Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Sagewin44
| | likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401'
| | nicolas8401'
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] 27/3/2019, 11:15 | |
| N'(empêche quand je vois Gaby dire d'un ton grave que cette aventure lui a fait changer sa manière de voir les choses, j'ai quand même un peu peur que le personnage devienne aseptisé. J'espère qu'il gardera quand même un peu de sa mauvaise foi légendaire. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] 27/3/2019, 12:02 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- N'(empêche quand je vois Gaby dire d'un ton grave que cette aventure lui a fait changer sa manière de voir les choses, j'ai quand même un peu peur que le personnage devienne aseptisé. J'espère qu'il gardera quand même un peu de sa mauvaise foi légendaire.
J'ai eu le même sentiment que toi, ce serait en effet dommage d'aseptiser ce perso. |
| Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] 27/3/2019, 19:50 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Ans a écrit:
- J'ai trouvé la scène de drague lourde !
C'est la nouvelle Thérèse pardi! ça promet ! Déjà que quand elle est amoureuse elle devient asthmatique alors je crains le pire avec la nouvelle Thérèse. --------------- La patience est une vertu.
|
| Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401'
| | 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] 27/3/2019, 21:23 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- N'(empêche quand je vois Gaby dire d'un ton grave que cette aventure lui a fait changer sa manière de voir les choses, j'ai quand même un peu peur que le personnage devienne aseptisé. J'espère qu'il gardera quand même un peu de sa mauvaise foi légendaire.
Tkt c'est Thérèse maintenant le personnage plein de mauvaise foi, ils ont échangé |
| nicolas8401'
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] 27/3/2019, 22:45 | |
| - fiesta34 a écrit:
- nicolas8401' a écrit:
q
Je te reconnais bien là En tout cas tu dois être contente, tout le monde est d'accord avec Ariane, c'est pas tous les jours [/quot
Oui suis contente que tout le monde soit objectif et reconnaisse qu'Ariane a raison.eh oui si c'était pas marqué Fiesta tu m aurais reconnue lol! Cependant, je veux bien reconnaitre que pour Samia, ça part d un bon sentiment,d essayer de venir en aide aux femmes en mauvaise situation. mais c'est difficilement applicable, comme je le disais, la femme sort son smartphone et le type va attendre tranquillement qu elle mette en pratique l appli. Non, il y a encore quelqu'un qui résiste entre les camps de Babaorum, Petibonum ... ! En effet, cette appli est une fausse -bonne idée, on l'a vu, avec les arguments que vous avez tous développé ; en revanche, Ariane la critique pour de mauvaises raisons : "Samia qui voudrait se faire du fric avec leur boulot à eux, les policiers" ! Or, quelqu'un qui lance une appli effectue un travail, tout comme un installateur d'alarmes, etc. il est donc normal qu'il se rétribue ; et la police accourrait même si elle avait été prévenue de l'agression par d'autres moyens, donc c'est idiot de raisonner comme ça ! |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] 27/3/2019, 22:51 | |
| - Paty a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Non, il y a encore quelqu'un qui résiste entre les camps de Babaorum, Petibonum ... !
En effet, cette appli est une fausse -bonne idée, on l'a vu, avec les arguments que vous avez tous développé ; en revanche, Ariane la critique pour de mauvaises raisons : "Samia qui voudrait se faire du fric avec leur boulot à eux, les policiers" ! Or, quelqu'un qui lance une appli effectue un travail, tout comme un installateur d'alarmes, etc. il est donc normal qu'il se rétribue ; et la police accourrait même si elle avait été prévenue de l'agression par d'autres moyens, donc c'est idiot de raisonner comme ça ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] 27/3/2019, 23:46 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Paty a écrit:
Non, il y a encore quelqu'un qui résiste entre les camps de Babaorum, Petibonum ... !
En effet, cette appli est une fausse -bonne idée, on l'a vu, avec les arguments que vous avez tous développé ; en revanche, Ariane la critique pour de mauvaises raisons : "Samia qui voudrait se faire du fric avec leur boulot à eux, les policiers" ! Or, quelqu'un qui lance une appli effectue un travail, tout comme un installateur d'alarmes, etc. il est donc normal qu'il se rétribue ; et la police accourrait même si elle avait été prévenue de l'agression par d'autres moyens, donc c'est idiot de raisonner comme ça ! Qu'est ce que que toutes ces tetes d approbation ! Ariane critique à bon escient. |
| nicolas8401'
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |