Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401'
| | Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401'
| | Danton Q
| | nicolas8401'
| | fiesta34 Super contributeur !
| | nicolas8401'
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | nicolas8401'
| | nicolas8401'
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] Lun 1 Avr - 22:26 | |
| Je me demande quelque chose au sujet de la soudaine nazitude de Thérèse: je me demande si ce n'est pas pour noyer le poisson de la nazitude de Gaby. Rappelons-nous que Gaby a été ultra naze avec son mensonge depuis 20 ans auprès de ses parents. Perso, je lui en ai pas mal voulu pour ça. Depuis on a l'impression que les scénaristes essaient de noyer le poisson, d'abord en évoquant le côté autoritaire de Gaby, comme si ça avait pris le pas sur le mensonge, ensuite en victimisant Gaby peut-être pour qu'on le trouve plus attachant, puis en rendant particulièrement naze Thérèse. Mine de rien, le mensonge de Gaby, que je trouvais impardonnable, est presque oublié, et je le trouve même sympathique depuis quelque temps.... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] Lun 1 Avr - 23:29 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- Je me demande quelque chose au sujet de la soudaine nazitude de Thérèse: je me demande si ce n'est pas pour noyer le poisson de la nazitude de Gaby. Rappelons-nous que Gaby a été ultra naze avec son mensonge depuis 20 ans auprès de ses parents. Perso, je lui en ai pas mal voulu pour ça. Depuis on a l'impression que les scénaristes essaient de noyer le poisson, d'abord en évoquant le côté autoritaire de Gaby, comme si ça avait pris le pas sur le mensonge, ensuite en victimisant Gaby peut-être pour qu'on le trouve plus attachant, puis en rendant particulièrement naze Thérèse. Mine de rien, le mensonge de Gaby, que je trouvais impardonnable, est presque oublié, et je le trouve même sympathique depuis quelque temps....
Moi, je le trouve OCC. Cette soudaine bienveillance ne lui correspond pas et le rend un peu bêtinet... |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Sagewin44
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] Mar 2 Avr - 12:52 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- Je me demande quelque chose au sujet de la soudaine nazitude de Thérèse: je me demande si ce n'est pas pour noyer le poisson de la nazitude de Gaby. Rappelons-nous que Gaby a été ultra naze avec son mensonge depuis 20 ans auprès de ses parents. Perso, je lui en ai pas mal voulu pour ça. Depuis on a l'impression que les scénaristes essaient de noyer le poisson, d'abord en évoquant le côté autoritaire de Gaby, comme si ça avait pris le pas sur le mensonge, ensuite en victimisant Gaby peut-être pour qu'on le trouve plus attachant, puis en rendant particulièrement naze Thérèse. Mine de rien, le mensonge de Gaby, que je trouvais impardonnable, est presque oublié, et je le trouve même sympathique depuis quelque temps....
Je crois surtout que les scénaristes ont voulu montrer la différence de comportement, selon leur âge, sexe, et/ou situation sociale, chez des personnes qui ont failli mourir : Gaby cherche à se "recentrer", se "retrouver" bref tout ce que l'on peut trouver dans les magazines "psys" tandis que Thérèse veut profiter un max de la vie;elle passe une nuit torride avec un pompier, hier elle a "paradisé" (comme on dit (disait) "crébillonné" à Nantes! --------------- You will never know what you can achieve unless you try !
|
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] Mar 2 Avr - 14:04 | |
| - Sagewin44 a écrit:
- nicolas8401' a écrit:
Je crois surtout que les scénaristes ont voulu montrer la différence de comportement, selon leur âge, sexe, et/ou situation sociale, chez des personnes qui ont failli mourir : Gaby cherche à se "recentrer", se "retrouver" bref tout ce que l'on peut trouver dans les magazines "psys" tandis que Thérèse veut profiter un max de la vie;elle passe une nuit torride avec un pompier, hier elle a "paradisé" (comme on dit (disait) "crébillonné" à Nantes! oui c'est plutôt ça.Montrer les differentes réactions, ceux qui veulent profiter sachant que tout peut s'arrêter du jour au lendemain.Par exemple aussi Luna, mais, elle, elle profitait bien et elle a eu raison. |
| ailebrune Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401'
| | nicolas8401'
| | Contenu sponsorisé
| | |