Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] Jeu 28 Mar 2019, 00:38 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Mouais, d'ici à ce qu'elle ne parte pas à Londres et décide de rester avec son Delphi-Neau
- Spoiler:
Les indiscrétions disent qu'elle part car l'actrice quitte la série.
Certes, cependant... - Spoiler:
Le départ n'a pas été relayé par un site sérieux comme Star-Actu ni confirmé officiellement par l'actrice ou la production. J'ai l'impression que les indiscrétions en sont restées à son annonce départ avant la mésaventure dans la crevasse.
- Paty a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Non, il y a encore quelqu'un qui résiste entre les camps de Babaorum, Petibonum ... !
En effet, cette appli est une fausse -bonne idée, on l'a vu, avec les arguments que vous avez tous développé ; en revanche, Ariane la critique pour de mauvaises raisons : "Samia qui voudrait se faire du fric avec leur boulot à eux, les policiers" ! Or, quelqu'un qui lance une appli effectue un travail, tout comme un installateur d'alarmes, etc. il est donc normal qu'il se rétribue ; et la police accourrait même si elle avait été prévenue de l'agression par d'autres moyens, donc c'est idiot de raisonner comme ça ! Oui, Ariane en mode "rageuse", ce qui confirme hélas mes doutes de l'autre jour. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Danton Q
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] Jeu 28 Mar 2019, 01:09 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
- Spoiler:
Les indiscrétions disent qu'elle part car l'actrice quitte la série.
Certes, cependant...
- Spoiler:
Le départ n'a pas été relayé par un site sérieux comme Star-Actu ni confirmé officiellement par l'actrice ou la production. J'ai l'impression que les indiscrétions en sont restées à son annonce départ avant la mésaventure dans la crevasse.
- Spoiler:
|
| nicolas8401'
| | likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401'
| | nicolas8401'
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] Jeu 28 Mar 2019, 10:54 | |
| Elle était surtout très donneuse de leçons...
Et il y avait un contraste un peu trop fort entre Thérèse la petite fille sage et Baptiste le délinquant... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] Jeu 28 Mar 2019, 11:08 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Elle était surtout très donneuse de leçons...
Et il y avait un contraste un peu trop fort entre Thérèse la petite fille sage et Baptiste le délinquant... C'est ce contraste qui était intéressant. Elle le remettait dans le droit chemin, ça ne lui faisait pas de mal Il y avait une vraie complicité entre eux, alors que là, pas tellement. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] Jeu 28 Mar 2019, 14:57 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Cahpihthain Dehlfihnoh jeuh vouh zhaime !
jh'usqh'ah hen pehrdreh leh hsouffleh... - nicolas8401' a écrit:
- La nouvelle Thérèse, celle qui met tout sur le dos des autres
- fiesta34 a écrit:
- L ancienne la petite, non moi je ne signe pas, elle etait enervante je trouve.
Thérese a mis son slip rouge pour plaire à son capitaine, c'etait en gros plan, elle se jetait sur lui comme la pauvreté sur le monde, on dirait qu'elle n y est pas passé depuis des lustres! Excellente expression que je ne connaissais pas. Je la ressortirai. Pour reprendre les termes très recherchés du pompier : belle, magnifique". --------------- La patience est une vertu.
|
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] Jeu 28 Mar 2019, 21:08 | |
| Je commence à trouver problématique l'absence quasi systématique de Jeanne dans son "amitié" avec Babeth et Luna, surtout vu ce que vit cette dernière en ce moment. Est-ce dû à l’indisponibilité de l'actrice ou au fait que les scénaristes font machine arrière, embarrassés par cette amitié artificielle? Sinon après la nouvelle Thérèse, voici la nouvelle Lucie J'ai du mal avec la couleur trafiquée de l'eau des plans intermédiaire, sinon. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] Jeu 28 Mar 2019, 21:26 | |
| Bon on a été mauvaise langue finalement, on a eu la preuve ce soir que l'application de Samia était très mal foutue et que les arguments d'Ariane sont solides. Faudrait que ça en reste là --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| raylen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] Jeu 28 Mar 2019, 21:31 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Bon on a été mauvaise langue finalement, on a eu la preuve ce soir que l'application de Samia était très mal foutue et que les arguments d'Ariane sont solides.
Faudrait que ça en reste là äs du tout. Procédé narratif classique : la première utilisation fait un flop, Ariane triomphe, mais ensuite, l'alarme sera réelle, Samia triomphe, et Ariane mange son chapeau. |
| nicolas8401'
| | 1848
| | Contenu sponsorisé
| | |