Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] 20/4/2019, 19:45 | |
| - raylen a écrit:
- nicolas8401' a écrit:
Oui du coup, ça a casse le coté comique, pour moi. Pareil pour moi. Dommage ! _______________ Ceci dit, ce n'est pas nouveau : renifler le patient faisait partie de l'auscultation, autrefois : d'après son odeur, ou son haleine, le médecin pouvait deviner telle ou telle maladie ... |
| Ptit beurre
| | Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] 20/4/2019, 21:57 | |
| - lilijo63 a écrit:
- Germain a écrit:
Ca m'a fait penser à une émission que j'avais vu il y a plusieurs années, il s'agissait d'une maladie rare qu'avait une gamine d'une dizaine d'années et ça m'avait marqué car même sa mère avait employé l'expression "sentir la mort". Je ne souviens pas de quelle maladie il s'agissait mais j'avais trouvé cela atroce ! https://www.medisite.fr/carnet-de-sante-trimethylaminurie-ou-syndrome-de-lodeur-du-poisson-la-definition.1527281.113.html - celle-ci ? Mais c'est le poisson.. Ce doit être invivable ! Pas étonnant que ces malades songent au suicide ! Ce qui m'a surprise dans la série, c'est que ce monsieur semble très zen, comme s'il n'était pas au courant de la mauvaise odeur qu'il dégage. Ça semble impossible que, s'il s'agit d'une maladie de ce type, personne dans son entourage ne lui ait signalé le problème. Peut-être a-t-il un souci digestif ou dentaire qui provoque une haleine de phoque. Ou alors, il ne possède qu'un costume et une seule chemise. Rien de pire que de remettre, sans les avoir lavés, des vêtements dans lesquels on a transpiré pendant plusieurs jours... |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] 21/4/2019, 00:10 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Il n'y a que l'intrigue Nebout/Belesta qui m'interesse actuellement, Luna commencait a m'agacer dernierement mais elle m'a emue hier avec Sacha.
Je me demande si l'intrigue Alison/Abdel/Chloe est terminee ou si il y aura une suite... Ouic'est la plus interessante Nebout Belesta, aprés celle de Luna est trés utile.Moyenne celle d Alisson etc. car souvent vu des intrigues de trio,mais ça détend.Quant à celle de Samia qui pouvait bien passer avec son appli vers les débuts, par la suite ça m a enormement déplu cette intrigue cause éléments introduits néfastes. vivement la suite avec ce qui arrive à Tom. |
| 1848
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Ptit beurre
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] 21/4/2019, 22:30 | |
| - 1848 a écrit:
- Ptit beurre a écrit:
- Oui une haleine de pomme verte indique un diabète par exemple.
Ou quelqu'un qui vient de manger une pomme verte Oui aussi Non mais c'est pour dire que même une bonne odeur (car l'odeur de pomme n'est pas désagréable en soit... enfin c'est plus sympa qu'une haleine de rat crevé) ça peut cacher une maladie grave si pas prise en charge à temps. |
| nicolas8401'
| | ailebrune Super actif
| | Luena47
| | Blonde de Provence
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] 22/4/2019, 03:53 | |
| - Paty a écrit:
- Pour une fois qu'une intriguette comique est vraiment drôle, ça vaut le coup d'être souligné !
Bien entendu, j'en ai surtout aimé la chute : Emma qui dit à M. Marchand que Vincent insiste pour l'héberger chez lui puisque son avion ne repart que le lendemain ! Pas écolo de venir en avion passer un jour à Marseille ! |
| Blonde de Provence
| | Danton Q
| | Blonde de Provence
| | 1848
| | Blonde de Provence
| | raylen
| | Danton Q
| | Blonde de Provence
| | lilijo63
| | Contenu sponsorisé