Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) | |
| |
Auteur | Message |
---|
7fanfan7
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| | Pascalou68
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) 26/3/2020, 22:26 | |
| - Tony a écrit:
- Réponse : Voui ! La légende de Gyptis et Protis, qui marque l'arrivée du bel Elias, qui fit couler beaucoup d'encre sur ce forum !
Une photo d'Elias torse-nu pour Paty ces dames, peut-être? Moi j'ai pas. Il est vieux le temps où je faisais les captures pour ces dames, Elias n'était pas encore né. |
| raylen
| | 7fanfan7
| | Paty Super contributeur !
| | raylen
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) 26/3/2020, 22:28 | |
| » Voir le message cité - Tony a écrit:
- Réponse : Voui ! La légende de Gyptis et Protis, qui marque l'arrivée du bel Elias, qui fit couler beaucoup d'encre sur ce forum !
Une photo d'Elias torse-nu pour Paty ces dames, peut-être? Je crois qu'on ne l'a vu légèrement vêtu qu'une seule fois ; et ce n'était pas transcendant : tout son charme résidait dans son regard ! |
| Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) 26/3/2020, 22:32 | |
| - Tony a écrit:
Allez, je décrète la pause pipi ! personnellement ma vessie se porte bien, en revanche mon estomac crie famine, donc je ne serais pas contre deux ou trois crêpes de fanfan Avec plaisir, cuisiner est mon exutoire de confinement... Merci déjà pour cette première partie monsieur le game master ! |
| Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | 7fanfan7
| | nicolas8401 Super actif
| | Tony Modérateur
| | Contenu sponsorisé
| | |