Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Shinochaz Modérateur
| | Ptit beurre
| | milcouche
| | 1848
| | Germain
| | Shinochaz Modérateur
| | Pieroforumeur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] Sam 9 Mar - 11:09 | |
| - Germain a écrit:
- 1848 a écrit:
- Non c'est arrivé plein de fois, à la mort d'Adriana par exemple
oui et puis quand Guillaume se croyant atteint d'une tumeur s'apprêtait à se suicider et puis aussi quand Baptiste essayait de se pendre. Non pas ici les autres oui!! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] Sam 9 Mar - 11:13 | |
| - Germain a écrit:
- 1848 a écrit:
oui et puis quand Guillaume se croyant atteint d'une tumeur s'apprêtait à se suicider et puis aussi quand Baptiste essayait de se pendre. Il a essayé de se pendre lui, quand? Si c'est arrivé ça ne m'a pas marqué! Il s'est raté en plus, c'est ballot... |
| Shinochaz Modérateur
| | likeasunshine Habitué(e)
| | lilijo63
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] Sam 9 Mar - 13:36 | |
| - ailebrune a écrit:
- 7fanfan7 a écrit:
Moi j'aime bien ce choix. Déjà être paraplégique ça ne veut pas dire être mou et chiant. Et je trouve qu'une personnalité comme Luna est pas mal pour traiter de ce long parcours d'acceptation et de départ pour une autre vie. J'espère que, sortie de rééducation, après certainement avoir essayé avec Bertrand si "ça" fonctionnait encore (je ne spoile pas, je suppose !), Luna va revenir en forme au Mistral, et faire des plaisanteries sur sa vie en fauteuil. |
| Danton Q
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] Sam 9 Mar - 14:21 | |
| - Malkakavian a écrit:
- Y'a un sujet sur les placements de produits ?
C'est tellement ridicule parfois la mise en évidence de certaines marques. par là - 1848 a écrit:
Et dans l'épisode spécial sur la journée des droits des femmes 2017 qui a donné naissance au trio Balujeanne. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] Sam 9 Mar - 16:38 | |
| - Danton Q a écrit:
- Malkakavian a écrit:
- Y'a un sujet sur les placements de produits ?
C'est tellement ridicule parfois la mise en évidence de certaines marques. par là
Danton, c'est sympa d'avoir retrouvé le topic sur les placements de produits. Un peu moins sympa de lever les yeux au ciel. Malkakavian est nouveau sur le forum. Pas évident de s'y retrouver. D'ailleurs, ni Shino ni moi, des vieux de la vieille, ne l'avions retrouvé non plus (pas les yeux en face des trous là ) Donc, le topic est dans la rubrique "Episodes" (loin dans la liste mais marqué en rouge ) |
| Paty Super contributeur !
| | Pieroforumeur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] Lun 11 Mar - 21:05 | |
| - Paty a écrit:
- J'espère qu'ils ne nous préparent pas une intrigue surnaturelle, avec Jérôme qui fait des rêves prémonitoires ... pitié !
J'ai remarqué que depuis quelques temps les scénaristes avaient abandonné le surnaturel (ils se rendaient compte que ça allait pas avec leurs idées souvent?) par exemple le dernier spiritisme fait par les ados était truqué par Antoine (contrairement à l'époque de la bande de Jonas, Elias et cie ou ils avaient vraiment communiqué avec Anna)... puis même ils en parlaient moins ces temps ci |
| 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] Lun 11 Mar - 21:22 | |
| - Pieroforumeur a écrit:
- Paty a écrit:
- J'espère qu'ils ne nous préparent pas une intrigue surnaturelle, avec Jérôme qui fait des rêves prémonitoires ... pitié !
J'ai remarqué que depuis quelques temps les scénaristes avaient abandonné le surnaturel (ils se rendaient compte que ça allait pas avec leurs idées souvent?) par exemple le dernier spiritisme fait par les ados était truqué par Antoine (contrairement à l'époque de la bande de Jonas, Elias et cie ou ils avaient vraiment communiqué avec Anna)... puis même ils en parlaient moins ces temps ci La dernière intrigue surnaturelle c'était la dernière de l'Enchanteur avec le fantôme de son frère. Avant ça il y avait la légendaire intrigue Gyptis et Protis ^^ |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] Lun 11 Mar - 21:26 | |
| - 1848 a écrit:
- Pieroforumeur a écrit:
J'ai remarqué que depuis quelques temps les scénaristes avaient abandonné le surnaturel (ils se rendaient compte que ça allait pas avec leurs idées souvent?) par exemple le dernier spiritisme fait par les ados était truqué par Antoine (contrairement à l'époque de la bande de Jonas, Elias et cie ou ils avaient vraiment communiqué avec Anna)... puis même ils en parlaient moins ces temps ci La dernière intrigue surnaturelle c'était la dernière de l'Enchanteur avec le fantôme de son frère. Avant ça il y avait la légendaire intrigue Gyptis et Protis ^^ Ah, mais celle-là, elle était réaliste, voyons ! Quant au frère de Nicolas, je ne me souviens plus très bien ... était-il réel ou fantasmé par Nicolas ? Je me souviens qu'on en débattait ici, mais impossible de me rappeler la conclusion ... |
| Pieroforumeur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] Lun 11 Mar - 21:30 | |
| - Paty a écrit:
- 1848 a écrit:
La dernière intrigue surnaturelle c'était la dernière de l'Enchanteur avec le fantôme de son frère. Avant ça il y avait la légendaire intrigue Gyptis et Protis ^^ Ah, mais celle-là, elle était réaliste, voyons !
Quant au frère de Nicolas, je ne me souviens plus très bien ... était-il réel ou fantasmé par Nicolas ? Je me souviens qu'on en débattait ici, mais impossible de me rappeler la conclusion ... Son frère était réel, c'était son complice! Seulement Nicolas l'a tué! Et après l'avoir tué il voyait son frère, mais à mon avis ce n'était pas surnaturel, c'était scientifique: Nicolas, fou, atteint de démence mentale, avaient de graves hallucinations visuelles et auditives |
| 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] Lun 11 Mar - 21:33 | |
| - Paty a écrit:
- 1848 a écrit:
La dernière intrigue surnaturelle c'était la dernière de l'Enchanteur avec le fantôme de son frère. Avant ça il y avait la légendaire intrigue Gyptis et Protis ^^ Ah, mais celle-là, elle était réaliste, voyons !
Quant au frère de Nicolas, je ne me souviens plus très bien ... était-il réel ou fantasmé par Nicolas ? Je me souviens qu'on en débattait ici, mais impossible de me rappeler la conclusion ... C'était peut-être légèrement ambigu mais dans mon souvenir il était parfois au courant de faits réels que l'esprit de Nicolas ne pouvait pas savoir... Mais je me trompe peut-être...
Dernière édition par 1848 le Lun 11 Mar - 21:34, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] Lun 11 Mar - 21:33 | |
| - Pieroforumeur a écrit:
- Paty a écrit:
Ah, mais celle-là, elle était réaliste, voyons !
Quant au frère de Nicolas, je ne me souviens plus très bien ... était-il réel ou fantasmé par Nicolas ? Je me souviens qu'on en débattait ici, mais impossible de me rappeler la conclusion ... Son frère était réel, c'était son complice!
Seulement Nicolas l'a tué! Et après l'avoir tué il voyait son frère, mais à mon avis ce n'était pas surnaturel, c'était scientifique: Nicolas, fou, atteint de démence mentale, avaient de graves hallucinations visuelles et auditives Merci de me rafraîchir la mémoire ! |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] Lun 11 Mar - 21:35 | |
| - 1848 a écrit:
- Paty a écrit:
Ah, mais celle-là, elle était réaliste, voyons !
Quant au frère de Nicolas, je ne me souviens plus très bien ... était-il réel ou fantasmé par Nicolas ? Je me souviens qu'on en débattait ici, mais impossible de me rappeler la conclusion ... C'était peut-être légèrement ambigu mais dans mon souvenir il était parfois au courant de faits réels que l'esprit de Nicolas ne pouvait pas savoir... Mais je me trompe peut-être... Pour moi il n'y avait plus d'ambiguïté à la fin: il était bien réel, c'était bien décevant d'ailleurs... |
| 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] Lun 11 Mar - 21:38 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- 1848 a écrit:
C'était peut-être légèrement ambigu mais dans mon souvenir il était parfois au courant de faits réels que l'esprit de Nicolas ne pouvait pas savoir... Mais je me trompe peut-être... Pour moi il n'y avait plus d'ambiguïté à la fin: il était bien réel, c'était bien décevant d'ailleurs... Oui je sais mais je parle de son fantôme après sa mort. Il était au courant de choses que Nicolas ne savait pas non ? Ca fait trop longtemps... |
| Contenu sponsorisé
| | |