Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Tony Modérateur
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) Lun 2 Jan 2023 - 13:43 | |
| » Voir le message cité - kazen a écrit:
- Juste quelque noms ...
- Spoiler:
Les 2 sure 1-Boher 4-Blanche Après 2- Emma ? 8 - Betty ? 9 - Killiam? 10- Thomas?
1) yes 2) non, mais pas loin! 4) yes 8) non, c'est un personnage qu'on n'a pas vu depuis longtemps (mais qui était brièvement revenu il y a environ 5 ans) 9) oui, bravo! 10) non, c'est un acteur qui n'est pas là depuis le début de la série, il est récurrent depuis quelques années. |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) Lun 2 Jan 2023 - 13:45 | |
| » Voir le message cité - nausikaa991 a écrit:
- Nouvelle tentative en gras, avec mes anciennes réponses validées :
- Spoiler:
1.Stephane Hénon (Boher) OK 2 Lisa Cipriani (Camille, la sœur d’Emma) ? 3. Coline d'Inca (Sibylle) OK 4.Cécilia Hornus (Blanche) OK 5.Léa François (Barbara) ? 6. Le premier Noé ? 7. Lola Corcel OK 8. Ludivine Manca / Elodie Estève ? 9.Tim Rousseau (Kilian) OK 10. Serge Dupire (Vincent) ?
2) oui ! 5) oui, bravo 6) non 8) oui, bravo 10) non. Il n'est pas présent depuis le début de la série, récurrent depuis quelques années. Le personnage comme son interprète sont globalement très appréciés, j'ai l'impression (sur le forum, en tous cas) |
| Tony Modérateur
| | Violette
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) Lun 2 Jan 2023 - 14:01 | |
| Hello, je découvre ce jeu, après avoir passé 2h à chercher voici mes réponses : - Spoiler:
1- Jean-Paul Boher sûre et certaine c'est le même visage mais en plus jeune et plus de cheveux ! 2- Camille 3- Ce regard me dit quelque chose mais je ne trouve pas, je réfléchis encore. 4- Blanche5- aucune idée 6- Thomas ou alors Noé à cause de l'épis de ses cheveux devant mais le look fait plus ancien 7- Lola ? 8- Laetitia9- Kylian la même tête que Kilian mais mixée avec Elsa 10- Eric pour la couleur des cheveux (roux)
|
| nausikaa991
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) Lun 2 Jan 2023 - 14:07 | |
| Re-tentative - Spoiler:
1.Stephane Hénon (Boher) OK 2 Camille, la sœur d’Emma OK 3. Coline d'Inca (Sibylle) OK 4.Cécilia Hornus (Blanche) OK 5.Léa François (Barbara) OK 6. Jean-Charles Chagachbanian (Franck) 7. Lola Corcel OK 8. Ludivine Manca / Elodie Estève OK 9.Tim Rousseau (Kilian) OK 10. Régis Meynard (Éric)
|
| Tony Modérateur
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) Lun 2 Jan 2023 - 14:09 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Hello, je découvre ce jeu, après avoir passé 2h à chercher voici mes réponses :
- Spoiler:
1- Jean-Paul Boher sûre et certaine c'est le même visage mais en plus jeune et plus de cheveux ! 2- Camille 3- Ce regard me dit quelque chose mais je ne trouve pas, je réfléchis encore. 4- Blanche5- aucune idée 6- Thomas ou alors Noé à cause de l'épis de ses cheveux devant mais le look fait plus ancien 7- Lola ? 8- Laetitia9- Kylian la même tête que Kilian mais mixée avec Elsa 10- Eric pour la couleur des cheveux (roux)
Hello, 1) oui 2) oui, bravo, beaucoup galèrent 3) 4) oui 5) 6) oui, c'est un des deux, il faut choisir 7) oui ! 8) Non, c'est une photo des années 90 9) oui ! 10) BRAVO Bien joué Violette, dernière arrivée, mais très bien joué Plus que 3 |
| Tony Modérateur
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) Lun 2 Jan 2023 - 14:09 | |
| » Voir le message cité - nausikaa991 a écrit:
- Re-tentative
- Spoiler:
1.Stephane Hénon (Boher) OK 2 Camille, la sœur d’Emma OK 3. Coline d'Inca (Sibylle) OK 4.Cécilia Hornus (Blanche) OK 5.Léa François (Barbara) OK 6. Jean-Charles Chagachbanian (Franck) 7. Lola Corcel OK 8. Ludivine Manca / Elodie Estève OK 9.Tim Rousseau (Kilian) OK 10. Régis Meynard (Éric)
6) Non! (tu étais sur la bonne piste avant, vraiment pas loin) 10), yes, bravo. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | ziva
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | ziva
| | nausikaa991
| | ziva
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) Mar 3 Jan 2023 - 14:55 | |
| Flûte, erreur. Il s'agissait de votre proposition Nausikaa... Le commentaire d'hier de Tony 14hO9 je pensais qu'il s'agissait des bonnes réponses Du coup avec mon indices sur les fossettes, c'est facile de connaître le nom du personnage Il les as toujours ses jolies fossettes. |
| nausikaa991
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) Mar 3 Jan 2023 - 15:50 | |
| Ah ah oui tu m'a mise sur la piste de la bonne réponse Ziva, alors je retente le coup : - Spoiler:
1.Stephane Hénon (Boher) OK 2 Camille, la sœur d’Emma OK 3. Coline d'Inca (Sibylle) OK 4.Cécilia Hornus (Blanche) OK 5.Léa François (Barbara) OK 6.Laurent Keruzore (Thomas) ? 7. Lola Corcel OK 8. Ludivine Manca / Elodie Estève OK 9.Tim Rousseau (Kilian) OK 10. Régis Meynard OK
|
| ziva
| | xatila91
| | nausikaa991
| | xatila91
| | raylen
| | ziva
| | ziva
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) Lun 9 Jan 2023 - 21:34 | |
| Voici les réponses :
1) Stéphane Hénon (Boher) 2) Lisa Cipriani (Camille) 3) Coline d'Inca (Sybille) 4) Cécilia Hornus (Blanche) 5) Léa François (Barbara) 6) Florian Lesieur (le dernier Noé) 7) Marie Mallia (Lola) 8) Ludivina Manca (Elodie Estève) 9) Tim Rousseau (Kilian) 10) Le plus difficile: Régis Maynard (Eric)
Bravo et merci à tous pour votre participation |
| nausikaa991
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) Lun 9 Jan 2023 - 21:41 | |
| Merci Tony, j'ai tourné en rond car j'avais écrit second Noé dans ma proposition du 27 décembre et non dernier et du coup il y a eu confusion. Dans ma tête, c'était bien Florian Lesieur mais comme je n'avais pas écrit dernier, il y a eu maldonne. La prochaine fois, j'écrirai le nom de l'acteur.
Dernière édition par nausikaa991 le Lun 9 Jan 2023 - 21:52, édité 2 fois |
| Contenu sponsorisé
| | |