Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | raylen
| | raylen
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | 7fanfan7
| | jozephine
| | jozephine
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) 3/6/2020, 10:20 | |
| - Spoiler:
1-Serge Dupire - Vincent 2 - Gregory Questel - Xavier 3- Laurent Orry - Jérôme 4- Pascale Roberts - Wanda 5- Alexandre Fabre - Charles 6 - Dounia Coesens - Johanna 7 - Hélène Médigue - Charlotte - Mais gros doute - J'arrive pas à remettre cette petite fille, mais le sourire me dit quelque chose
|
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) 3/6/2020, 11:09 | |
| - Paty a écrit:
- Spoiler:
1. Alexandre Fabre/Charles Frémont 2. Geoffrey Sauveaux/Lucas Marci 3. ? 4. Pascale Roberts/Wanda Legendre 5. Alexandre Fabre/Charles Frémont 6. Dounia Coesens/Johanna Marci 7. Cécilia Hornus/Blanche Marci
Paty: 1/ Non 2/ Non (c'est un comédien toujours présent) 4/ Oui 5/ Oui 6/ Oui 7/ Non (elle n'est plus dans la série) |
| Tony Modérateur
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) 3/6/2020, 11:11 | |
| - raylen a écrit:
- Spoiler:
2 = le substitut Revel, 4= Pascale Robert , Wanda, 5= Alexandre Fabre, Frémont, 6= Douniaa Coesens, Johanna,
- raylen a écrit:
- Spoiler:
1: Vincent Chaumette, 3= Francesco; 7= Mélanie
Raylen: 1/ Non (il s'agit d'un comédien un peu plus âgé) 2/ Oui 3/ Oui 4/ Oui 5/ Oui 6/ Oui 7/ Non (mais il s'agit bien d'une ancienne récurrente) |
| Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) 3/6/2020, 11:15 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Spoiler:
1/ Vincent? 2/ Xavier (méconnaissable!) 3/ ? 4/ Wanda 5/ Charles 6/ Johanna (j'ai failli ne pas la reconnaître avec son sourire ) 7/ ?
Nico : 1/ Non 2/ Oui (pas si méconnaissable, du coup ) 3/ 4/ Oui 5/ Oui 6/ Oui ! 7/ |
| Tony Modérateur
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) 3/6/2020, 11:17 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Petit passage rapide par ici, coucou tout le monde !
- Spoiler:
1) Serge Dupire 2) Grégory Questel 3) Emanuele Giorgi 4) Pascale Roberts 5) Alexandre Fabre 6) Dounia Coesens 7) Eleonore Sarrazin
Fanfan: 1/ Nope! Vous êtes nombreux à proposer ce comédien pour cette photo ! Il s'agit d'un comédien un peu plus âgé 2/ Oui 3/ Oui 4/ Oui 5/ Oui 6/ Yes 7/ Non! (elle n'est plus dans la série) |
| Tony Modérateur
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) 3/6/2020, 11:19 | |
| » Voir le message cité - jozephine a écrit:
- Spoiler:
1-Serge Dupire - Vincent 2 - Gregory Questel - Xavier 3- Laurent Orry - Jérôme 4- Pascale Roberts - Wanda 5- Alexandre Fabre - Charles 6 - Dounia Coesens - Johanna 7 - Hélène Médigue - Charlotte - Mais gros doute - J'arrive pas à remettre cette petite fille, mais le sourire me dit quelque chose
Joséphine: 1/ Non! Décidément ! Mais c'est vrai que la ressemblance est troublante au niveau de la forme du visage et des traits 2/ Oui 3/ Non (c'est un comédien toujours présent) 4/ Oui 5/ Oui 6/ Oui 7/ Bravo ! pas simple ! |
| raylen
| | Tony Modérateur
| | jozephine
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) 3/6/2020, 11:37 | |
| - Spoiler:
1 : Jérome Bertin : Nebout - Je vais changer, je n'avais pas vu qu'il fallait qu'il soit il plus vieux que Serge Dupire ... alors Michel Cordes - mais je trouve que le style, la qualité de la photo ne correspond pas avec l'époque du comédien .. quoique 3 : David Marchal : Clément je crois que j'ai bon
Dernière édition par jozephine le 3/6/2020, 14:07, édité 1 fois |
| raylen
| | nicolas8401 Super actif
| | lalegende2
| | Paty Super contributeur !
| | raylen
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) 5/6/2020, 19:25 | |
| - jozephine a écrit:
- Spoiler:
1 : Jérome Bertin : Nebout - Je vais changer, je n'avais pas vu qu'il fallait qu'il soit il plus vieux que Serge Dupire ... alors Michel Cordes - mais je trouve que le style, la qualité de la photo ne correspond pas avec l'époque du comédien .. quoique 3 : David Marchal : Clément je crois que j'ai bon
Non et non - nicolas8401 a écrit:
- Spoiler:
7/ Elise?
Non! Plus âgée, la photo date des années 1970 - 80 max |
| Contenu sponsorisé
| | |