Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | 1848
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Danton Q
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] Dim 17 Fév - 21:32 | |
| - Danton Q a écrit:
- Il ne peut-être qu'être géosexuel : il est marié à la planète Terre
#GreenTogether ______________ Mais il donne des coups de canif dans le contrat ! signé : Commandant Ferry |
| chéladoine
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] Lun 18 Fév - 19:28 | |
| C'est d'ailleurs ce qui avait été sous-entendu par Simonian. Il avait dit une réplique qui ressemblait à "il n'y a pas que du terrorisme islamique". --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] Lun 18 Fév - 20:56 | |
| - chéladoine a écrit:
- Paty a écrit:
signé : Commandant Ferry Pas forcément: il donne peut-être dans l'éco-terrorisme! C'était en réponse à Danton et son hypothèse sur les tendances sexuelles de Ian Moss ... s'il était géosexuel, il n'inviterait pas Mathilde ... Encore qu'on se demande vraiment pourquoi il l'invite ... La première fois, un repas, puis ce jeu vidéo vintage ... il n'avait aucune attitude de séduction, faut le reconnaître. Et ce soir, ce voyage ... j'ai peur pour Mathilde, maintenant qu'on sait qu'il sait qu'elle l'espionne ! |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] Lun 18 Fév - 21:03 | |
| Les nazes du soir :
Simonian. Parce qu'il fait culpabiliser Sacha au nom de leur sacro-sainte amitié ; or, on se souvient que c'était toujours lui, Simonian, qui faisait de grandes déclarations d'amitié, alors qu'à l'époque (avant le départ en avion et le "crash"), Sacha le trouvait tout au plus bien sympa, mais n'éprouvait aucune affection particulière pour Paul. De même, il rappelle à Sacha que c'est lui qui a permis de les réunir, Victoire et lui, il "a tout fait pour que Sacha puisse à nouveau vivre le grand amour avec Victoire" ... On ne sait pas encore dans quel but il l'a fait, mais il a mis Sacha dans la m ... -sans même parler de Luna ! Et qu'on ne vienne pas dire qu'il l'a fait pour Victoire, il n'en avait rien à faire d'elle ! Et maintenant, qu'attend-t-il de Luna ?
La mère de Mila : elle m'agace ; je parie qu'elle voulait taper un peu de fric à sa fille ...
Ariane : elle voit que Kevin a laissé claquer la porte de la cellule, elle passe devant alors qu'il lui demande de lui ouvrir, mais elle "pas le temps !".
Léo. Ce n'est pas un tout mou "allez, fini le bizutage" qui va y mettre fin !
Cerise : plus bête que naze, à vrai dire ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] Lun 18 Fév - 21:29 | |
| Il n'y a pas que du faux dans les arguments de Simonian. Sasha semblait parfaitement s'accommoder d'avoir abandonné Luna pour vivre la vie dont il avait toujours rêvé avec Victoire...
La mère de Mila qui va faire la leçon à Jeanne. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] Lun 18 Fév - 21:36 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Il n'y a pas que du faux dans les arguments de Simonian. Sasha semblait parfaitement s'accommoder d'avoir abandonné Luna pour vivre la vie dont il avait toujours rêvé avec Victoire...
La mère de Mila qui va faire la leçon à Jeanne. Et puis Sacha a trahi Simonian, entre les deux c'est Sacha qui n'a pas le "sens de l'amitié".
Dernière édition par nicolas8401' le Lun 18 Fév - 21:38, édité 1 fois |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] Lun 18 Fév - 21:37 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Il n'y a pas que du faux dans les arguments de Simonian. Sasha semblait parfaitement s'accommoder d'avoir abandonné Luna pour vivre la vie dont il avait toujours rêvé avec Victoire...
La mère de Mila qui va faire la leçon à Jeanne. Bien entendu, et je trouve Sacha bien naze d'avoir agi ainsi. Mais justement, Simonian joue sur cette faiblesse de Sacha : tout l'art du manipulateur consiste à ajouter un peu de vrai au faux qu'il veut instiller dans l'esprit de l'autre ... |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] Lun 18 Fév - 22:10 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Naze en 1 er la mére de Mila quand on est à sa place, on ne la raméne pas.
Cerise effectivement bécasse
Justement, on l'a vue jubiler ce soir, elle pensait "tiens, cette bonne femme si parfaite qui prétend mieux savoir s'occuper de ma fille que moi, elle n'y arrive pas non plus ! Bien fait pour elle !" On peut comprendre son amertume (de savoir que Mila est mieux avec Jeanne qu'avec sa propre mère), mais elle ne peut s'en prendre qu'à elle-même : elle aurait pu demander de l'aide lorsqu'elle n'y arrivait plus, et ... elle aurait pu arrêter de picoler ! Au lieu de quoi elle s'est retirée de sa position de mère pour passer à celle de fille ... de sa propre fille. |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] Lun 18 Fév - 22:19 | |
| - Paty a écrit:
- fiesta34 a écrit:
- Naze en 1 er la mére de Mila quand on est à sa place, on ne la raméne pas.
Cerise effectivement bécasse
Justement, on l'a vue jubiler ce soir, elle pensait "tiens, cette bonne femme si parfaite qui prétend mieux savoir s'occuper de ma fille que moi, elle n'y arrive pas non plus ! Bien fait pour elle !" On peut comprendre son amertume (de savoir que Mila est mieux avec Jeanne qu'avec sa propre mère), mais elle ne peut s'en prendre qu'à elle-même : elle aurait pu demander de l'aide lorsqu'elle n'y arrivait plus, et ... elle aurait pu arrêter de picoler ! Au lieu de quoi elle s'est retirée de sa position de mère pour passer à celle de fille ... de sa propre fille. J'ai peur qu'elle veuille récupérer sa fille et mette des bâtons dans les roues de Jeanne. |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] Lun 18 Fév - 22:30 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- Paty a écrit:
Justement, on l'a vue jubiler ce soir, elle pensait "tiens, cette bonne femme si parfaite qui prétend mieux savoir s'occuper de ma fille que moi, elle n'y arrive pas non plus ! Bien fait pour elle !" On peut comprendre son amertume (de savoir que Mila est mieux avec Jeanne qu'avec sa propre mère), mais elle ne peut s'en prendre qu'à elle-même : elle aurait pu demander de l'aide lorsqu'elle n'y arrivait plus, et ... elle aurait pu arrêter de picoler ! Au lieu de quoi elle s'est retirée de sa position de mère pour passer à celle de fille ... de sa propre fille. J'ai peur qu'elle veuille récupérer sa fille et mette des bâtons dans les roues de Jeanne. Oui c'est possible.Surtout si elle a fini sa cure.Mais peut etre qu'elle aurait un essai, un suivi avant de pouvoir récupérer sa fille. |
| 1848
| | Danton Q
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] Lun 18 Fév - 22:52 | |
| - Shinochaz a écrit:
- C'est d'ailleurs ce qui avait été sous-entendu par Simonian. Il avait dit une réplique qui ressemblait à "il n'y a pas que du terrorisme islamique".
Le vert est leur couleur - Paty a écrit:
- C'était en réponse à Danton et son hypothèse sur les tendances sexuelles de Ian Moss ... s'il était géosexuel, il n'inviterait pas Mathilde ...
Il ne manquerait pas d'arroser une belle plante |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] Mar 19 Fév - 0:18 | |
| Simonian qui joue les conseillers conjugaux, c'etait trop drole! Vraiment gonfle ce mec... Mais Luna l'a bien remis en place! Ariane vraiment nulle avec Kevin. La mere de Mila je ne la supporte pas moi non plus... Cerise la radio ragot de GTS. |
| Contenu sponsorisé
| | |