Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| François Marci (par Thierry RAGUENEAU) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU) 6/10/2020, 12:05 | |
| Tu n'es pas hors sujet : en effet, il y a 16 ans, on parlait encore beaucoup du SIDA (plus qu'aujourd'hui, car je pense qu'on suppose que la protection est rentrée dans les moeurs), et il est surprenant que ni Roland, ni Sophie, n'y aient pensé à l'époque ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU) 7/10/2020, 16:53 | |
| - jozephine a écrit:
- Les vieux sont fertiles jusqu'à leur mort .. après il faut que le zizi veuille se mettre au garde à vous !!
Ca mériterait presque de figurer dans le topic des plus belles répliques ça - Paty a écrit:
- Tu n'es pas hors sujet : en effet, il y a 16 ans, on parlait encore beaucoup du SIDA (plus qu'aujourd'hui, car je pense qu'on suppose que la protection est rentrée dans les moeurs), et il est surprenant que ni Roland, ni Sophie, n'y aient pensé à l'époque !
Un peu comme à l'époque Jeanne Carmin avec Delport. Et c'étaient les années 90, on était encore plus sensible sur ces choses là. Je me souviens encore de ce morceau, et on doit être trois en tout à l'avoir encore dans notre discothèque https://soundcloud.com/st-phanie-marie-lantiboise/a-free-k-sans-preservatif-il-faut-surtout-paniquer-rap-edit Fin du HS --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| jozephine
| Sujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU) 7/10/2020, 19:44 | |
| Je continue le HS Ta chanson et bien c'est la première fois que je l'entends !!! Moi c'était Elmer Foot Beat - Le plastique c'est fantastique.
Tiens une intrigue Thomas qui apprend à son petit demi-frère comme mettre un préservatif en s'aidant d'une banane. Et François voit ça .. et lui dit Tu n'as pas d'autres conneries à lui montrer. Et Thomas répond .. Tu aurais dû lui montrer à Papa .. car il doit pas savoir en enfiler un !!! |
| ailebrune Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU) 7/10/2020, 23:39 | |
| » Voir le message cité - jozephine a écrit:
Tiens une intrigue Thomas qui apprend à son petit demi-frère comme mettre un préservatif en s'aidant d'une banane. Et François voit ça .. et lui dit Tu n'as pas d'autres conneries à lui montrer. Et Thomas répond .. Tu aurais dû lui montrer à Papa .. car il doit pas savoir en enfiler un !!! C'est qui le petit demi-frère de Thomas ? |
| Shinochaz Modérateur
| | jozephine
| Sujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU) 8/10/2020, 09:56 | |
| Donc Roland a 4 enfants pour "l'instant" François l'officiel Thomas né d'une liaison et Kylian et Lola
Qui je le rappelle sont une paire de jumeaux !!!
Noé n'est pas le fils de François qui est le fils de Roland Il est le fils de Blanche qui est l'ex de François Blanche est encore très proche de son ex beau-père qui est Roland, on peut dire qu'elle le considère comme son père. Noé qui n'est donc pas le petit-fils de Roland, mais il est le fils de Franck Ruiz Franck Ruiz qui s'est amouraché de Sophie Sophie est la mère de Kylian et Lola et Sophie est une ancienne amie de Roland .. Roland est le père de Kylian et Lola qui sont jumeaux. Donc on peut dire que Roland est allé droit au but 3 fois ... mais que Roland .. est donc le père de 4 enfants, puisqu'il y des jumeaux ..... Donc Roland a 4 enfants |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Danton Q
| | jozephine
| Sujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU) 12/10/2020, 16:08 | |
| J'ai pris un peu d'avance sur les épisodes. J'aime - Spoiler:
les réflexions que lance François à Thomas. Tu vois ce que ça fait quand on se découvre un frère, On se le prend dans la tronche !! et ce que dit à François dit à Roland tu en as encore beaucoup de cachés !!!
|
| Violette
| Sujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU) 13/10/2020, 23:16 | |
| Il devait pas arriver lundi 12 François ? Donc en théorie ce soir mardi puisque c'était la diffusion de l'épisode de lundi. Je suis impatiente de le voir , je ne l'ai pas connu moi, je ne regardais pas encore PBLV à l'époque. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU) 14/10/2020, 22:04 | |
| S'il est toujours aussi drôle ! J'aimais beaucoup. Le forum est changé? C'est normal? C'est toujours en bleu mais le fonctionnement changé.Il n'y a plus "derniers nouveaux messages" avec les derniers topics oû les foromeurs ont répondu, plus de numéro de page, disposition changée.Je ne comprends pas pourquoi tout ce changement , plus d'icône...... |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU) 14/10/2020, 23:02 | |
| @fiesta je t'ai répondu à ce sujet sur le topic Audiences, rien n'a changé, tu es probablement en "version mobile" sur ta tablette, vérifie dans les options du navigateur (en haut à droite, certainement) |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Violette
| Sujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU) 14/10/2020, 23:34 | |
| Non depuis une huitaine de jours.Mais je regarde toujours Dna ! J'abandonne pas.et biensur Usgs.Si François revient vraiment, a un rôle qui vaut la peine, pas 3 mn a l'écran et c'est fini. Je reverrai cela, car c'était le genre "marrant qui s'ignore". |
| jozephine
| | Germain
| | Contenu sponsorisé
| | |