Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) | |
| |
Auteur | Message |
---|
nausikaa991
| | Violette
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) 24/2/2023, 21:50 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Génial ! Un nouveau quiz ! Merci @Tony
- Spoiler:
1- Kylian 2- Lola 3- Romain au vu de la coupe de cheveux, mais faudrait lui demander de relever la tête pour mieux voir 4- Sunalee elle n'a pas changé du tout ! 5- Roland pour le nez 6- Samia 7- Yolande
1) oui 2) oui 3) non (on a un indice avec la date en bas de la photo plus jeune !) 4) oui 5) yes 6) non 7) non (c'est un homme) |
| Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) 24/2/2023, 21:53 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Je ne vois ce quiz que maintenant ! Quelle bonne idée !
- Spoiler:
La plus évidente, c'est la 4 : Alix Guidon, qui joue Sunalee ; les autres, difficiles 1 : Marwan Bereni ? 5 : Nicolas Berger-Vachon ?(Bastien Castell) 6 : Marylou Salvatori ?(Elisa Couteau Tranchant) 7 : Cécilia Hornus ?
1) non (facilement reconnaissable, quand même il n'a pas changé) 4) oui 5) non (photo beaucouuuuup plus ancienne) 6) non 7) non (c'est un homme) |
| Tony Modérateur
| | nausikaa991
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) 24/2/2023, 22:41 | |
| 3) Non! 6) Indice : apparue à deux reprises dans la série, dans deux intrigues, de retour dans la dernière saison 7) non mais même génération. Il ne s'agit pas d'un récurrent mais d'un personnage important des dernières saisons de la série |
| Violette
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) 24/2/2023, 23:03 | |
| Pour le 3, il est écrit Sept 03 sur la photo et le gamin a environ entre 7 et 10ans, donc l'acteur a aujourd'hui environ 30 ans non ? J'aurais dit pour compléter les 3 qui me manquent : - Spoiler:
3- Jacob
6- Agathe Robin
7- Bastien
Dernière édition par Violette le 25/2/2023, 10:18, édité 1 fois |
| raylen
| | ziva
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) 25/2/2023, 16:55 | |
| Je n'arrive toujours pas à écrire caché Tony, je me venge ! Pour la 6, les participants au jeu, n'ont qu'à penser à ma région natale. et pour le 3, il ne s'agit pas de "Roro le dormeur"
Dernière édition par ziva le 26/2/2023, 15:34, édité 2 fois |
| raylen
| | nausikaa991
| | ziva
| | nausikaa991
| | ziva
| | Violette
| | ziva
| | Violette
| | ziva
| | Violette
| | ziva