Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) | |
| |
Auteur | Message |
---|
nausikaa991
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) 9/1/2023, 21:41 | |
| Merci Tony, j'ai tourné en rond car j'avais écrit second Noé dans ma proposition du 27 décembre et non dernier et du coup il y a eu confusion. Dans ma tête, c'était bien Florian Lesieur mais comme je n'avais pas écrit dernier, il y a eu maldonne. La prochaine fois, j'écrirai le nom de l'acteur.
Dernière édition par nausikaa991 le 9/1/2023, 21:52, édité 2 fois |
| raylen
| | Paty Super contributeur !
| | Violette
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) 9/1/2023, 22:13 | |
| » Voir le message cité - nausikaa991 a écrit:
- Merci Tony, j'ai tourné en rond car j'avais écrit second Noé dans ma proposition du 27 décembre et non dernier et du coup il y a eu confusion. Dans ma tête, c'était bien Florian Lesieur mais comme je n'avais pas écrit dernier, il y a eu maldonne. La prochaine fois, j'écrirai le nom de l'acteur.
Ahhhhhhhh oui, il y a eu quiproquo du coup. On dénombre 3 interprètes pour Noé (sans compter les bébés): le premier : (les jumeaux Krempff, 2008-2012) le deuxième : (Eliot de Faria, 2012-2020) le troisième : (Florian Lesieur, 2020-2022) |
| Tony Modérateur
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) 9/1/2023, 22:15 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Ahhh !!!! Florian Lesieur, d'où la bouteille d'huile !!!
Je ne l'avais pas trouvé lui, ni Elodie, ni Sybille. Sybille est plutôt (très) reconnaissable, je trouve (enfin, toujours plus simple quand on a la réponse ). Elodie Estève, pas simple à trouver, elle n'était pas vraiment récurrente, et pas apparue depuis longtemps. (Au passage, j'aimais bien ce personnage qui aurait pu être davantage développé, après la mort de son père.) |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) 9/1/2023, 22:32 | |
| - Tony a écrit:
- » Voir le message cité
Sybille est plutôt (très) reconnaissable, je trouve (enfin, toujours plus simple quand on a la réponse ).
Elodie Estève, pas simple à trouver, elle n'était pas vraiment récurrente, et pas apparue depuis longtemps. (Au passage, j'aimais bien ce personnage qui aurait pu être davantage développé, après la mort de son père.) Merci Tony ! J'avais fini par en identifier une : Sibylle, qui est en effet assez reconnaissable (tes indices m'avaient aussi bien aidée). |
| ziva
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) 11/1/2023, 15:14 | |
| » Voir le message cité - Tony a écrit:
- » Voir le message cité
Sybille est plutôt (très) reconnaissable, je trouve (enfin, toujours plus simple quand on a la réponse ).
Elodie Estève, pas simple à trouver, elle n'était pas vraiment récurrente, et pas apparue depuis longtemps. (Au passage, j'aimais bien ce personnage qui aurait pu être davantage développé, après la mort de son père
Dernière édition par ziva le 14/1/2023, 19:06, édité 3 fois |
| Pimprenelle
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) 11/1/2023, 15:45 | |
| Merci Tony pour ton quiz, un petit moment de divertissement. Pas de regrets pour la 8, je ne la connaissais pas. Par contre, j'ai eu beau chercher, je n'aurais jamais deviné Éric, pas plus que Lola et Barbara. Au prochain, j'espère. |
| Violette
| | Pimprenelle
| | jozephine
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) 12/1/2023, 08:51 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- @Pimprenelle, tu sais comment j'ai trouvé Eric ?
Le gamin est roux carotte, et il n'y a que Eric qui soit roux dans PBLV J'ai cherché un roux et je ne trouvais pas .. il faut être con !! J'ai tourné autour des acteurs nés entre 1965 et 1975 !! Je voyais Laurent Orry Le seul qui ne me disait rien de rien - La plupart l'ont trouvé, c'est Tim Rousseau Et je suis fière d'être la 1ère et très vite à avoir trouvée Ludivine Manca - La fille Estève et Florian Lessieur / Noé et Marie Mallia / Lola Merci Tony et chapeau de trouver ce genre de photos |
| Tony Modérateur
| | Mirmaya
| | Tony Modérateur
| | raylen
| | Violette
| | Mirmaya
| | ziva
| | Violette
| | ziva
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) 22/2/2023, 16:31 | |
| Je ne vois ce quiz que maintenant ! Quelle bonne idée ! - Spoiler:
La plus évidente, c'est la 4 : Alix Guidon, qui joue Sunalee ; les autres, difficiles 1 : Marwan Bereni ? 5 : Nicolas Berger-Vachon ?(Bastien Castell) 6 : Marylou Salvatori ?(Elisa Couteau Tranchant) 7 : Cécilia Hornus ?
|
| Mirmaya
| | nausikaa991
| | Contenu sponsorisé
| | |