Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] 6/4/2019, 20:23 | |
| - Luena47 a écrit:
- fiesta34 a écrit:
- Voila ce bel homme politique qui veut se flanquer de samia porte parole et symbole de réussite issue des quartiers difficiles ! Bah nous voila encore à l aube d une intrigue samia en vedette ! Avec l autre chien de garde à l attendre! On verra, mais si ça se fait avec ce nouvel homme, c'est pas du spoil (, ce serait la logique pblv qui la met toujours en avant et le J Paul en méga ridicule)donc si, ca se fait, j espére qu'il lui en fera voir et qu'elle verra ce qu'est la souffrance comme Ariane a connu et J Paul aussi.Tout cela sort de mon imagination, encore une fois, ce n'est pas du spoil.
Xavier Révèle avait aussi tenté de récupérer l'histoire de Samia à des fins politiques. Ça fait un peu redite... Je ne m'en souviens pas. Ça fait longtemps ? |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] 6/4/2019, 20:31 | |
| - Luena47 a écrit:
- fiesta34 a écrit:
- Voila ce bel homme politique qui veut se flanquer de samia porte parole et symbole de réussite issue des quartiers difficiles ! Bah nous voila encore à l aube d une intrigue samia en vedette ! Avec l autre chien de garde à l attendre! On verra, mais si ça se fait avec ce nouvel homme, c'est pas du spoil (, ce serait la logique pblv qui la met toujours en avant et le J Paul en méga ridicule)donc si, ca se fait, j espére qu'il lui en fera voir et qu'elle verra ce qu'est la souffrance comme Ariane a connu et J Paul aussi.Tout cela sort de mon imagination, encore une fois, ce n'est pas du spoil.
Xavier Révèle avait aussi tenté de récupérer l'histoire de Samia à des fins politiques. Ça fait un peu redite... Je ne sais plus.tu es sure? |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] 6/4/2019, 20:36 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Je ne peux qu etre d accord avec toi! Oui que ce soit un méchant qui lui en fasse baver. Si ça se trouve il veut peut etre faire le 2 en 1, de la récup politique alliée à une manoeuvre séductrice. Et comme je disais notre pauvre chien attendra encore ! Mais quand J Paul va til prendre conscience qu'il lui faut se trouver une femme valable qui le prenne en compte, une femme avec qui il y aura une vraie égalité. Les sentiments ne se commandent pas. J'espère également que Jean-Paul trouvera l'âme sœur, et que Samia et lui resteront en bons termes, pour eux-mêmes comme pour Lucie. Oui en bons termes je l'espére sincérement pour eux et la petite.Parce que souvent dans leur situation, il y en a un qui n'est pas vraiment en mode amitié, il espere toujours quelque chose et a une arriére pensée.Là, c'est J Paul bien sur, c'est pourquoi je lui souhaite comme toi une femme avec qui, il y ai égalité, qu'il arrete de faire le pigeon ou le dindon, enfin le dindon c'etait surtout cette pauvre Ariane. |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] 6/4/2019, 20:50 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Je ne peux qu etre d accord avec toi! Oui que ce soit un méchant qui lui en fasse baver. Si ça se trouve il veut peut etre faire le 2 en 1, de la récup politique alliée à une manoeuvre séductrice. Et comme je disais notre pauvre chien attendra encore ! Mais quand J Paul va til prendre conscience qu'il lui faut se trouver une femme valable qui le prenne en compte, une femme avec qui il y aura une vraie égalité. Les sentiments ne se commandent pas. J'espère également que Jean-Paul trouvera l'âme sœur, et que Samia et lui resteront en bons termes, pour eux-mêmes comme pour Lucie. Il me paraît évident qu'il va se remettre avec Samia... Reste à savoir quand... |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] 6/4/2019, 21:05 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Les sentiments ne se commandent pas. J'espère également que Jean-Paul trouvera l'âme sœur, et que Samia et lui resteront en bons termes, pour eux-mêmes comme pour Lucie. Il me paraît évident qu'il va se remettre avec Samia... Reste à savoir quand... J'espère je pense comme toi... Sorry Fiesta ! |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] 6/4/2019, 21:07 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Les sentiments ne se commandent pas. J'espère également que Jean-Paul trouvera l'âme sœur, et que Samia et lui resteront en bons termes, pour eux-mêmes comme pour Lucie. Oui en bons termes je l'espére sincérement pour eux et la petite.Parce que souvent dans leur situation, il y en a un qui n'est pas vraiment en mode amitié, il espere toujours quelque chose et a une arriére pensée.Là, c'est J Paul bien sur, c'est pourquoi je lui souhaite comme toi une femme avec qui, il y ai égalité, qu'il arrete de faire le pigeon ou le dindon, enfin le dindon c'etait surtout cette pauvre Ariane. Et elle l'a bien cherché, avec son racisme et sa méchanceté envers Samia ! |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] 6/4/2019, 21:10 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Oui en bons termes je l'espére sincérement pour eux et la petite.Parce que souvent dans leur situation, il y en a un qui n'est pas vraiment en mode amitié, il espere toujours quelque chose et a une arriére pensée.Là, c'est J Paul bien sur, c'est pourquoi je lui souhaite comme toi une femme avec qui, il y ai égalité, qu'il arrete de faire le pigeon ou le dindon, enfin le dindon c'etait surtout cette pauvre Ariane. Et elle l'a bien cherché, avec son racisme et sa méchanceté envers Samia ! Ah enfin un peu de provocation, je vous trouvais un peu trop copines ces derniers temps Sinon je n'attends pas plus que ça le retour éventuel de JP-Samia, |
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] 6/4/2019, 21:24 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Luena47 a écrit:
Xavier Révèle avait aussi tenté de récupérer l'histoire de Samia à des fins politiques. Ça fait un peu redite... Je ne sais plus.tu es sure? Moi non plus ça ne me dit rien du tout --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401'
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] 6/4/2019, 21:42 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- Shinochaz a écrit:
Moi non plus ça ne me dit rien du tout Si, même que Samia avait envisagé faire de la politique. Tu peux détailler l'intrigue STP ? --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] 6/4/2019, 21:50 | |
| - Shinochaz a écrit:
- nicolas8401' a écrit:
Si, même que Samia avait envisagé faire de la politique. Tu peux détailler l'intrigue STP ? Je t'avoue que je ne me souviens que de ça. Je crois que c'était à l'époque de Gilbert (dit Gilberator ), le pote de JP qui était en fait une enflure. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] 6/4/2019, 21:58 | |
| - Luena47 a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Xavier Révèle avait aussi tenté de récupérer l'histoire de Samia à des fins politiques. Ça fait un peu redite... Oui je m'en rappelle c'etait lorsque Revel voulait se presenter aux municipales et voulait que Samia rejoigne sa liste car c'etait sa caution "quartiers nord" Mais ca s'est vite arrete. |
| Luena47
| | nicolas8401'
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] 6/4/2019, 23:56 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Oui en bons termes je l'espére sincérement pour eux et la petite.Parce que souvent dans leur situation, il y en a un qui n'est pas vraiment en mode amitié, il espere toujours quelque chose et a une arriére pensée.Là, c'est J Paul bien sur, c'est pourquoi je lui souhaite comme toi une femme avec qui, il y ai égalité, qu'il arrete de faire le pigeon ou le dindon, enfin le dindon c'etait surtout cette pauvre Ariane. Et elle l'a bien cherché, avec son racisme et sa méchanceté envers Samia ! NON Ariane pas raciste et a sauvé la vie de cette ingrate et de ce lache.Si elle avait été méchante, elle les aurait laissés à leur triste sort,et n'aurait pas été le dindon. : : |
| fiesta34 Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | pau
| | 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] 9/4/2019, 15:06 | |
| - Ans a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Du coup l'intrigue de l'enlèvement de Léa était surtout un prétexte pour lancer LA vrai grande intrigue : la rancoeur de Kévin contre Patrick.
Je ne spoile pas, ça se devine facilement à la fin de l'épisode sur fond de rancoeur d'Anne ; son rictus en début d'épisode ne présageait rien de bon. J'espère que le personnage de Kevin ne sera pas gâché par cette intrigue ; il a bien évolué, ce serait dommage de le faire régresser. Son visage à la fin m'a fait de la peine. j'en ai un peu parlé hier soir, car je disais qu'il n'aurait plus la même motivation. (sans spoiler biensur) En tout cas, je n'espère pas et ça deviendrait hyper ch**** de voir tous les soirs, Kévin déprimer comme le faisait son père, sur un fauteuil ou autre.Alors qu'il est vrai que le personnage prenait un réel intérêt. |
| Ans
| | Contenu sponsorisé
| | |