Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401'
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] Mer 17 Avr - 8:22 | |
| - 1848 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- Des scenes amusantes ce soir pour changer: Alison et son imitation de Chloe, Chloe et ses tocs, Emilie et son stratageme pour attirer l'attention de Kevin.
Oui top Emilie ^^ Ceci dit je trouve peu crédible que Kévin soit sensible à son charme si peu de temps après la mort de Jenny. Oui c'est vrai. Et est-ce vraiment amusant dans le fond, puisqu'il y a quand même manipulation? |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] Mer 17 Avr - 10:21 | |
| - 1848 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- Des scenes amusantes ce soir pour changer: Alison et son imitation de Chloe, Chloe et ses tocs, Emilie et son stratageme pour attirer l'attention de Kevin.
Oui top Emilie ^^ Ceci dit je trouve peu crédible que Kévin soit sensible à son charme si peu de temps après la mort de Jenny. Idem.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] Mer 17 Avr - 11:16 | |
| - Flora24 a écrit:
- 1848 a écrit:
Oui top Emilie ^^ Ceci dit je trouve peu crédible que Kévin soit sensible à son charme si peu de temps après la mort de Jenny. Idem.. Ah oui je me suis dit elle est bien vite oubliée sa Jenny ! Si c'est comme ça,c' etait pas la peine de faire ce cirque et de se mettre le commico à dos. |
| nicolas8401'
| | nicolas8401'
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] Mer 17 Avr - 11:49 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- likeasunshine a écrit:
C'est un garcon et hetero comme l'a dit Emilie! Elle est mignonne mais ce n'est pas Monica Bellucci non plus Oui puis ça fait quand même très irréaliste tout le monde plaît toujours à tout le monde, ce qui devient monnaie courante dans le feuilleton.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| | Sagewin44
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] Mer 17 Avr - 15:50 | |
| Je ne comprend pas trop le but d'Emilie, se rapprocher de kEVIN ok mais pour quoi ? Kevin ne peut pas avouer quelque chose qu'il ne sait pas à savoir(!) qui a mis l'argent dans le sac de Patrick ! Par contre tout le monde sait/se doute que c'est lui qui a avertit les bœufs carottes. Et comme il n'a pas inventé l'eau chaude il ne va pas découvrir tout seul qu'Anne est derrière tout ça et qu'il s'est fait manipuler dans les grandes largeurs ! --------------- You will never know what you can achieve unless you try !
|
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] Mer 17 Avr - 17:57 | |
| - Sagewin44 a écrit:
- Je ne comprend pas trop le but d'Emilie, se rapprocher de kEVIN ok mais pour quoi ? Kevin ne peut pas avouer quelque chose qu'il ne sait pas à savoir(!) qui a mis l'argent dans le sac de Patrick ! Par contre tout le monde sait/se doute que c'est lui qui a avertit les bœufs carottes.
Et comme il n'a pas inventé l'eau chaude il ne va pas découvrir tout seul qu'Anne est derrière tout ça et qu'il s'est fait manipuler dans les grandes largeurs ! La famille Nebout pense que c'est Kevin qui a mis l'argent dans le sac de Patrick pour se venger, et Emilie veut le lui faire avouer. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] Mer 17 Avr - 19:22 | |
| En revanche insinuer que cela ne peut etre que Kevin le coupable alors que Nebout a du arreter 36 000 malfrats dans sa carriere et doit avoir plein d'ennemis...Cela aurait pu etre un coup des Liberati par exemple qui auraient pu engager quelqu'un a l'exterieur pour faire le coup, ou d'autres mafieux! Et au commico Nebout avait largue Anne pour revenir vers Babeth, donc celle-ci aurait pu penser a Anne...En meme temps comme Anne a fait semblant d'enterrer la hache de guerre la veille, peut-etre Nebout en a t'il parle a sa femme? |
| 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] Mer 17 Avr - 20:11 | |
| - likeasunshine a écrit:
- En revanche insinuer que cela ne peut etre que Kevin le coupable alors que Nebout a du arreter 36 000 malfrats dans sa carriere et doit avoir plein d'ennemis...Cela aurait pu etre un coup des Liberati par exemple qui auraient pu engager quelqu'un a l'exterieur pour faire le coup, ou d'autres mafieux!
Et au commico Nebout avait largue Anne pour revenir vers Babeth, donc celle-ci aurait pu penser a Anne...En meme temps comme Anne a fait semblant d'enterrer la hache de guerre la veille, peut-etre Nebout en a t'il parle a sa femme? Une personne extérieure a très peu de chance de pouvoir accéder au casier de Nebout situé dans les vestiaires du comissariat |
| nicolas8401'
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] Mer 17 Avr - 22:02 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Flora24 a écrit:
Idem.. Ah oui je me suis dit elle est bien vite oubliée sa Jenny ! Si c'est comme ça,c' etait pas la peine de faire ce cirque et de se mettre le commico à dos. Il n'était plus réellement amoureux de Jenny ! Même s'il pouvait encore craquer pour elle, ce n'était plus le grand amour non plus ; il n'y a donc pas de raison pour qu'il ne craque pas pour une autre fille. Mais il l'aimait beaucoup, ça, c'est sûr. |
| Paty Super contributeur !
| | nicolas8401'
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] Mer 17 Avr - 22:06 | |
| - Paty a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Ah oui je me suis dit elle est bien vite oubliée sa Jenny ! Si c'est comme ça,c' etait pas la peine de faire ce cirque et de se mettre le commico à dos. Il n'était plus réellement amoureux de Jenny ! Même s'il pouvait encore craquer pour elle, ce n'était plus le grand amour non plus ; il n'y a donc pas de raison pour qu'il ne craque pas pour une autre fille. Mais il l'aimait beaucoup, ça, c'est sûr. Pour moi il était encore amoureux... |
| 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] Mer 17 Avr - 22:12 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- Paty a écrit:
Il n'était plus réellement amoureux de Jenny ! Même s'il pouvait encore craquer pour elle, ce n'était plus le grand amour non plus ; il n'y a donc pas de raison pour qu'il ne craque pas pour une autre fille. Mais il l'aimait beaucoup, ça, c'est sûr. Pour moi il était encore amoureux... Il avait rompu car son cerveau lui disait que se mettre en couple avec elle n'était pas raisonnable, mais quand elle est morte on a clairement vu qu'il l'aimait encore (il lui a même dit "mon amour") |
| Danton Q
| | nicolas8401'
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] Mer 17 Avr - 23:08 | |
| - 1848 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- En revanche insinuer que cela ne peut etre que Kevin le coupable alors que Nebout a du arreter 36 000 malfrats dans sa carriere et doit avoir plein d'ennemis...Cela aurait pu etre un coup des Liberati par exemple qui auraient pu engager quelqu'un a l'exterieur pour faire le coup, ou d'autres mafieux!
Et au commico Nebout avait largue Anne pour revenir vers Babeth, donc celle-ci aurait pu penser a Anne...En meme temps comme Anne a fait semblant d'enterrer la hache de guerre la veille, peut-etre Nebout en a t'il parle a sa femme? Une personne extérieure a très peu de chance de pouvoir accéder au casier de Nebout situé dans les vestiaires du comissariat Dans la vie surement, mais dans la serie, rien n'est impossible! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] Mer 17 Avr - 23:21 | |
| - 1848 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Et au commico Nebout avait largue Anne pour revenir vers Babeth, donc celle-ci aurait pu penser a Anne...En meme temps comme Anne a fait semblant d'enterrer la hache de guerre la veille, peut-etre Nebout en a t'il parle a sa femme? Une personne extérieure a très peu de chance de pouvoir accéder au casier de Nebout situé dans les vestiaires du comissariat Et encore moins aux scellés ! |
| Blonde de Provence
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] Jeu 18 Avr - 6:10 | |
| - Shinochaz a écrit:
- En fait la "nouvelle" Emilie semble bien plus jeune que Léa, on ne dirait pas qu'elles sont jumelles.
J'ai pensé pareil. Et elles se ressemblent pas du tout, même pas comme deux soeurs même non jumelles (ok c'était déjà le cas avant mais bon, c'est pire je trouve). |
| Blonde de Provence
| | Contenu sponsorisé
| | |