Sophie qui achète un flingue, Kylian qui trouve ça bien, Mathieu qui propose à Thomas de les débarrasser de François ... il n'y a que Lola qui trouve risqué le pistolet de sa mère !) |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU) 28/10/2020, 23:03 | |
| Oui je vais faire mon ailebrune ( ), mais c'est vrai que c'est gros tout ça. Mathieu qui propose à Thomas de se débarrasser de François, ça va loin quand même. |
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | Ans
| | raylen
| | Ans
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Contenu sponsorisé
| | |