Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] 2/4/2019, 22:48 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Il n'avait pas vraiment d'intrigue Valère...
Et Syd est coffré sans doute. Il n'avait pas profité de l'irruption stupide de Jérôme pour s'enfuir ? si, mais il s'est quand même fait arrêter après avoir tiré sur Kevin. Il va prendre cher. Mais dans dix ans, hin, hin, surgira du passé pour se vanter de Kevin qui, dans l'entretemps, aura arraché l'anneau du nez de Jenny pour le lui passer au doigt et lui faire deux beaux enfants. Qui seront enlevés par l'impayable Syd et sauvés par Jérôme, après quelques cauchemars prémonitoires (Kevin, ne laisse pas tes enfants partir à l'école !!!! Beh... pourquoi papa ? Je peux pas t'expliquer, garde-les à la maison sous haute surveillance !!) |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] 2/4/2019, 22:55 | |
| - ailebrune a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Il n'avait pas profité de l'irruption stupide de Jérôme pour s'enfuir ? si, mais il s'est quand même fait arrêter après avoir tiré sur Kevin. Il va prendre cher. Mais dans dix ans, hin, hin, surgira du passé pour se vanter de Kevin qui, dans l'entretemps, aura arraché l'anneau du nez de Jenny pour le lui passer au doigt et lui faire deux beaux enfants. Qui seront enlevés par l'impayable Syd et sauvés par Jérôme, après quelques cauchemars prémonitoires (Kevin, ne laisse pas tes enfants partir à l'école !!!! Beh... pourquoi papa ? Je peux pas t'expliquer, garde-les à la maison sous haute surveillance !!) |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] 2/4/2019, 23:27 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- D'ailleurs ils datent de quand les faits ?
Parce que ca fait déjà un moment que les Nebout sont sur Marseille... De mémoire je crois que c'est juste avant leur arrivée, donc en 2011. C'etait il y a 8 ans donc en 2011, sachant que les Nebout ont debarque en 2012 je crois au Mistral. |
| Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] 3/4/2019, 04:35 | |
| - ailebrune a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Il n'avait pas profité de l'irruption stupide de Jérôme pour s'enfuir ? si, mais il s'est quand même fait arrêter après avoir tiré sur Kevin. Il va prendre cher. Mais dans dix ans, hin, hin, surgira du passé pour se vanter de Kevin qui, dans l'entretemps, aura arraché l'anneau du nez de Jenny pour le lui passer au doigt et lui faire deux beaux enfants. Qui seront enlevés par l'impayable Syd et sauvés par Jérôme, après quelques cauchemars prémonitoires (Kevin, ne laisse pas tes enfants partir à l'école !!!! Beh... pourquoi papa ? Je peux pas t'expliquer, garde-les à la maison sous haute surveillance !!) --------------- La patience est une vertu.
|
| benji2
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] 3/4/2019, 10:23 | |
| - Spoiler:
Moi ce qui m'a mise mal à l'aise hier, c'est le fait que Luna convainque Mouss de partir du resto sans payer...
Quant à la nouvelle Thérèse, elle m'horripile! Il faut dire que je n'apprécie ni la comédienne, ni le personnage. Je préférais la 1ère Thérèse... |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] 3/4/2019, 10:26 | |
| J'aurais bien aimé connaître les "prises de conscience" des autres personnages après leur passage dans la grotte: César: "J'ai été beaucoup trop sympa avec Baptiste par le passé, ça ne peut pas durer plus longtemps" Jimmy Moon: "Je suis beaucoup trop cérébral, je suis le Dostoïevski du Mistral, il va falloir que ça change" Thomas: "Il faut que j'arrête de m'intéresser aux filles moi" Stéphane: "Il faut que je commence à m'intéresser aux filles moi" Charles: "Toute ma vie sacrifiée sur l'autel de l'honnêteté, quel dommage" |
| Shinochaz Modérateur
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] 3/4/2019, 10:52 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- J'aurais bien aimé connaître les "prises de conscience" des autres personnages après leur passage dans la grotte:
César: "J'ai été beaucoup trop sympa avec Baptiste par le passé, ça ne peut pas durer plus longtemps" Jimmy Moon: "Je suis beaucoup trop cérébral, je suis le Dostoïevski du Mistral, il va falloir que ça change" Thomas: "Il faut que j'arrête de m'intéresser aux filles moi" Stéphane: "Il faut que je commence à m'intéresser aux filles moi" Charles: "Toute ma vie sacrifiée sur l'autel de l'honnêteté, quel dommage"
Tu n'as pas confondu Thomas et Stéphane? --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| | benji2
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] 3/4/2019, 16:58 | |
| Shinochaz, merci d'avoir mis la balise, car effectivement, c'est une séquence à venir. Je suis en Suisse, et les épisodes ont de l'avance... Malheureusement je n'ai pas pigé comment mettre ces balises/spoilers pour que ceux qui ne veulent pas savoir ne lisent pas... Likeasunshine, excusez-moi aussi. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] 3/4/2019, 17:21 | |
| - benji2 a écrit:
- Shinochaz, merci d'avoir mis la balise, car effectivement, c'est une séquence à venir. Je suis en Suisse, et les épisodes ont de l'avance...
Malheureusement je n'ai pas pigé comment mettre ces balises/spoilers pour que ceux qui ne veulent pas savoir ne lisent pas... Likeasunshine, excusez-moi aussi. Il faut procéder comme ceci, en remplaçant les parenthèses () par les crochets []. (spoiler)Ceci est un spoiler(/spoiler) Le plus simple est encore d'écrire ton texte, de le surligner et de cliquer sur le bouton "spoiler" (la feuille avec le point d'exclamation jaune dans la barre d'outils) pour que les balises se placent au bon endroit : --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Blonde de Provence
| | Shinochaz Modérateur
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Luena47
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] 3/4/2019, 22:47 | |
| - Blonde de Provence a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Oui tout a fait, moi aussi ça m a un peu choquée, j avais meme répondu que Thérése fait peu l amour pour une jeune de cet àge là, depuis l'été dernier! Tout ce temps! Faut pas exagérer.J avais dit aussi que ce n'était pas avec n'importe qui. Y a une norme pour faire l'amour ?
Tout le monde n'a pas envie de faire ça avec le premier venu non plus... Et je précise que j'ai rien contre ceux qui couchent facilement, mais les réflexions ça va dans les deux sens. Oui quand on regarde les séries, on a l'impression qu'on est anormal si on ne couche pas avec un homme au bout de 2 jours ! |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] 3/4/2019, 23:57 | |
| - benji2 a écrit:
- Shinochaz, merci d'avoir mis la balise, car effectivement, c'est une séquence à venir. Je suis en Suisse, et les épisodes ont de l'avance...
Malheureusement je n'ai pas pigé comment mettre ces balises/spoilers pour que ceux qui ne veulent pas savoir ne lisent pas... Likeasunshine, excusez-moi aussi. Aucun souci pour moi, etant un habitue du topic "spoilers" justement! |
| Sagewin44
| | likeasunshine Habitué(e)
| | fiesta34 Super contributeur !
| | benji2
| | nicolas8401'
| | Contenu sponsorisé
| | |