Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] | |
| |
Auteur | Message |
---|
lilijo63
| | Shinochaz Modérateur
| | lalegende2
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] Lun 22 Avr 2019 - 20:22 | |
| @lilijo63 a écrit:Dans DNA, actuellement, on a Jules qui a dû se faire amputé à la suite d'une infection qui lui aurait coûté la vie... A ce sujet j'ai une anecdote, tous les patients qui se font amputer, curieusement, quand ils se réveillent, ils ont mal, là où il n'y a plus de membre, Louis XVI, lui, a eu des migraines. --------------- Pas'mec
|
| likeasunshine Habitué(e)
| | raylen
| | pau
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | pau
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] Lun 22 Avr 2019 - 22:01 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- pau a écrit:
- Bon la nana qui 'collait' Francesco était plutôt trés jolie et faisait pas 'télé-réalité'..c'était pas Sabrina quand même niveau connerie.
D'ailleurs, elle a été plutôt fair-play, ce qui l'a rendue assez sympathique. Ouais Luna a été vache dans le portrait qu'elle faisait d'elle dans les scènes d'après. Et Francesco faisait le difficile quand même. Ha. |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] Lun 22 Avr 2019 - 22:31 | |
| - pau a écrit:
- Bon la nana qui 'collait' Francesco était plutôt trés jolie et faisait pas 'télé-réalité'..c'était pas Sabrina quand même niveau connerie.
Je ne trouve pas Sabrina c..., elle est egocentrique surtout et superficielle, mais je suis d'accord pour dire que la nana ne fait pas tele-realite, elle a trop de vocabulaire pour ca! |
| pau
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] Lun 22 Avr 2019 - 22:36 | |
| - likeasunshine a écrit:
- pau a écrit:
Je ne trouve pas Sabrina c..., elle est egocentrique surtout et superficielle, mais je suis d'accord pour dire que la nana ne fait pas tele-realite, elle a trop de vocabulaire pour ca! Oui égocentrique et superficielle, ça la décrit mieux effectivement. Bref on est d'accord, cette nana faisait plus sophistiquée et naturelle en même temps. |
| 1848
| | Shinochaz Modérateur
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] Mar 23 Avr 2019 - 0:37 | |
| - 1848 a écrit:
- Ce soir on a aussi appris que "tout le monde même les profs" savaient que Tom est gay... Donc Mila aussi par exemple (je me souviens que quelqu'un sur le forum se demandait pourquoi Mila passait tranquillement son bras autour sur l'épaule de Tom)
Oui ca m'a interpelle aussi, a ranger dans les invraisemblances car cela m'etonnerait que Blanche ou Coralie soient au courant que Tom est amoureux de Theo! Ou bien Antoine a menti pour que son frere parle a Tom. |
| | 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] Mar 23 Avr 2019 - 0:48 | |
| - likeasunshine a écrit:
- 1848 a écrit:
- Ce soir on a aussi appris que "tout le monde même les profs" savaient que Tom est gay... Donc Mila aussi par exemple (je me souviens que quelqu'un sur le forum se demandait pourquoi Mila passait tranquillement son bras autour sur l'épaule de Tom)
Oui ca m'a interpelle aussi, a ranger dans les invraisemblances car cela m'etonnerait que Blanche ou Coralie soient au courant que Tom est amoureux de Theo! Ou bien Antoine a menti pour que son frere parle a Tom. Ah non je ne trouve pas ça invraisemblable, même si on n'avait jamais eu confirmation jusqu'à présent. Blanche côtoie les deux élèves toutes les semaines (et les croise peut-être tous les jours), ça ne me semble pas invraisemblable qu'elle ait deviné. Coralie encore + vu que c'est la belle-mère de Théo. |
| pau
| | 1848
| | nicolas8401'
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] Mar 23 Avr 2019 - 8:24 | |
| - 1848 a écrit:
- C'est tout le contraire de Stéphane, au contraire Francesco cherche l'amour avec un grand A
Oui celui qui dure une nuit Je le trouve quand même insensible à l'égard de cette pauvre Nadine, comme il l'avait été avec la mère de Barbara... |
| Pieroforumeur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] Mar 23 Avr 2019 - 10:39 | |
| - 1848 a écrit:
C'était moi qui avait mit ça sur le topic de Tom Et Tom n'est pas gay mais pan jusqu'à preuve du contraire Mais sinon, yes. |
| ailebrune Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| | nicolas8401'
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |