Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] 29/3/2019, 22:32 | |
| - Paty a écrit:
Justement ... il me semble qu'au début de ce forum, je voyais une croix, mais là, impossible de la retrouver ! Je peux juste éditer en supprimant le message, et mon post apparaîtra alors vide ... Est-ce que tu entendais aussi des voix ? (l'Alsace, c'est pas si loin de la Lorraine, surtout avec mes gros sabots) |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] 29/3/2019, 22:34 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- alexi a écrit:
- Perso, je ne comprends pas comment des gens ont pu écrire une telle intrigue et la filmer sans se dire une seconde que cette appli posait de nombreux problèmes éthiques et que cela ne se limitait pas à "l'ex de son ex qui ne peut pas la blairer et qui est de mauvaise foi".
La scène où Estelle et Samia observent les déplacements des mistaliennes sur un ordi (dont la sécurisation n'est pas du tout évoquée) dans leur salon ouvert aux quatre vents est juste hallucinante. L'aspect intrusif dans la vie privée a malgré tout été évoqué par Estelle, même si elle ne s'y est pas attardée. Samia devrait revoir ce point en n'autorisant l'accès à l'application que sur un ordinateur ultra-sécurisé, afin que seule la police puisse avoir accès à la position des personnes qui l'ont téléchargée. Comme je l'ai mis sur un autre topic de manière un peu ironique, ce type d'applis soulève des problématiques tant éthiques que techniques que le feuilleton ne peut pas aborder de manière exhaustive --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] 29/3/2019, 22:36 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- alexi a écrit:
- Perso, je ne comprends pas comment des gens ont pu écrire une telle intrigue et la filmer sans se dire une seconde que cette appli posait de nombreux problèmes éthiques et que cela ne se limitait pas à "l'ex de son ex qui ne peut pas la blairer et qui est de mauvaise foi".
La scène où Estelle et Samia observent les déplacements des mistaliennes sur un ordi (dont la sécurisation n'est pas du tout évoquée) dans leur salon ouvert aux quatre vents est juste hallucinante. L'aspect intrusif dans la vie privée a malgré tout été évoqué par Estelle, même si elle ne s'y est pas attardée. Samia devrait revoir ce point en n'autorisant l'accès à l'application que sur un ordinateur ultra-sécurisé, afin que seule la police puisse avoir accès à la position des personnes qui l'ont téléchargée. Samia se compte peut-être comme faisant toujours partie de la police |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] 29/3/2019, 22:43 | |
| - 1848 a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
L'aspect intrusif dans la vie privée a malgré tout été évoqué par Estelle, même si elle ne s'y est pas attardée. Samia devrait revoir ce point en n'autorisant l'accès à l'application que sur un ordinateur ultra-sécurisé, afin que seule la police puisse avoir accès à la position des personnes qui l'ont téléchargée. Samia se compte peut-être comme faisant toujours partie de la police C'est évident que ça lui manque. Elle n'aurait jamais dû démissionner... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] 29/3/2019, 22:43 | |
| - Paty a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Pour supprimer un message, tu vas dans la fonction "éditer". Sur la droite, tu as une croix qui, si tu cliques dessus, te propose de supprimer le message en question. Justement ... il me semble qu'au début de ce forum, je voyais une croix, mais là, impossible de la retrouver ! Je peux juste éditer en supprimant le message, et mon post apparaîtra alors vide ... C'est bizarre. Je viens de vérifier et je l'ai vue, cette croix... |
| Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401'
| | nicolas8401'
| | Shinochaz Modérateur
| | Sagewin44
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] 30/3/2019, 11:50 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- 1848 a écrit:
Samia se compte peut-être comme faisant toujours partie de la police C'est évident que ça lui manque. Elle n'aurait jamais dû démissionner... EH oui pour ça on est d accord ! A plusieurs reprises, avant qu'elle revienne ces derniers jours, elle faisait des fois comme si elle faisait toujours partie de cette corporation.Elle a ENcore fait une co nne rie ! Elle est comme ça.dommage car elle n'etait pas mauvaise flic, elle a fait quelques erreurs mais qui n'en a pas fait dans la police. |
| 1848
| | 1848
| | Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401'
| | Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401'
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] 30/3/2019, 14:13 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- Shinochaz a écrit:
Et ce strip-tease sur le Vieux Port en pleine alerte enlèvement
ça ne me dit rien cette histoire de strip-tease? Et quel rapport avec les Inconnus? Le strip-tease avec les collègues, quand Babeth est arrivée au moment où la commissaire lui mettait des billets dans le slip, c'était dans le même prime pourtant. Et le rapport avec les Inconnus, c'est pour montrer toute l'efficacité de la police française --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Ans
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] 30/3/2019, 18:40 | |
| - Ans a écrit:
- Comme par hasard, Eugénie se fait agresser... Ce n'est pas un peu gros ça ?
Je m'ennuie en ce moment Eugénie ne s'était pas déjà faite agressée au moment où Samia donnait ses cours de self defense avec Djawad? Il me semble qu'elle était passée pour écrire un article, mais était sceptique au sujet des cours.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| nicolas8401'
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] 30/3/2019, 18:50 | |
| Flora a raison je crois. Je ne sais plus les détails mais ça ressemble beaucoup à un remake de l'intrigue des cours de self défense. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401'
| | 1848
| | Contenu sponsorisé
| | |