Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| | nausikaa991
| | nausikaa991
| | Pimprenelle
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) Ven 30 Déc 2022, 14:16 | |
| » Voir le message cité - jozephine a écrit:
- Je vais faire un recap de mes réponses avec des nouvelles propositions
- Spoiler:
1- Stéphane Hénon 2 - Elodie Wallace / Vanessa la folle (Mais sans aucune conviction) 3 - Coline - Celle qui jouait Sybile Cassagne 4- Cécilia Hornus 5 - Horya Benabet / Betty (Mais sans aucune conviction) 6 - Florian Lesieur / Noé 7 - Marie Mallia / Lola Corcelle 8 - Ludivine Manca / Elodie Estève 9 - ? 10 - Thierry Ragueneau / François Marci (Mais sans aucune conviction)
2) Non (on cherche des comédiens récurrents/importants) 3) Oui 5) Non 10) Non |
| Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | xatila91
| | kazen
| | nausikaa991
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) Sam 31 Déc 2022, 20:05 | |
| Nouvelle tentative en gras, avec mes anciennes réponses validées : - Spoiler:
1.Stephane Hénon (Boher) OK 2 Lisa Cipriani (Camille, la sœur d’Emma) ? 3. Coline d'Inca (Sibylle) OK 4.Cécilia Hornus (Blanche) OK 5.Léa François (Barbara) ? 6. Le premier Noé ? 7. Lola Corcel OK 8. Ludivine Manca / Elodie Estève ? 9.Tim Rousseau (Kilian) OK 10. Serge Dupire (Vincent) ?
|
| Maïadelsol Super contributeur !
| | ziva
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) Dim 01 Jan 2023, 20:47 | |
| Maïadelsol... En attendant que Tony digère tous ses bons p'tits plats.... je réponds "Non" à votre dernière réponse. Lorsqu'on connaît la réponse du numéro 3, c'est évident. Elle se ressemble toujours J'espère que Tony ne va pas me |
| Pimprenelle
| | ziva
| | ziva
| | nausikaa991
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) Lun 02 Jan 2023, 13:39 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Bon, je renonce à ce jeu. Je suis absolument nulle... Mais naaaan ! Un indice pour la 3 : c'est une ancienne récurrente (que tu as sûrement connue). Elle est revenue, il n'y a pas si longtemps. - nausikaa991 a écrit:
Mais non tu n'es pas nulle, ce quizz est difficile et on patauge tous. Et c'est ce qui rend intéressant un jeu, non ? Sinon pas d'intérêt si c'est trop simple. Et puis, il y en a des plus simples, des plus difficiles, bref pour tout le monde ! les plus physionomistes, et les moins ... Je vais essayer de mettre des indices, avant de poster l'intégralité des réponses dans le courant de la semaine - ziva a écrit:
- Maïadelsol... En attendant que Tony digère tous ses bons p'tits plats.... je réponds "Non" à votre dernière réponse. Lorsqu'on connaît la réponse du numéro 3, c'est évident. Elle se ressemble toujours
J'espère que Tony ne va pas me Bien digéré, merci ! Pas de soucis, tu as bien fait de répondre à Maïa
Dernière édition par Tony le Lun 02 Jan 2023, 13:46, édité 1 fois |
| Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) Lun 02 Jan 2023, 13:43 | |
| » Voir le message cité - kazen a écrit:
- Juste quelque noms ...
- Spoiler:
Les 2 sure 1-Boher 4-Blanche Après 2- Emma ? 8 - Betty ? 9 - Killiam? 10- Thomas?
1) yes 2) non, mais pas loin! 4) yes 8) non, c'est un personnage qu'on n'a pas vu depuis longtemps (mais qui était brièvement revenu il y a environ 5 ans) 9) oui, bravo! 10) non, c'est un acteur qui n'est pas là depuis le début de la série, il est récurrent depuis quelques années. |
| Contenu sponsorisé
| | |