Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez
 

 François Marci (par Thierry RAGUENEAU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
kazen




François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 15 EmptyLun 26 Oct - 17:53

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Je me souviens que c'est Johanna à l'époque (quand elle bossait avec Claire Souchal) qui leur avait trouvé cet appartement ; donc à ma connaissance Gaby et Thomas n'en sont pas proprio mais Roland non plus en tous cas.

Merci pour les réponses, c'est bien ce qui me semblait avec Gaby qui lui avait proposer de démanger ailleurs.
kazen

kazen

Féminin

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 15 EmptyLun 26 Oct - 18:01

» Voir le message cité
nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité


Oui voilà il ne faisait de mal à personne au fond.

Le besoin de reconnaissance de la part de son père c'est encore ce qu'il l'anime maintenant.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 15 EmptyLun 26 Oct - 20:53

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 15 Franco38 François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 15 Franco37

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 15 EmptyLun 26 Oct - 20:56

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 15 Franco39 François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 15 Marci10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 15 EmptyLun 26 Oct - 21:27

Le père et le fils... ils ont le même air chafouin ! :/
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 15 EmptyLun 26 Oct - 21:52

Bien aimé quand il a fait le ninja, on retrouve le François "boulet" que j'aime bien jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 37

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 15 EmptyLun 26 Oct - 21:56

Moi je suis plus que ravi que francois ait été du côté de Roland depuis le debut. On a une très bonne intrigue jai des episodes de retard mais il manque juste Johanna et Lucas et ça aurait été parfait.

---------------
François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 15 Ylpz
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 15 EmptyMar 27 Oct - 21:50

J'avais commencé à regarder la série avant le départ de François, mais je ne me souviens plus trop de comment il était ; en revanche, je ne l'aimais pas trop -impossible de me rappeler pourquoi !

Je le vois donc avec un regard quasi-neuf. Et autant je le trouve marrant quand il papote avec Sophie, malin quand il s'occupe d'emmener Kylian au commissariat, autant je le trouve odieux dans le cadre des rapports avec Roland et Thomas ! Etaient-ils donc tellement à couteaux tirés, Thomas et lui, pour qu'aujourd'hui, il trouve tout à fait normal que Thomas soit expulsé de son logement au profit de Sophie ?

Plus généralement, je suis surprise que personne ne soutienne plus activement Thomas et Gabriel, rapport à leur apparte squatté ; Mirta, Luna, Céline, etc. devraient tous faire honte à Roland et à Sophie ... !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 15 EmptyMar 27 Oct - 21:54

Sinon Kylian et Lola ne semblent toujours pas se rendre compte que leur mère sort avec leur grand frère :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso


Dernière édition par Shinochaz le Mer 28 Oct - 1:35, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 15 EmptyMar 27 Oct - 21:57

Oh, peu importe, François est leur bon pote, même s'il fait partie de cette put.ain de famille de m.erde, et je suis sûre que Roland n'est plus un vieux puant et tout ça ... :D :D :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 15 EmptyMar 27 Oct - 21:57

Paty a écrit:
J'avais commencé à regarder la série avant le départ de François, mais je ne me souviens plus trop de comment il était ; en revanche, je ne l'aimais pas trop -impossible de me rappeler pourquoi !

Je le vois donc avec un regard quasi-neuf. Et autant je le trouve marrant quand il papote avec Sophie, malin quand il s'occupe d'emmener Kylian au commissariat, autant je le trouve odieux dans le cadre des rapports avec Roland et Thomas ! Etaient-ils donc tellement à couteaux tirés, Thomas et lui, pour qu'aujourd'hui, il trouve tout à fait normal que Thomas soit expulsé de son logement au profit de Sophie ?

Plus généralement, je suis surprise que personne ne soutienne plus activement Thomas et Gabriel, rapport à leur apparte squatté ; Mirta, Luna, Céline, etc. devraient tous faire honte à Roland et à Sophie ... !

Il y avait des petites tensions, mais rien de méchant. Dans l'ensemble, j'ai plus l'impression que c'était de l'indifférence, les deux frangins vivant dans des bulles séparées. Du coup ça semble un peu excessif.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 15 EmptyMar 27 Oct - 21:59

Paty a écrit:
J'avais commencé à regarder la série avant le départ de François, mais je ne me souviens plus trop de comment il était ; en revanche, je ne l'aimais pas trop -impossible de me rappeler pourquoi !

Je le vois donc avec un regard quasi-neuf. Et autant je le trouve marrant quand il papote avec Sophie, malin quand il s'occupe d'emmener Kylian au commissariat, autant je le trouve odieux dans le cadre des rapports avec Roland et Thomas ! Etaient-ils donc tellement à couteaux tirés, Thomas et lui, pour qu'aujourd'hui, il trouve tout à fait normal que Thomas soit expulsé de son logement au profit de Sophie ?

Plus généralement, je suis surprise que personne ne soutienne plus activement Thomas et Gabriel, rapport à leur apparte squatté ; Mirta, Luna, Céline, etc. devraient tous faire honte à Roland et à Sophie ... !

jap jap jap Je trouve ça extrêmement choquant moi aussi. Il n'y a que Baptiste et Blanche qui sont ouvertement du côté de Thomas. Même Gabriel ne le soutient pas. C'est d'ailleurs totalement incohérent.
C'est une intrigue réellement inepte et inintéressante... vomir
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 15 EmptyMar 27 Oct - 22:11

Il est bizarre, d' ailleurs, qu' on ne voit pas beaucoup Gabriel dans cette intrigue.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 15 EmptyMer 28 Oct - 22:10

On l' a vu à un moment, il semblait ne pas vouloir faire de vague.Thomas était assez seul à tenter de régler le problème.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 15 EmptyMer 28 Oct - 22:53

Ca y est, il n'est plus seul : le gentil Mathieu est prêt à l'aider ! :D

(mais quelle bande de tarés ! Sophie qui achète un flingue, Kylian qui trouve ça bien, Mathieu qui propose à Thomas de les débarrasser de François ... il n'y a que Lola qui trouve risqué le pistolet de sa mère !)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 15 EmptyMer 28 Oct - 23:03

Oui je vais faire mon ailebrune (:D), mais c'est vrai que c'est gros tout ça. Mathieu qui propose à Thomas de se débarrasser de François, ça va loin quand même.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 15 EmptyMer 28 Oct - 23:06

Comment ça, "faire ton Ailebrune" ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 15 EmptyMer 28 Oct - 23:10

Elle critique parfois le manque de vraisemblance de certains rebondissements ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 15 EmptyMer 28 Oct - 23:12

C'est vrai ! Mais elle n'est pas la seule !
Ans

Ans

Féminin

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 15 EmptyJeu 29 Oct - 2:35

Je n'ai pas compris la conversation de François et Thomas, que se sont-ils dit ?

---------------
La patience est une vertu.
raylen



Féminin

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 15 EmptyJeu 29 Oct - 5:13

François veut racheter les parts de Thomas du bar.
Ans

Ans

Féminin

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 15 EmptyJeu 29 Oct - 13:36

Merci !

---------------
La patience est une vertu.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 15 EmptyVen 30 Oct - 19:54

D'ailleurs, je ne pensais pas que le bar valait autant

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 15 EmptyVen 30 Oct - 19:55

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 15 Franco41 François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 15 Franco40

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Contenu sponsorisé




François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 15 Empty

 
François Marci (par Thierry RAGUENEAU)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)
» Jean-François Leroux (par Jean-François Malet)
» Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland
» Joseph le comptable (par Thierry Pietra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.