Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | raylen
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] 28/2/2019, 00:51 | |
| Franck gagatège de plus en plus , maintenant , c'est le chien. Et incapable de reprendre Noe tout heureux de se trouver une bonne raison de nettoyer le vomi. Je le préférais en barbouze. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] 28/2/2019, 01:04 | |
| - raylen a écrit:
- Franck gagatège de plus en plus , maintenant , c'est le chien. Et incapable de reprendre Noe tout heureux de se trouver une bonne raison de nettoyer le vomi. Je le préférais en barbouze.
Imaginez que Varnier (le sbire de Ferri) devienne un récurent et prenne la même voie que Franck --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] 28/2/2019, 01:09 | |
| - raylen a écrit:
- Franck gagatège de plus en plus , maintenant , c'est le chien. Et incapable de reprendre Noe tout heureux de se trouver une bonne raison de nettoyer le vomi. Je le préférais en barbouze.
Oui, sa colocation avec Blanche le rend nunuche. Je le préfère avec Céline. Là, entre le mioche capricieux, les parents aussi bêtinets que laxistes et le chien insupportable, on nous sert une vraie famille de débiles... |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] 28/2/2019, 09:30 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Shinochaz a écrit:
Océane est la fille de Sasha ET de la Mère Mougin, et elle a quelques années de moins que Jonas. Sachant qu'à son arrivée, Sacha était encore avec Rebecca, la mère de Jonas, ça serait logique d'en déduire que Sasha a trompé celle-ci avec la Mère Mougin Ils ne seraient pas du même âge ? Il me semble qu'ils étaient au lycée ensemble, non ? Non; Jonas avait eu un poste de 'pion' (sans doute l'année qui avait suivie son bac) à un moment donné au lycée, alors qu'Océane était en seconde ou en première. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| ailebrune Super actif
| | nicolas8401'
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] 28/2/2019, 13:15 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- raylen a écrit:
Oui, sa colocation avec Blanche le rend nunuche. Je le préfère avec Céline. Là, entre le mioche capricieux, les parents aussi bêtinets que laxistes et le chien insupportable, on nous sert une vraie famille de débiles... Cette famille ne m'enerve pas, mais ils font débiles, de toute façon, dans cette série, dés qu'un perso à un chien, il change il bétifie, il n'y a qu'à se rappeler de Mélanie avec Bobby, elle lui attribuait des réactions d'humains.Vivement que les scéna change d animaux, qu'il y est un perso qui posséde un chat ! Que Céline revienne vite! Ça urge.Franck ne lui manque pas? |
| raylen
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] 28/2/2019, 14:27 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Oui, sa colocation avec Blanche le rend nunuche. Je le préfère avec Céline. Là, entre le mioche capricieux, les parents aussi bêtinets que laxistes et le chien insupportable, on nous sert une vraie famille de débiles... Cette famille ne m'enerve pas, mais ils font débiles, de toute façon, dans cette série, dés qu'un perso à un chien, il change il bétifie, il n'y a qu'à se rappeler de Mélanie avec Bobby, elle lui attribuait des réactions d'humains.Vivement que les scéna change d animaux, qu'il y est un perso qui posséde un chat ! Que Céline revienne vite! Ça urge.Franck ne lui manque pas? Il y a des humains qui gagatisent devant leurs chats aussi... Je me rappelle egalement de Douala a fond sur sa tortue dont je ne me rappelle plus le nom! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401'
| | Titi de PANAME
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] 28/2/2019, 21:15 | |
| Varnier qui va faire une nouvelle blague avec son application de voiture télécommandée --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| 1848
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |