Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401'
| | 1848
| | Pieroforumeur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] Jeu 4 Avr 2019 - 22:03 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- J'aurais bien aimé connaître les "prises de conscience" des autres personnages après leur passage dans la grotte:
César: "J'ai été beaucoup trop sympa avec Baptiste par le passé, ça ne peut pas durer plus longtemps" Jimmy Moon: "Je suis beaucoup trop cérébral, je suis le Dostoïevski du Mistral, il va falloir que ça change" Thomas: "Il faut que j'arrête de m'intéresser aux filles moi" Stéphane: "Il faut que je commence à m'intéresser aux filles moi" Charles: "Toute ma vie sacrifiée sur l'autel de l'honnêteté, quel dommage"
Blanche ''Il faudrait que je sois plus raisonnable'' Mirta ''Il faudrait que j'arrête ma vie de débauche Abdel ''Je devrais mettre un peu la loi de côté'' Jean-Paul ''Il faudrait que je sois un peu plus compréhensif avec Samia'' La liste est longue |
| ailebrune Super actif
| | nicolas8401'
| | 1848
| | Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] Ven 5 Avr 2019 - 4:50 | |
| - Pieroforumeur a écrit:
- nicolas8401' a écrit:
- J'aurais bien aimé connaître les "prises de conscience" des autres personnages après leur passage dans la grotte:
César: "J'ai été beaucoup trop sympa avec Baptiste par le passé, ça ne peut pas durer plus longtemps" Jimmy Moon: "Je suis beaucoup trop cérébral, je suis le Dostoïevski du Mistral, il va falloir que ça change" Thomas: "Il faut que j'arrête de m'intéresser aux filles moi" Stéphane: "Il faut que je commence à m'intéresser aux filles moi" Charles: "Toute ma vie sacrifiée sur l'autel de l'honnêteté, quel dommage"
Blanche ''Il faudrait que je sois plus raisonnable'' Mirta ''Il faudrait que j'arrête ma vie de débauche Abdel ''Je devrais mettre un peu la loi de côté'' Jean-Paul ''Il faudrait que je sois un peu plus compréhensif avec Samia''
La liste est longue Antoine : appelez-moi Clara. Madison : je suis trop discrète, je vais aboyer un peu pour qu'on sache que j'existe. Elias : je suis beaucoup trop exubérant. Un peu de retenue serait la bienvenue. --------------- La patience est une vertu.
|
| nicolas8401'
| | Pieroforumeur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] Ven 5 Avr 2019 - 12:52 | |
| - Ans a écrit:
- Pieroforumeur a écrit:
Blanche ''Il faudrait que je sois plus raisonnable'' Mirta ''Il faudrait que j'arrête ma vie de débauche Abdel ''Je devrais mettre un peu la loi de côté'' Jean-Paul ''Il faudrait que je sois un peu plus compréhensif avec Samia''
La liste est longue Antoine : appelez-moi Clara. Madison : je suis trop discrète, je vais aboyer un peu pour qu'on sache que j'existe. Elias : je suis beaucoup trop exubérant. Un peu de retenue serait la bienvenue. Nicolas: Il faudrait que j'apprenne à aimer les lys |
| lilijo63
| | Ans
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] Ven 5 Avr 2019 - 23:58 | |
| Voila ce bel homme politique qui veut se flanquer de samia porte parole et symbole de réussite issue des quartiers difficiles ! Bah nous voila encore à l aube d une intrigue samia en vedette ! Avec l autre chien de garde à l attendre! On verra, mais si ça se fait avec ce nouvel homme, c'est pas du spoil (, ce serait la logique pblv qui la met toujours en avant et le J Paul en méga ridicule)donc si, ca se fait, j espére qu'il lui en fera voir et qu'elle verra ce qu'est la souffrance comme Ariane a connu et J Paul aussi.Tout cela sort de mon imagination, encore une fois, ce n'est pas du spoil. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] Sam 6 Avr 2019 - 1:53 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Voila ce bel homme politique qui veut se flanquer de samia porte parole et symbole de réussite issue des quartiers difficiles ! Bah nous voila encore à l aube d une intrigue samia en vedette ! Avec l autre chien de garde à l attendre! On verra, mais si ça se fait avec ce nouvel homme, c'est pas du spoil (, ce serait la logique pblv qui la met toujours en avant et le J Paul en méga ridicule)donc si, ca se fait, j espére qu'il lui en fera voir et qu'elle verra ce qu'est la souffrance comme Ariane a connu et J Paul aussi.Tout cela sort de mon imagination, encore une fois, ce n'est pas du spoil.
Ce nouveau perso m'intrigue et peut annoncer une intrigue interessante: veut-il faire de la recuperation politique grace a l'appli de Samia en se mettant les feministes et les quartiers nord dans la poche ou veut-il pecho car c'est un grand seducteur parait-il? Rien que ce soir on a eu droit a Samia super heroine qui fait la morale a un jeune des cites car elle, elle a un projet de vie alors que son appli vient tout juste de demarrer! Alors symbole de reussite c'est vite dit! J'aimerais que ce nouveau perso soit un mechant qui en fera voir de toutes les couleurs a Samia mais bon je ne me fais pas d'illusions , elle s'en tirera toujours |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] Sam 6 Avr 2019 - 2:14 | |
| Pour l'intrigue Samia. - Spoiler:
Oui Hadrien sera bien le nouveau chéri de Samia mais il semblerait que la prod veule en faire un personnage récurent à la suite de l'intrigue.
--------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Ans
| | Sagewin44
| | Shinochaz Modérateur
| | Ptit beurre
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] Sam 6 Avr 2019 - 10:39 | |
| - Ans a écrit:
- Il n'a pas fait de la pub, ce personnage ? Je l'ai déjà vu quelque part.
L'acteur, Guillaume Delorme, a fait pas mal de séries populaires (comme La vie devant nous, Joséphine ange gardien, Julie Lescaut, Louis la Brocante, Soeur Thérèse (lool!) ) et ce depuis 2002. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] Sam 6 Avr 2019 - 13:03 | |
| - likeasunshine a écrit:
- fiesta34 a écrit:
- Voila ce bel homme politique qui veut se flanquer de samia porte parole et symbole de réussite issue des quartiers difficiles ! Bah nous voila encore à l aube d une intrigue samia en vedette ! Avec l autre chien de garde à l attendre! On verra, mais si ça se fait avec ce nouvel homme, c'est pas du spoil (, ce serait la logique pblv qui la met toujours en avant et le J Paul en méga ridicule)donc si, ca se fait, j espére qu'il lui en fera voir et qu'elle verra ce qu'est la souffrance comme Ariane a connu et J Paul aussi.Tout cela sort de mon imagination, encore une fois, ce n'est pas du spoil.
Ce nouveau perso m'intrigue et peut annoncer une intrigue interessante: veut-il faire de la recuperation politique grace a l'appli de Samia en se mettant les feministes et les quartiers nord dans la poche ou veut-il pecho car c'est un grand seducteur parait-il? Rien que ce soir on a eu droit a Samia super heroine qui fait la morale a un jeune des cites car elle, elle a un projet de vie alors que son appli vient tout juste de demarrer! Alors symbole de reussite c'est vite dit! J'aimerais que ce nouveau perso soit un mechant qui en fera voir de toutes les couleurs a Samia mais bon je ne me fais pas d'illusions , elle s'en tirera toujours Je ne peux qu etre d accord avec toi! Oui que ce soit un méchant qui lui en fasse baver. Si ça se trouve il veut peut etre faire le 2 en 1, de la récup politique alliée à une manoeuvre séductrice. Et comme je disais notre pauvre chien attendra encore ! Mais quand J Paul va til prendre conscience qu'il lui faut se trouver une femme valable qui le prenne en compte, une femme avec qui il y aura une vraie égalité. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] Sam 6 Avr 2019 - 18:26 | |
| - Ptit beurre a écrit:
- Ans a écrit:
- Il n'a pas fait de la pub, ce personnage ? Je l'ai déjà vu quelque part.
L'acteur, Guillaume Delorme, a fait pas mal de séries populaires (comme La vie devant nous, Joséphine ange gardien, Julie Lescaut, Louis la Brocante, Soeur Thérèse (lool!) ) et ce depuis 2002. Merci ! --------------- La patience est une vertu.
|
| Luena47
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] Sam 6 Avr 2019 - 20:09 | |
| - fiesta34 a écrit:
Xavier Révèle avait aussi tenté de récupérer l'histoire de Samia à des fins politiques. Ça fait un peu redite... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] Sam 6 Avr 2019 - 20:23 | |
| - Luena47 a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Xavier Révèle avait aussi tenté de récupérer l'histoire de Samia à des fins politiques. Ça fait un peu redite... Je ne m'en souviens pas. Ça fait longtemps ? |
| Contenu sponsorisé
| | |