Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Topic Prime-time (archive 1) | |
| |
Avez-vous aimé le prime "Évasions" du mardi 15/12/2020 ? | Oui | | 51% | [ 26 ] | Moyennement | | 25% | [ 13 ] | Non | | 24% | [ 12 ] |
| Total des votes : 51 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Pascalou68
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) 3/11/2018, 17:48 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Les Bohers ça m inspire pas. Et Ariane?
Lola Marois est aussi en tournage pour le prime |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) 3/11/2018, 18:01 | |
| Ah je me demandais pourquoi ils arboraient tous ces casquettes sur les réseaux C'est donc le 23ème prime (personnellement, je compte 24 primes). Par contre, ils veulent parler anglais, c'est bien, mais il faudrait leur dire que c'est 23rd et pas 23th. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) 3/11/2018, 18:22 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Curieux de connaitre la famille de Riva en tout cas!
Pareil! On arriverait même à se demander pourquoi Thomas, Baptiste et Thérèse ne pose jamais de questions sur eux.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Tony Modérateur
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) 3/11/2018, 18:34 | |
| En tous cas on notera la présence dans ce prime d'Abdel et Estelle, a priori pas directement liés au trio Samia/Ariane/Boher ni aux Riva/Marci. - Spoiler:
Et si c'était là qu'arrivait ce fameux couple annoncé depuis des mois ?
|
| fiesta34 Super contributeur !
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) 3/11/2018, 18:38 | |
| - Tony a écrit:
- En tous cas on notera la présence dans ce prime d'Abdel et Estelle, a priori pas directement liés au trio Samia/Ariane/Boher ni aux Riva/Marci.
- Spoiler:
Et si c'était là qu'arrivait ce fameux couple annoncé depuis des mois ?
Ils seront peut-être liés 'indirectement' à l'intrigue Boher/Samia/Ariane; vu qu'Estelle est la meilleure amie de Samia et qu'Abdel est redevenu proche de JP.. - spoiler:
Mais ton idée n'est pas bête
--------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Tony Modérateur
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) 3/11/2018, 18:42 | |
| Ah oui j'oubliais qu'Estelle et Samia sont meilleures amies Elles bossent toujours ensemble d'ailleurs, j'ai un doute ? - Spoiler:
Bon ça ne doit pas être ça, en plus ça ferait beaucoup d'intrigues pour un prime
|
| likeasunshine Habitué(e)
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) 3/11/2018, 21:53 | |
| Bon, pour résumer : Fiesta détestera ce prime parce qu'il y aura Samia, moi, je détesterai ce prime parce qu'il y aura Ariane ... ... donc, arrêtez le tournage, c'est pas la peine ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) 3/11/2018, 22:10 | |
| Quel excellent résumé, Paty ! Moi, j'attends pour me prononcer, de savoir pour laquelle des deux l'issue sera heureuse... et je vous laisse deviner vers qui vont mes préférences ! |
| Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) 3/11/2018, 23:04 | |
| Les Boher dans un prime, mais quelle surprise --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) 3/11/2018, 23:49 | |
| - Paty a écrit:
- Bon, pour résumer :
Fiesta détestera ce prime parce qu'il y aura Samia, moi, je détesterai ce prime parce qu'il y aura Ariane ... ... donc, arrêtez le tournage, c'est pas la peine ! Arréter le tournage ! Juste pour nous 2 il fallait y penser à cette solution.Elle me convient. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) 4/11/2018, 17:28 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Paty a écrit:
Ok, à condition qu'Eugénie y dézingue Ariane et y envoie Camille dans l'espace ! Ah du coup tu gardes Eugénie? Il y a du progrès Je t'explique : Eugénie, je désapprouve sa vision du journalisme et les dérapages que ça entraîne. Mais je n'ai rien contre le personnage lui-même. Camille, c'est physique : son élocution, son expression de visage, me crispent. Ariane, c'est physique : son attitude cambrée, ses débardeurs, son regard ; mais c'est aussi sa déontologie douteuse (un sdf, un noir, hop, au trou, on a un coupable tout trouvé), sa vulgarité en paroles et en actes (les roubignolles du voisin de la femme battue s'en souviennent sûrement), sa mauvaise foi, notamment à son arrivée quand elle draguait ouvertement Jean-Paul alors qu'il était encore bien avec sa femme, tout, quoi ! |
| Contenu sponsorisé
| | |