Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) | |
| |
Auteur | Message |
---|
jozephine
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) 19/5/2020, 18:16 | |
| La qualité de la photo et le style te donne un indice sur la génération et après on est aidé par le style vestimentaire aussi.
Après pour les jeunes c'était assez facile, ils n'ont pas changés. Pour Joachim le même regard, noir perçant, pas aimable et pour Bryan de grands yeux clairs qu'il toujours et il a gardé sa "bouille" Pour Melle Hampton idem les yeux et la photo année 70.
Pour Pierre Martot. Ce style de photo est de la génération année 1960. Là tu reconnais le portrait de communion des années 60 et idem les yeux et le nez, assez facile pour moi.
Et puis le piège avec la photo toute rikiki- Thierry Ragueneau. Pas facile, tu vois qu'il n'est pas brun et ton indice, il n'est plus dans la série m'a bien aiguillé et idem photo très année 60. Tu cherches un comédien qui à 55-60 ans.
En deux coups, top ! |
| ziva
| | jozephine
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | jozephine
| | nicolas8401 Super actif
| | ziva
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Pimprenelle
| | ziva
| | Paty Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | jozephine
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) 29/5/2020, 23:38 | |
| Me revoilà ! Je n'ai pas vraiment pu venir sur le forum depuis samedi dernier, sorry ! (et comme je ne regarde pas les rediff, comme beaucoup, je ne pense pas forcément à venir sur le fofo, et quand je viens c'est en coup de vent ) Bravo Joséphine! C'était bien - Spoiler:
Laurent Kérusoré (Thomas)
|
| Tony Modérateur
| | jozephine
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | ziva
| | Tony Modérateur