Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] | |
| |
Auteur | Message |
---|
1848
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] Mer 17 Avr - 1:07 | |
| - Shinochaz a écrit:
- 1848 a écrit:
Non elle a été dans plusieurs intrigues et faisait partie de la bande de "potes" de Jonas. Dans ses intrigues il y avait notamment celle de Lara Belvèze où elle était sortie avec Greg. Oui mais des intrigue la mettant en scène personnellement, et pas la "bande des 5" dans son ensemble, elle n'en a eu qu'une je crois bien aussi. Léa aussi dans ce cas avant le changement d'actrice ^^ |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] Mer 17 Avr - 1:13 | |
| - 1848 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
Oui mais des intrigue la mettant en scène personnellement, et pas la "bande des 5" dans son ensemble, elle n'en a eu qu'une je crois bien aussi. Léa aussi dans ce cas avant le changement d'actrice ^^ Il y a eu toute l'histoire avec Jonas, sa découverte de son homosexualité, elle était tout de même moins superficielle... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Shinochaz Modérateur
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] Mer 17 Avr - 10:13 | |
| La scène entre Barbara et Abdel quand ils reviennent des courses: on dirait qu'ils se promènent dans un quartier plutôt résidentiel, en dehors de Marseille; je pensais l'appartement de la colloc' située en pleine ville justement et pas loin du Mistral.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Danton Q
| | 1848
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] Mer 17 Avr - 20:13 | |
| - Flora24 a écrit:
- La scène entre Barbara et Abdel quand ils reviennent des courses: on dirait qu'ils se promènent dans un quartier plutôt résidentiel, en dehors de Marseille; je pensais l'appartement de la colloc' située en pleine ville justement et pas loin du Mistral..
Ben ça dépend juste de l'endroit où ils vont faire les courses non ? |
| Sagewin44
| | ailebrune Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| | 1848
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] Ven 19 Avr - 21:04 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Ca m'avait interpelle aussi, de meme lorsqu'il avait ete au rdv en exterieur de Kevin lorsque celui-ci a balance Nebout, je me demande si c'est vraiment protocolaire tout cela...
Ca, ça me paraît plus compréhensible : Kévin dénonçait l'un de ses supérieurs, il valait mieux être discrets ... |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] Ven 19 Avr - 21:06 | |
| - 1848 a écrit:
Sacha a refait l'appart' de fond en comble pour Luna, mais c'est donc étrange qu'il ait laissé une énorme croix chrétienne sur le mur... Luna n'est pas croyante Bravo Oeil-de-Lynx ! Sacha n'a pas fait refaire la déco, ça n'a jamais été dit, il a fait réaménager le logement pour qu'il convienne à quelqu'un en fauteuil : plans de travail à bonne hauteur, portes élargies, tapis ôtés. Faut croire que cette croix était donc là avant ... peut-être un souvenir, ou une oeuvre d'art ? |
| 1848
| | ailebrune Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | 1848
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] Ven 19 Avr - 23:36 | |
- Seta dont on n'a absolument aucune nouvelle depuis le mariage Sacha/Mathilde! Pfiiiouuuttt! Volatilisee!
On peut comprendre qu'elle n'ose plus vraiment se montrer dans le quartier ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401'
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] Sam 20 Avr - 0:26 | |
- Ce n'est pas son genre de faire profil bas justement: elle defendrait son Sacha coute que coute et cela aurait fait des engueulades epiques avec Mirta!
Quand Sacha est revenu pour se marier avec Victoire, Seta ne défendait pas plus que ça Sacha auprès de Mirta, même si elle essayait d'apaiser le truc. Les deux ne s'écharpaient pas spécialement en tous cas. |
| Danton Q
| | Germain
| | Contenu sponsorisé
| | |