Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] 24/4/2019, 21:55 | |
| - Paty a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Je suis assez d accord avec toi, cependant, si c'est une grossesse interminable " à la samia" tres peu pour moi lol Il me semble que celle de Samia avait duré neuf mois, pas plus, non ? Elle nous a fait un prix de gros sesse : dix en une ma petite dame |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] 24/4/2019, 21:55 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Non pourquoi faire du mal inutilement à Clément? Pour alleger leur conscience.? Il y en a qui avoue, juste pour se sentir plus leger, comme un fardeau qui leur est enlevé, alors que "l'autre" ça lui évite de souffrir s'il ignore.Je dis pas qu'il faut tromper et pas grave on dit rien, non mais si c'est bref pas la peine de tout casser.S'ils les scéna font en sorte que ça se sache, ça fera encore un bon couple à la poubelle, c'est vraiment une maladie chez eux de casser systématiquement un couple! Ils ont juste sauvé in extremis Thomas Gabriel. Je comprends ton point de vue. mais dans le cas présent, celui avec qui elle a trompé son compagnon est le fils de celui-ci, et en plus elle le croise tous les jours. A la place de Coco, ça me boufferait du matin au soir Oui c'est sur, qu'une situation pareille ça te bouffe.A un moment, on la voyait, elle etait trés mal, aprés on a plus vu cette famille.Je pense qu'en pareil cas dans le réel, elle serait partie. |
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] 24/4/2019, 22:00 | |
- fiesta34 a écrit:
Non pourquoi faire du mal inutilement à Clément? Pour alleger leur conscience.? Il y en a qui avoue, juste pour se sentir plus leger, comme un fardeau qui leur est enlevé, alors que "l'autre" ça lui évite de souffrir s'il ignore.Je dis pas qu'il faut tromper et pas grave on dit rien, non mais si c'est bref pas la peine de tout casser.S'ils les scéna font en sorte que ça se sache, ça fera encore un bon couple à la poubelle, c'est vraiment une maladie chez eux de casser systématiquement un couple! Ils ont juste sauvé in extremis Thomas Gabriel. Je comprends ton point de vue. mais dans le cas présent, celui avec qui elle a trompé son compagnon est le fils de celui-ci, et en plus elle le croise tous les jours. A la place de Coco, ça me boufferait du matin au soir Là, je suis plutôt de l'avis de Fiesta ... Du moins du point de vue de Coralie, qui, clairement, aime Clément, et n'a couché avec Théo que parce qu'elle était dans un moment de confusion émotionnelle (elle croyait Théo perdu, en était responsable en l'absence de son père, l'a enfin retrouvé, n'arrivait pas à le décider à rentrer, etc.). Mais d'accord avec toi pour dire que cette situation me rongerait si je la vivais ! La seule solution serait que Théo s'éloigne, car vivre avec lui au quotidien tout en sachant qu'il est amoureux fou est insupportable ... D'ailleurs, j'ai trouvé curieux que Coralie ne dise pas que la montre était son cadeau ... Là, c'est un secret de plus entre eux, c'est malsain aussi ... |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] 24/4/2019, 22:02 | |
| - Paty a écrit:
Et qu'on enferme Delphine une bonne fois pour toute,
- Spoiler:
en même temps que Stan, dont quelqu'un a annoncé le retour plus haut
dans une unité psy ultra-sécurisée, afin qu' - Spoiler:
ils ne puissent plus nuire à personne ! T'es sérieuse, là Tu sais ce que c'est une unité ultra-sécurisée ? Et une bonne fois pour toute, c'est à dire à vie ?? |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] 24/4/2019, 22:02 | |
- Paty a écrit:
Mais oui ! J'avais oublié cette relation entre Francesco et Delphine ! Mais de toute façon, je disais ça pour rire, là ! J'avais oublié aussi! Mais cela dit, même si je n'y crois pas trop, c'est peut-être Delphine, qui veut faire une surprise à Francesco. Delphine avec Francesco ? C'est vague. Si c'est elle, ca va peut etre la calmer d etre fouettée par le beau Francesco |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] 24/4/2019, 22:33 | |
| - 1848 a écrit:
- Francesco devrait se méfier, faire l'amour avec quelqu'un sans voir ni entendre la personne... Si ça se trouve il va tomber sur un ou une détraquée !
En l'occurrence c'est plutot la nana qui ne pourra pas voir la personne qui devrait se mefier, on sait que Francesco est un mec bien mais bon c'est une situation dangereuse... Moi j'aurais aussi peur de tomber sur un Quasimodo |
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] 24/4/2019, 22:42 | |
| - ailebrune a écrit:
- Paty a écrit:
Et qu'on enferme Delphine une bonne fois pour toute,
- Spoiler:
en même temps que Stan, dont quelqu'un a annoncé le retour plus haut
dans une unité psy ultra-sécurisée, afin qu' - Spoiler:
ils ne puissent plus nuire à personne ! T'es sérieuse, là
Tu sais ce que c'est une unité ultra-sécurisée ? Et une bonne fois pour toute, c'est à dire à vie ?? Pour Delphine, c'est peut-être excessif, mais - Spoiler:
pour Stan, c'est un malfaisant. Je suis d'accord avec Paty.
|
| | pau
| | likeasunshine Habitué(e)
| | ailebrune Super actif
| | 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] 24/4/2019, 23:23 | |
| - likeasunshine a écrit:
- 1848 a écrit:
- Francesco devrait se méfier, faire l'amour avec quelqu'un sans voir ni entendre la personne... Si ça se trouve il va tomber sur un ou une détraquée !
En l'occurrence c'est plutot la nana qui ne pourra pas voir la personne qui devrait se mefier, on sait que Francesco est un mec bien mais bon c'est une situation dangereuse...
Moi j'aurais aussi peur de tomber sur un Quasimodo Je présume que Francesco a mis sa photo sur son profil du site de rencontres... Contrairement à "Justine" d'après ce qu'a dit Francesco à Luna. |
| nicolas8401'
| | 1848
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] 25/4/2019, 01:00 | |
- Paty a écrit:
Mais oui ! J'avais oublié cette relation entre Francesco et Delphine ! Mais de toute façon, je disais ça pour rire, là ! J'avais oublié aussi! Mais cela dit, même si je n'y crois pas trop, c'est peut-être Delphine, qui veut faire une surprise à Francesco. Sauf que Delphine a été internée après avoir ravagé sa chambre, en plus elle est en Suisse, donc assez loin de Marseille. C'est peu vraisemblable que ça soit elle --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Danton Q
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] 25/4/2019, 01:25 | |
| - 1848 a écrit:
"L'équation du bonheur" d'après Coralie
D'après une brève recherche Google il semble que l'équation figurant sur l'envers de cette montre soit incomplète
Voici la vraie :
Source : https://www.huffingtonpost.fr/2014/08/06/etre-heureux-recette-bonheur-equation-mathematique-predire_n_5650855.html - Paty a écrit:
- Et cette équation (complète, donc), elle signifie quoi exactement ? En gros, je veux dire, pas dans le détail, je n'y comprendrais rien de toute façon ... Je ne sais même pas ce que signifie cet epsilon en maths !
En fait c'est la lettre grecque gamma ! Mais sa signification n'est pas très importante. Dans le message de Coralie -une version tronquée donc- la formule donne le bonheur apporté par un cadeau inattendu. Voilà. Le reste serait trop long à expliquer et relativement barbant. |
| Djiboudjep
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] 25/4/2019, 01:53 | |
| Désolé mais ce Σ c'est la lettre grecque sigma majuscule (équivalant au S de notre alphabet latin) et non l'epsilon E ou le gamma Γ ! Dans la formule, on trouve cependant le gamma minuscule γ . Quant à la signification de ces signes mathématiques, je n'en ai pas la moindre idée... Effectivement, ce n'est pas important : beaucoup de gens parviennent à être heureux sans recourir à d'obscures formules algébriques ! |
| Sagewin44
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] 25/4/2019, 13:24 | |
| J'ai trouvé totalement déplacée et inutile la réflexion de Babeth en faisant ses comptes : "et en plus avec le prélèvement à la source ça n'arrange rien..."! Il y a quand même 3 (bons) salaires qui tombent tous les mois ! --------------- You will never know what you can achieve unless you try !
|
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] 25/4/2019, 13:51 | |
| - Sagewin44 a écrit:
- J'ai trouvé totalement déplacée et inutile la réflexion de Babeth en faisant ses comptes : "et en plus avec le prélèvement à la source ça n'arrange rien..."!
Il y a quand même 3 (bons) salaires qui tombent tous les mois ! Il faut qu'elle demande conseil à sa meilleure copine Laetitia sur comment survivre avec un salaire pour trois |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] 25/4/2019, 14:07 | |
| - Sagewin44 a écrit:
- J'ai trouvé totalement déplacée et inutile la réflexion de Babeth en faisant ses comptes : "et en plus avec le prélèvement à la source ça n'arrange rien..."!
Il y a quand même 3 (bons) salaires qui tombent tous les mois ! Patrick n'est plus payé, mais effectivement Léa doit avoir un bon salaire en tant que chirurgien. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Contenu sponsorisé
| | |