Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) | |
| |
Auteur | Message |
---|
jozephine
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) 15/5/2020, 17:26 | |
| - Spoiler:
7 Thierry Ragueneau .. François ou Richard Guedj - Picmal
Photo qui pourrait correspondre à leur génération .. - Spoiler:
mais pour Mr Ragueneau je ne mise que 1% pour Mr Guedj idem je n'y crois pas
Pour le 3 les yeux sont toujours pareils _ Je me base d'abord sur le regard car il ne change pas en vieillissant .. mais tu ne t'attends pas à avoir un bébé blond et "sans" cheveux . Et puis le 7 .. tout petit déjà il faisait pas aimable
Dernière édition par jozephine le 15/5/2020, 18:56, édité 3 fois |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | jozephine
| | ziva
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) 15/5/2020, 22:21 | |
| - Spoiler:
En lisant le com. de Nicolas.... je fais comme lui (concernant la réponse 9, je donne ma réponse après lecture d'autres coms...) Le 7 peut-être Jean François ou M. Guedj ( pas possible que ce soit "le Chevallier Pierrot " comme je viens de le lire) Le 9 c'est Gaby
Dernière édition par ziva le 17/5/2020, 12:57, édité 8 fois |
| ziva
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) 16/5/2020, 20:58 | |
| J'ai regardé les réponses, voici mes commentaires sur ceux que je n'ai pas trouvés : - Spoiler:
7 (Jérôme) et 9 (Gaby): en connaissant la réponse, je peux (un peu) les reconnaître. Par contre 3 (Baptiste), 6 (Sabrina) et 10 (Léo), je n'aurais vraiment jamais deviné! Et je ne les reconnais toujours pas
|
| Paty Super contributeur !
| | jozephine
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) 17/5/2020, 00:24 | |
| Comme nous l’a indiqué Tony, le 7 - Spoiler:
n’est pas Laurent Orry - Jérôme !!
Pour moi la photo est trop petite et pas assez nette pour que je trouve !! Après l’acteur ne joue plus dans la série et au type de photo il doit avoir 55 à 70 ans aujourd’hui ! - Spoiler:
Après par illumination l’acteur qui joue le père de Boher
|
| | ziva
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) 17/5/2020, 14:05 | |
| - Spoiler:
Pierrot ? Je viens de vérifier, Pierre Chevalier est l'acteur qui incarne Philippe Boher ! Quel âge ... ? Dans les épis qui passent en ce moment, l'intrigue de la maison de Jean-Paul et Samia, je dirais ... entre 55 et 65 ans ?
|
| ziva
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) 17/5/2020, 14:20 | |
| Je recommence Paty - Spoiler:
quel méli-mélo... Concernant Pierre Chevallier, tu écris entre 55-65, j'opte pour 65 ans. Perso, ne pense pas que le numéro 7 soit lui (il aurait bigrement changé ). Au départ, j'ai suggéré Jérôme (c'est faux). Après lecture d'un com, mon choix se porte sur M. Richard Guedj (à cause des oreilles et la tête ronde )
Dernière édition par ziva le 17/5/2020, 18:00, édité 3 fois |
| | ziva
| | ziva
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) 17/5/2020, 17:28 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- On ne parle pas de la même personne ! J'ai dû mal te comprendre.
- Spoiler:
que fait Tony ? On attend les résultats définitifs de ce jeu Nicolas (il me semble) m'a écrit qu'il était un acteur de films X à l'approche des reprises de tournages, doit probablement se remettre en forme (abdos, bronzette etc etc... )
Dernière édition par ziva le 17/5/2020, 18:07, édité 1 fois |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) 17/5/2020, 17:40 | |
| - ziva a écrit:
- » Voir le message cité
- Spoiler:
que fait Tony ? On attend les résultats définitifs de ce jeu Nicolas (il me semble) m'a écrit qu'il était un acteur de films X à l'approche des reprises de tournages, doit probablement se remettre en forme (abdos, bronzette etc etc... )
- Spoiler:
Ah c'est moi qui ai dit ça? Je ne sais plus, je dis tellement de choses . Par contre si je l'ai dit c'est au vu et su de tout le monde, mes blagues je les fais à découvert hein
|
| ziva
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | ziva
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) 19/5/2020, 14:03 | |
| Bon, maintenant les résultats (visiblement très attendus!) 1/ Rebecca Hampton (Céline) 2/ Grégoire Plantade (Luis) 3/ Bryan Tresor (Baptiste) 4/ Myra Tyliann (Alison) 5/ Theo Bertrand (Kévin) 6/ Eleonore Sarrazin (Sabrina) 7/ C'est bien Thierry Ragueneau (François), bravo jozephine ! Pas facile, surtout qu'il a une tête bien plus ronde que sur la précédente photo. ça aurait pu être Guedj ou Jean-François, en effet 8/ Lea François (Barbara) 9/ Joakim Latzko (Riva) 10/ Pierre Martot (Léo) (il a eu des cheveux ) 11/ Ambroise Michel (Rudy) 12/ Jules Fabre (Théo) Merci pour votre participation, et bravo à toutes et à tous. j'espère que ça vous a plu. Je posterai la prochaine série la semaine prochaine je pense. |
| ziva
| | jozephine
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) 19/5/2020, 18:16 | |
| La qualité de la photo et le style te donne un indice sur la génération et après on est aidé par le style vestimentaire aussi.
Après pour les jeunes c'était assez facile, ils n'ont pas changés. Pour Joachim le même regard, noir perçant, pas aimable et pour Bryan de grands yeux clairs qu'il toujours et il a gardé sa "bouille" Pour Melle Hampton idem les yeux et la photo année 70.
Pour Pierre Martot. Ce style de photo est de la génération année 1960. Là tu reconnais le portrait de communion des années 60 et idem les yeux et le nez, assez facile pour moi.
Et puis le piège avec la photo toute rikiki- Thierry Ragueneau. Pas facile, tu vois qu'il n'est pas brun et ton indice, il n'est plus dans la série m'a bien aiguillé et idem photo très année 60. Tu cherches un comédien qui à 55-60 ans.
En deux coups, top ! |
| Contenu sponsorisé
| | |