| Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ziva
| |
ziva
| |
jozephine
| |
Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) Mar 27 Déc - 21:55 | |
| » Voir le message cité - Jon88 a écrit:
- je pense à
- Spoiler:
1. Nathan 2.Mélanie 3.Luna 4. Blanche 5. Ninon 6.? 7. Noé #2 8. Emma 9.Maxime 10. Thomas Mais c'est vraiment au pifomètre 1) non 2) non 3) non 4) oui ! 5) non 7) non 8) non 9) non 10) non N'hésitez pas à demander si vous voulez des indices pour certaines photos, parce qu'effectivement c'est plus dur que je ne l'imaginais |
|
Tony Modérateur
| |
Tony Modérateur
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) Mar 27 Déc - 22:06 | |
| » Voir le message cité - nausikaa991 a écrit:
- Spoiler:
1.Stephane Hénon (Boher) 2. Pauline Bression (Emma) 3. Coline d'Inca (Sibylle) 4.Cécilia Hornus (Blanche) 5. 6. Thierry Ragueneau (François) 7. Léa François (Barbara) 8.Fabienne Carat (Samia) 9.Tim Rousseau (Kilian) 10. Laurent Kéruzoré (Thomas)
1) oui ! 2) non 3) oui ! 4) oui ! 6) non (photo beaucoup plus récente) 7) non 8) non 9) oui ! 10) non |
|
nausikaa991
| |
Tony Modérateur
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) Mar 27 Déc - 22:13 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
- Alors là, dur, dur, dur...
- Spoiler:
1 JP Boher ? (pour la bouche, pas les cheveux ) 2 Emma, Camille ou Mirta ? 3 Blanche ? (bah, elle va à l’école) 4 Mirta ? 5 Abdel, Gaby, Baptiste ? 6 Boher (pour les cheveux ) 7 Laetitia ? 8 Melanie en vacances en Italie chez son père ? 9 Elsa mais avec des yeux noirs sur cette photo, or elle les a bleus. Camille ? 10 Enfant des années 70, voire 60, non ? A l'air super enjoué, ça pourrait être Thomas...
1) oui, bravo ! 2) oui, une des trois 3) non 4) non 5) non (c'est une fille) 6) non 7) non (photo beaucoup plus récente) 8) non 9) non (c'est un garçon) 10) en effet, enfant des années 70... mais pas celui que tu cites ! |
|
Tony Modérateur
| |
Tony Modérateur
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) Mar 27 Déc - 22:20 | |
| - Paty a écrit:
- Spoiler:
3. Lola- Marie Malla 8. Sibylle-Coline d'Inca 9.Elsa-Caroline Bourg 10.Théo-Jules Fabre Mais sûre pour aucun ! C'est gratiné, là
3) non 8) non (mais elle est bien quelque part dans la série de photos ! ) 9) non (c'est un garçon) 10) non, pas si jeune ... |
|
Tony Modérateur
| |
nausikaa991
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) Mar 27 Déc - 23:24 | |
| Je réessaye : - Spoiler:
[size=12]1.Stephane Hénon (Boher) OK 2. Sylvie Flepp (Mirta Torres) ? 3. Coline d'Inca (Sibylle) OK 4.Cécilia Hornus (Blanche) OK 5.Annie Gregorio (Claire) ? 6. Le second Noé ? 7. Lola Corcel ? 8.Caroline Riou (Laetitia)? 9.Tim Rousseau (Kilian) OK
Dernière édition par nausikaa991 le Jeu 29 Déc - 19:25, édité 2 fois |
|
jozephine
| |
Pimprenelle
| |
raylen
| |
raylen
| |
Tony Modérateur
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) Mer 28 Déc - 17:48 | |
| » Voir le message cité - nausikaa991 a écrit:
- Je réessaye :
- Spoiler:
1.Stephane Hénon (Boher) OK 2. Sylvie Flepp (Mirta Torres) ? 3. Coline d'Inca (Sibylle) OK 4.Cécilia Hornus (Blanche) OK 5.Annie Gregorio (Claire) ? 6. Le second Noé ? 7. Lola Corcel ? 8.Caroline Riou (Laetitia)? 9.Tim Rousseau (Kilian) OK
2) Non (photo récente, fin années 90) 5) Non (bébé des années 80) 6) Presque... tu brûles ! 7) Oui 8) Non (photo années 90) |
|
Tony Modérateur
| |
Tony Modérateur
| |
Tony Modérateur
| |
raylen
| |
Maïadelsol Super contributeur !
| |
jozephine
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) Jeu 29 Déc - 8:03 | |
| Je vais faire un recap de mes réponses avec des nouvelles propositions - Spoiler:
1- Stéphane Hénon 2 - Elodie Wallace / Vanessa la folle (Mais sans aucune conviction) 3 - Coline - Celle qui jouait Sybile Cassagne 4- Cécilia Hornus 5 - Horya Benabet / Betty (Mais sans aucune conviction) 6 - Florian Lesieur / Noé 7 - Marie Mallia / Lola Corcelle 8 - Ludivine Manca / Elodie Estève 9 - ? 10 - Thierry Ragueneau / François Marci (Mais sans aucune conviction)
|
|
Maïadelsol Super contributeur !
| |
Contenu sponsorisé
| |
|