Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] 28/2/2019, 22:24 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
- Kévin avec jenny
En bonne voie pour se faire à nouveau avoir ! C'est dommage, il commençait à bien se dégourdir en tant que flic. Il est en passe de redevenir bêta... |
| ailebrune Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Pieroforumeur
| | nicolas8401'
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] 28/2/2019, 23:22 | |
| Jenny et son mec prets a manipuler Kevin... je n'en reviens pas que celui-ci demande a Baptiste de l'heberger! Mais cette mesaventure permettra peut-etre a Kevin de murir un peu, comme c'est le cas pour Baptiste. Victoire naze de ne pas s'etre renseignee Assez concernant le wagon radioactif, Ian Moss non plus d'ailleurs. Heureusement Sacha etait la pour rattraper le coup. Victoire n'avait pas l'air tres perturbee par la catastrophe qui aurait pu arriver! Valere qui s'est bien garde de dire a Mila qu'il battait sa mere et a frequente des groupuscules d'extreme-droite! D'ailleurs un black parmi les groupes d'extreme droite, c'est credible? |
| 1848
| | nicolas8401'
| | 1848
| | nicolas8401'
| | 1848
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] 28/2/2019, 23:56 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- 1848 a écrit:
- Valère et sa n-ième rupture avec Mila
Oui j'allais le dire: énième dispute en vue... Il a d'ores et déjà dit à sa mère "Mila et moi c'est fini"... |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] 1/3/2019, 00:14 | |
| Du coup le convoi spécial, il se pilotait tout seul ? Si il avait déraillé, ca aurait été aussi dangereux pour son conducteur --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Blonde de Provence
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] 1/3/2019, 03:27 | |
| - ailebrune a écrit:
- nicolas8401' a écrit:
-
Oui verbaliser à la prochaine. Une crotte de chien, ce n'est pas la mort non plus La mort, non, mais vraiment dég. Et dès que tu en as une, elle a vite fait de s'étaler un peu partout avec les gens qui marchent dedans par erreur. Et que dire des petits enfants, des mal-voyants et des aveugles qui passent par là. Je trouve qu'il y a de plus en plus de crottes partout. C'est dégueu et on peut glisser dessus, c'est dangereux. Sur ce point bravo Kevin ! (oui, je ramasse, sauf si ma chienne fait dans l'herbe dans un coin dans mon impasse ) |
| Shinochaz Modérateur
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] 1/3/2019, 12:14 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Titi de PANAME a écrit:
- Kévin avec jenny
En bonne voie pour se faire à nouveau avoir ! C'est dommage, il commençait à bien se dégourdir en tant que flic. Il est en passe de redevenir bêta... 6 surtout que la Jenny se laisse manipuler par son mec nouvelle recrue. Baptiste refuse d héberger Jenny surtout qu'elle aurait rapliquer avec son mec.Il sont pas tout propre, ce n'est pas de leur faute, mais avec un bébé à la maison ! Ce n'est pas ce qu'il y a de mieux. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] 1/3/2019, 12:19 | |
| Victoire me déçoit elle fait n'importe quoi, je ne comprends pas bien, elle devait s'en tenir à une derniére mission, et du coup ce couple Vic Sacha ne ressemble pas à grand chose et leur mariage encore moins (meme si on connait la raison premiére) Heureusement, OUI qu'il y a eu Sacha, tant critiqué ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] 1/3/2019, 13:14 | |
| Surtout que l'excuse " Whaouuu je vais faire un attentat ecolo pour me prouver que j'ai toujours mon grain de folie et que je suis genereuse" arrive comme un cheveu sur la soupe, alors qu'il y a quelque temps elle ne pensait qu'a roucouler en Croatie avec Sacha! A t'elle vraiment la fibre ecolo comme son pere et son ex avant elle? J'en doute! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | ziva
| | Contenu sponsorisé
| | |