Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Topic Prime-time (archive 1) | |
| |
Avez-vous aimé le prime "Évasions" du mardi 15/12/2020 ? | Oui | | 51% | [ 26 ] | Moyennement | | 25% | [ 13 ] | Non | | 24% | [ 12 ] |
| Total des votes : 51 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) Dim 4 Nov 2018 - 17:28 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Paty a écrit:
Ok, à condition qu'Eugénie y dézingue Ariane et y envoie Camille dans l'espace ! Ah du coup tu gardes Eugénie? Il y a du progrès Je t'explique : Eugénie, je désapprouve sa vision du journalisme et les dérapages que ça entraîne. Mais je n'ai rien contre le personnage lui-même. Camille, c'est physique : son élocution, son expression de visage, me crispent. Ariane, c'est physique : son attitude cambrée, ses débardeurs, son regard ; mais c'est aussi sa déontologie douteuse (un sdf, un noir, hop, au trou, on a un coupable tout trouvé), sa vulgarité en paroles et en actes (les roubignolles du voisin de la femme battue s'en souviennent sûrement), sa mauvaise foi, notamment à son arrivée quand elle draguait ouvertement Jean-Paul alors qu'il était encore bien avec sa femme, tout, quoi ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) Dim 4 Nov 2018 - 17:58 | |
| - Paty a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Ah du coup tu gardes Eugénie? Il y a du progrès Je t'explique :
Eugénie, je désapprouve sa vision du journalisme et les dérapages que ça entraîne. Mais je n'ai rien contre le personnage lui-même. Camille, c'est physique : son élocution, son expression de visage, me crispent. Ariane, c'est physique : son attitude cambrée, ses débardeurs, son regard ; mais c'est aussi sa déontologie douteuse (un sdf, un noir, hop, au trou, on a un coupable tout trouvé), sa vulgarité en paroles et en actes (les roubignolles du voisin de la femme battue s'en souviennent sûrement), sa mauvaise foi, notamment à son arrivée quand elle draguait ouvertement Jean-Paul alors qu'il était encore bien avec sa femme, tout, quoi ! D accord avec toi pour Camille.Pas pour Ariane.d autant plus que l hiver arrivant à grand pas, il n'y aura plus ce soucis du débardeur.elle sera cravatée jusqu'en haut, pull col roulé et tout le monde sera content! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) Dim 4 Nov 2018 - 21:25 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Paty a écrit:
Je t'explique :
Eugénie, je désapprouve sa vision du journalisme et les dérapages que ça entraîne. Mais je n'ai rien contre le personnage lui-même. Camille, c'est physique : son élocution, son expression de visage, me crispent. Ariane, c'est physique : son attitude cambrée, ses débardeurs, son regard ; mais c'est aussi sa déontologie douteuse (un sdf, un noir, hop, au trou, on a un coupable tout trouvé), sa vulgarité en paroles et en actes (les roubignolles du voisin de la femme battue s'en souviennent sûrement), sa mauvaise foi, notamment à son arrivée quand elle draguait ouvertement Jean-Paul alors qu'il était encore bien avec sa femme, tout, quoi ! D accord avec toi pour Camille.Pas pour Ariane.d autant plus que l hiver arrivant à grand pas, il n'y aura plus ce soucis du débardeur.elle sera cravatée jusqu'en haut, pull col roulé et tout le monde sera content! Elle aura toujours ce tic de pencher la tête en jetant ses seins en avant... et tous les autres défauts si justement listés par Paty. |
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) Dim 4 Nov 2018 - 21:26 | |
| - Paty a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Eugénie, je désapprouve sa vision du journalisme et les dérapages que ça entraîne. Mais je n'ai rien contre le personnage lui-même. Camille, c'est physique : son élocution, son expression de visage, me crispent. Ariane, c'est physique : son attitude cambrée, ses débardeurs, son regard ; mais c'est aussi sa déontologie douteuse (un sdf, un noir, hop, au trou, on a un coupable tout trouvé), sa vulgarité en paroles et en actes (les roubignolles du voisin de la femme battue s'en souviennent sûrement), sa mauvaise foi, notamment à son arrivée quand elle draguait ouvertement Jean-Paul alors qu'il était encore bien avec sa femme, tout, quoi ! Je ne saurais mieux dire ! |
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) Dim 4 Nov 2018 - 21:34 | |
| - Paty a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Eugénie, je désapprouve sa vision du journalisme et les dérapages que ça entraîne. Mais je n'ai rien contre le personnage lui-même. Camille, c'est physique : son élocution, son expression de visage, me crispent. Ariane, c'est physique : son attitude cambrée, ses débardeurs, son regard ; mais c'est aussi sa déontologie douteuse (un sdf, un noir, hop, au trou, on a un coupable tout trouvé), sa vulgarité en paroles et en actes (les roubignolles du voisin de la femme battue s'en souviennent sûrement), sa mauvaise foi, notamment à son arrivée quand elle draguait ouvertement Jean-Paul alors qu'il était encore bien avec sa femme, tout, quoi ! Je vois ça Bien sûr Ariane a des côtés exaspérants, mais il en faut dans une série. Si tout le monde était "Benoîtien", on s'ennuierait non? Même commentaire pour Eugénie. Par contre pour Camille je ne peux que plussoyer à 100 %! |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) Dim 4 Nov 2018 - 21:50 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Paty a écrit:
Je t'explique :
Eugénie, je désapprouve sa vision du journalisme et les dérapages que ça entraîne. Mais je n'ai rien contre le personnage lui-même. Camille, c'est physique : son élocution, son expression de visage, me crispent. Ariane, c'est physique : son attitude cambrée, ses débardeurs, son regard ; mais c'est aussi sa déontologie douteuse (un sdf, un noir, hop, au trou, on a un coupable tout trouvé), sa vulgarité en paroles et en actes (les roubignolles du voisin de la femme battue s'en souviennent sûrement), sa mauvaise foi, notamment à son arrivée quand elle draguait ouvertement Jean-Paul alors qu'il était encore bien avec sa femme, tout, quoi ! Je vois ça Bien sûr Ariane a des côtés exaspérants, mais il en faut dans une série. Si tout le monde était "Benoîtien", on s'ennuierait non? Même commentaire pour Eugénie. Par contre pour Camille je ne peux que plussoyer à 100 %! C'est clair qu'il faudrait de l'imagination et de la créativité pour faire une série trépidante avec comme seuls personnages Benoît, Sacha, Jonas ... |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) Dim 4 Nov 2018 - 22:24 | |
| - Tony a écrit:
- Le tournage vient de commencer, le titre provisoire est "Secrets".
Avec : Fabienne Carat (Samia), Stéphane Hénon (Boher), Laurent Kérusoré (Thomas), Marwan Berreni (Abdel), Lola Marois (Ariane), Joakim Latzko (Riva), Elodie Varlet (Estelle) ...
Réalisation : Philippe Dajoux. Intrigues : Alors que Thomas et Gabriel font face au retour de la famille Riva, Jean-Paul Boher affronte son passé, notamment un certain Raphaël qui cherche à se venger ... |
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) Dim 4 Nov 2018 - 22:29 | |
| - Tony a écrit:
- Tony a écrit:
- Le tournage vient de commencer, le titre provisoire est "Secrets".
Avec : Fabienne Carat (Samia), Stéphane Hénon (Boher), Laurent Kérusoré (Thomas), Marwan Berreni (Abdel), Lola Marois (Ariane), Joakim Latzko (Riva), Elodie Varlet (Estelle) ...
Réalisation : Philippe Dajoux. Intrigues : Alors que Thomas et Gabriel font face au retour de la famille Riva, Jean-Paul Boher affronte son passé, notamment un certain Raphaël qui cherche à se venger ... Ah ah... ! Et qui parviendra à le sortir de ce mauvais pas ? Samia ou Ariane ??? |
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) Dim 4 Nov 2018 - 23:05 | |
| - Paty a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Mais c'est pas grave, on a des tics nous aussi, pas les seins en avant, mais autre chose en avant ou pas, et Paty aussi, tout le monde.et nous aussi on a des défauts. Dejà on a du mal à accepter qu'on aime pas les memes persos que nous. Euh ... je ne sais pas, son maintien ne semble pas relever du tic, mais d'une volonté de séduire de façon caricaturale, je ne sais trop comment l'exprimer ... Moi je dis une cambrure probleme trop cambrée defaut de colonne vertébrale, ce n'est pas de sa faute.J'aime son aplomb, son autorité, sa façon d'aimer j.Paul et de le gater, le servir.J aimerais bien etre comme elle. |
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Pauline
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) Dim 4 Nov 2018 - 23:42 | |
| - Paty a écrit:
C'est clair qu'il faudrait de l'imagination et de la créativité pour faire une série trépidante avec comme seuls personnages Benoît, Sacha, Jonas ... je n'aurais pas pu mieux dire! Remarque que, dans la vie, on en trouve pas mal de "Benoît", "Sacha", "Jonas"... donc c'est normal qu'il en ait dans pblv aussi heureusement qu'il y a aussi d'autres personnages pour faire bouger les choses! |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) Lun 5 Nov 2018 - 14:57 | |
| Plus d'infos :
Synopsis complet :
Alors que Jean-Paul se pense hors de danger, Mathias a dévoilé son vieux secret, faisant de lui la cible des Cortez. Samia et Ariane réussiront-elles à mettre leurs querelles de côté et à s’allier toutes les deux pour sauver Jean-Paul ?
Mais le Lieutenant Boher n’est pas le seul mistralien à avoir des choses à cacher…
Qui est cette femme que Gabriel a embrassée ? Baptiste, Thérèse et Thomas ne sont pas au bout de leurs surprises à mesure que le voile se lève sur une face cachée de l’histoire du Docteur Riva…
Le casting :
Edouard Collin (Mathias), Gwendal Anglade (Raphaël), Max Geller (Yohan), Nicole Dogue (Michelle Riva), Jean-Christophe Bouvet (Jean Riva), Laurent Kérusoré (Thomas), Fabienne Carat (Samia), Stéphane Hénon (Jean-Paul Boher), Marwan Berreni (Abdel), Joakim Latzko (Gabriel), Elodie Varlet (Estelle), Manon Bresch (Thérèse), Bryan Trésor (Baptiste), Lola Marois (Ariane), Myra Tyliann (Alison).
Tournage :
Sur Marseille et Lourmarin (Vaucluse), du 3 au 27 novembre 2018.
Fiche technique :
Réalisé par : Philippe Dajoux
Scénario : Pierre Monjanel, Georges Desmouceaux, Virginie Parietti, Sandrine Poget, Mélusine Laura Raynaud
Dialogues : Pauline Rocafull, Guillaume Desouhant
Produit par Michelle Podroznik, Sébastien Charbit et Aïssata Sy
Une coproduction Telfrance Série avec la participation de France Télévisions
Producteur Exécutif FTV : Jean-Christophe Rouot
Directeur de production Telfrance Série : Serge Ladron de Guevara
Directeur d’acteurs : Richard Guedj
Equipe éditoriale FTV : Christine Coutin, Caroline Ferrier, Nathalie Lepelletier, Nadira Mérabet
Dernière édition par Tony le Lun 5 Nov 2018 - 19:03, édité 1 fois |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) Lun 5 Nov 2018 - 15:31 | |
| Déjà Jean-Christophe Bouvet qui jouera certainement le papa de Gaby, est apparu souvent au ciné et à la télé, sa tête est familière (il a joué notamment le père militaire de Marion Cotillard dans la série des Taxis). |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) Lun 5 Nov 2018 - 15:40 | |
| Je ne sais pas de quel origine est l'acteur qui joue Gaby, mais du coup j'imaginais également son père étant plus typé --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) Lun 5 Nov 2018 - 15:51 | |
| En fait j'ai vu sur internet que l'actrice qui joue la mère de Gaby est métisse, du coup cela colle avec Gaby! |
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Pascalou68
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) Lun 26 Nov 2018 - 21:22 | |
| Djawad serait present dans le prochain prime en tant que guest.
https://www.telestar.fr/serie-tv/pblv/info-telestar-david-baiot-fait-son-grand-retour-dans-plus-belle-la-vie-392625 |
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) Lun 26 Nov 2018 - 21:54 | |
| - Pascalou68 a écrit:
- Djawad serait present dans le prochain prime en tant que guest.
https://www.telestar.fr/serie-tv/pblv/info-telestar-david-baiot-fait-son-grand-retour-dans-plus-belle-la-vie-392625 Je me demande bien si ce sera "en vrai" (Djawad revient réellement au Mistral), ou en flash-backs, ou rêveries, etc. ... |
| Contenu sponsorisé
| | |