Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] 24/2/2019, 19:35 | |
| - raylen a écrit:
- fiesta34 a écrit:
D accord ! je ne savais pas, on m avait conseillé ce gingembre car j avais la grippe il y a 15 jours et je croyais bien que c'était uniquement aphrodisiaque.Bah merci bon à savoir. sinon, Fiesta, c'était aphrodisiaque? Non pas vraiment ! Lol ou alors il faut en prendre sur plus long terme. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | nicolas8401'
| | Paty Super contributeur !
| | Pieroforumeur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] 25/2/2019, 21:18 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Kévin va t il se venger de tous ses anciens profs ? Je l'ai pas mis en naze car ses profs ont profité de leur situation aussi.
Euh ... non, je ne crois pas que les profs -ceux qu'on connaît, donc, Blanche, Coralie, Nathan ...- aient vraiment profité de leur situation pour brimer le pauvre petit Kevin ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] 25/2/2019, 21:20 | |
| - Pieroforumeur a écrit:
- Comment Ian Moss sait que Vasquez est Victoire?
Justement, on ne sait pas (pas encore, du moins) ; Ian est quelqu'un de très énigmatique, il maîtrise la moindre de ses paroles ... J'espère qu'un jour on saura ce qui se passe dans sa tête ! |
| ailebrune Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] 25/2/2019, 22:03 | |
| - Paty a écrit:
- Pieroforumeur a écrit:
- Comment Ian Moss sait que Vasquez est Victoire?
Justement, on ne sait pas (pas encore, du moins) ; Ian est quelqu'un de très énigmatique, il maîtrise la moindre de ses paroles ... J'espère qu'un jour on saura ce qui se passe dans sa tête ! Oui, parce que non seulement il connaît sa véritable identité, mais il a aussi l'air de savoir qu'elle est à la solde de la DGSI. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] 25/2/2019, 22:19 | |
| - Paty a écrit:
- fiesta34 a écrit:
- Kévin va t il se venger de tous ses anciens profs ? Je l'ai pas mis en naze car ses profs ont profité de leur situation aussi.
Euh ... non, je ne crois pas que les profs -ceux qu'on connaît, donc, Blanche, Coralie, Nathan ...- aient vraiment profité de leur situation pour brimer le pauvre petit Kevin ! Nathan non mais Coralie oui.et puis les profs avec leurs punitions genérales et aller chez le proviseur.Je dis ça par rapport au feuilleton seulement.La roue tourne je vois ça comme ça, chacun son tour les avantages. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] 25/2/2019, 22:59 | |
| - ailebrune a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Oui, parce que non seulement il connaît sa véritable identité, mais il a aussi l'air de savoir qu'elle est à la solde de la DGSI. Ah bon ? Mais c'est Mathilde qui le lui a dit ce soir. Tu crois qu'Ian le savait déjà ? Ah ? Tu as sans doute raison. Je regarde la série... euh... un peu en avance... donc j'ai oublié certains détails de l'épisode que nous commentons ce soir ! |
| ailebrune Super actif
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] 25/2/2019, 23:03 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- ailebrune a écrit:
Ah bon ? Mais c'est Mathilde qui le lui a dit ce soir. Tu crois qu'Ian le savait déjà ? Ah ? Tu as sans doute raison. Je regarde la série... euh... un peu en avance... donc j'ai oublié certains détails de l'épisode que nous commentons ce soir ! Pour moi (qui suis parfois en avance, parfois à l'heure, parfois en retard, donc souvent perdue) il le savait déjà. Il avait vu Victoire manipuler les téléphones, et en plus, même si on ne sait pas comment, il connait sa véritable identité. Et vue sa réaction ce soir, on peut comprendre qu'il était au courant. |
| Contenu sponsorisé
| | |