Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| | 1848
| | Germain
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] Dim 21 Avr - 23:31 | |
| Bon, cette croix est peut-être brandie par un alien pour lutter contre les vampires Sinon : - elle semble assymétrique par effet de perspective (elle est prise en photo par un de ses côtés, plus les parties sont éloignées, plus elles paraissent petites d'où la différence de taille entre le "bras" gauche et le droit) - on distingue mal ses contours (d'où l'effet ombre) parce qu'il y a peu de profondeur de champ dans cette image (bonne profondeur de champ = l'image est nette sur plusieurs plans d'avant en arrière, idéale pour un paysage par exemple) |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] Lun 22 Avr - 21:23 | |
| Bon je suis désolé mais Antoine là ça ne va plus du tout : entre le maquillage, les cheveux de plus en plus longs et même les vêtements, dans la chambre d'hôpital j'avais vraiment l'impression de voir une fille. En tout cas ce soir il y avait vraiment un problème de "costume", j'essaierai de faire une copie d'écran tout à l'heure. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| | nicolas8401'
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] Lun 22 Avr - 21:28 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Bon je suis désolé mais Antoine là ça ne va plus du tout : entre le maquillage, les cheveux de plus en plus longs et même les vêtements, dans la chambre d'hôpital j'avais vraiment l'impression de voir une fille. En tout cas ce soir il y avait vraiment un problème de "costume", j'essaierai de faire une copie d'écran tout à l'heure.
Je trouve aussi que le personnage n'avait pas le même look que ces derniers temps (notamment la coiffure). |
| 1848
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] Lun 22 Avr - 21:30 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Bon je suis désolé mais Antoine là ça ne va plus du tout : entre le maquillage, les cheveux de plus en plus longs et même les vêtements, dans la chambre d'hôpital j'avais vraiment l'impression de voir une fille. En tout cas ce soir il y avait vraiment un problème de "costume", j'essaierai de faire une copie d'écran tout à l'heure.
Il a le droit de s'habiller comme il veut... Les femmes ont le droit de se laisser pousser les poils des aisselles et des jambes et les hommes ont le droit de se maquiller ou d'avoir les cheveux longs |
| nicolas8401'
| | Shinochaz Modérateur
| | pau
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] Lun 22 Avr - 21:45 | |
| Moi je trouve surtout que l'actrice (fille ou garçon) joue mal, sa façon parfois geignarde de s'exprimer et de se mêler sans cesse des affaires de son frère me saoulent. Je serai Théo j'aurai envie qu'elle vive sa PROPRE vie ! |
| raylen
| | Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| | nicolas8401'
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] Lun 22 Avr - 21:54 | |
| - raylen a écrit:
- Shinochaz a écrit:
Oui donc on a une jeune fille qui se sent garçon depuis pratiquement toujours, qui a adopté il fut un temps un look mascuin à la limite du caricatural (les chemises de bûcheron) mais qui aujourd'hui se laisse pousser les cheveux dans un style très féminin, se maquille et même à présent s'habille de moins en moins comme un homme, et tout ceci car les "hommes ont le droit de se maquiller et d'avoir les cheveux longs". C'est depuis qu'elle joue dans une équpe de hand féminine et que son père a compris là que sa fille était un garçon. Pour moi c'était surtout un dialogue anodin (mais qui a été très commenté sur le forum), dont l'aspect "harmonieux" avait surtout pour vocation de contraster avec ce qui était en train de se tramer entre Coralie et Théo... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | pau
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] Lun 22 Avr - 23:11 | |
| - Shinochaz a écrit:
Y a des mecs qui peuvent avoir cette coupe de cheveux, la preuve j'avais la meme en classe de seconde! Quand au maquillage je n'en vois pas en tout cas ca ne me saute pas aux yeux... |
| 1848
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401'
| | Pieroforumeur
| | Pieroforumeur
| | Contenu sponsorisé
| | |