Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] 14/2/2019, 23:17 | |
| Sacha qui ne fait pas confiance a sa femme, il oublie qu'il a fait des cachotteries a Luna, je pense que Victoire n'aurait rien du lui dire au sujet de sa mission car maintenant il ne va pas arreter de gamberger ... Et il y a quelques mois, il snobait Vincent pour un reportage sur Greentech et desormais il le supplie de faire ce reportage! A la place de Vincent, je l'enverrais ... |
| fiesta34 Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | chéladoine
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] 15/2/2019, 21:04 | |
| Sacha, qui après tout ce qu'il a vécu avec Ferri, imagine toujours que Victoire à le choix... Je ne sais vraiment pas ce qu'elles lui trouvent... Je comprends que ça ne lui ait pas fait plaisir qu'elle ait utilisé leur rencontre comme méthode pour approcher Ian, mais méga nazitude pour tout le reste. |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] 15/2/2019, 21:14 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Sacha, qui après tout ce qu'il a vécu avec Ferri, imagine toujours que Victoire à le choix... Je ne sais vraiment pas ce qu'elles lui trouvent...
Je comprends que ça ne lui ait pas fait plaisir qu'elle ait utilisé leur rencontre comme méthode pour approcher Ian, mais méga nazitude pour tout le reste. Oui ! Il doit bien se douter que Victoire subit un chantage, mais ne peut pas lui en parler ! Comme le dit Likeasunshine plus haut, il aurait mieux valu qu'elle ne lui donne pas de détails sur sa mission ... bon, on peut imaginer qu'elle avait envie de lui en parler afin qu'il n'imagine pas pire, mais là ... |
| 1848
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] 15/2/2019, 21:23 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Sacha, qui après tout ce qu'il a vécu avec Ferri, imagine toujours que Victoire à le choix... Je ne sais vraiment pas ce qu'elles lui trouvent...
Je comprends que ça ne lui ait pas fait plaisir qu'elle ait utilisé leur rencontre comme méthode pour approcher Ian, mais méga nazitude pour tout le reste. C'est clair Sacha se montre aussi naze que les hommes que Mathilde a été forcée de côtoyer pendant 5 ans... Après tout ce qu'elle a vécu, il devrait faire en sorte d'élever le niveau, pas de rester sur un registre matériel... |
| nicolas8401'
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] 15/2/2019, 22:30 | |
| - Paty a écrit:
- 7fanfan7 a écrit:
Je comprends que ça ne lui ait pas fait plaisir qu'elle ait utilisé leur rencontre comme méthode pour approcher Ian, mais méga nazitude pour tout le reste. Oui ! Il doit bien se douter que Victoire subit un chantage, mais ne peut pas lui en parler !
Comme le dit Likeasunshine plus haut, il aurait mieux valu qu'elle ne lui donne pas de détails sur sa mission ... bon, on peut imaginer qu'elle avait envie de lui en parler afin qu'il n'imagine pas pire, mais là ... Ce qu'elles lui trouvent! Bah il est bien de sa personne, il présente bien, moi je trouve qu'elles ont de la chance ! C etait difficile de ne pas lui donner de détails sur sa mission, car il revenait à la charge, il insistait. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] 15/2/2019, 23:56 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Paty a écrit:
Oui ! Il doit bien se douter que Victoire subit un chantage, mais ne peut pas lui en parler !
Comme le dit Likeasunshine plus haut, il aurait mieux valu qu'elle ne lui donne pas de détails sur sa mission ... bon, on peut imaginer qu'elle avait envie de lui en parler afin qu'il n'imagine pas pire, mais là ... Ce qu'elles lui trouvent! Bah il est bien de sa personne, il présente bien, moi je trouve qu'elles ont de la chance ! Alors la c'est ton avis... Et le look baroudeur avec barbe negligee poivre et sel, c'est passe de mode! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | 1848
| | Flora24 Modératrice
| | ailebrune Super actif
| | chéladoine
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] 16/2/2019, 18:45 | |
| - likeasunshine a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Ce qu'elles lui trouvent! Bah il est bien de sa personne, il présente bien, moi je trouve qu'elles ont de la chance ! Alors la c'est ton avis... Et le look baroudeur avec barbe negligee poivre et sel, c'est passe de mode! Je ne vais pas m occuper de la mode si je dois trouver un homme! Je vais pas aller avec un homme qui me plait pas sous pretexte qu'il est à la mode ! J en ai rien à faire de la mode. J'aime bien son caractére, sa prestance. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |