Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | Ans
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] 12/4/2019, 18:15 | |
| Personnellement, je trouve la cliente d'Abdel fade et nunuche ; ils ne vont pas ensemble. De plus, ses airs énamourés, effarouchés et timides m'agacent. Je la mets dans les personunuches. Soit dit en passant, je trouve que pas mal d'acteurs jouent moyennement en ce moment ; ils exagèrent tellement que ça met mal à l'aise. A leur décharge, ils sont particulièrement mal servis en termes d'intrigues et de dialogues. --------------- La patience est une vertu.
|
| raylen
| | nicolas8401'
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] 12/4/2019, 20:01 | |
| - Shinochaz a écrit:
- N'empêche que Alison ne semble pas lui en tenir trop rigueur, vu les crises de jalousie qu'elle lui fait
Ben si puisqu'elle le "déteste" (officiellement du moins). Après c'est vrai qu'elle est compliquée à suivre: un coup elle l'aime, un coup elle le déteste, un coup les deux en même temps Quant au fourgon, je vais essayer de mettre de l'eau dans mon vin, mais je ne garantis rien non plus, car la pilule a du mal à passer: |
| lilijo63
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] 12/4/2019, 20:17 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Bon ca va on a pas eu droit non plus au "regard des autres"
Oui, c'est assez agaçant, ce "regard des autres". Ou on regarde, et alors, on est taxé de voyeur, hou, c'est pas beau. Ou alors on tourne la tête, et on est méprisant. Ou on tend la main, et on est vexant, ou on ne la tend pas, et on est égoïste. Comment être cool, détendu, et faire comme si on ne voyait pas que la personne est en fauteuil, aveugle, sourde etc..., en l'aidant sans l'aider, en la laissant se débrouiller etc... La situation de Luna me fait m'interroger, vu que je n'ai pas de handicapé dans mon entourage. (à part mon mari, handicapé d'internet !). Comment son entourage (de Luna, pas de mon mari) doit-il réagir ? Voir, pas voir, aider, pas aider ? |
| pau
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] 12/4/2019, 21:05 | |
| - Ans a écrit:
- Personnellement, je trouve la cliente d'Abdel fade et nunuche ; ils ne vont pas ensemble. De plus, ses airs énamourés, effarouchés et timides m'agacent. Je la mets dans les personunuches.
Soit dit en passant, je trouve que pas mal d'acteurs jouent moyennement en ce moment ; ils exagèrent tellement que ça met mal à l'aise. A leur décharge, ils sont particulièrement mal servis en termes d'intrigues et de dialogues. Je trouve Abdel tout aussi fade et nunuche donc ils vont trés bien ensemble. Les sourires niais de l'acteur jouant Abdel, j'en peux plus. Son coach doit lui dire d'arrêter, c'est comme Kévin avec la bouche tout le temps ouverte, il cherche à gober des mouches ? |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] 12/4/2019, 21:06 | |
| - pau a écrit:
- Ans a écrit:
- Personnellement, je trouve la cliente d'Abdel fade et nunuche ; ils ne vont pas ensemble. De plus, ses airs énamourés, effarouchés et timides m'agacent. Je la mets dans les personunuches.
Soit dit en passant, je trouve que pas mal d'acteurs jouent moyennement en ce moment ; ils exagèrent tellement que ça met mal à l'aise. A leur décharge, ils sont particulièrement mal servis en termes d'intrigues et de dialogues. Je trouve Abdel tout aussi fade et nunuche donc ils vont trés bien ensemble. Les sourires niais de l'acteur jouant Abdel, j'en peux plus. Son coach doit lui dire d'arrêter, c'est comme Kévin avec la bouche tout le temps ouverte, il cherche à gober des mouches ? Là il est surtout très manipulateur, quelle enflure... |
| pau
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] 12/4/2019, 21:06 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Abdel a quand même "payé" sa faute, lorsqu'il était en prison pendant l'affaire "Liberati". Alors certes ce n'était pas très cher, ça n'excuse pas tout, mais à présent il est réhabilité, c'est comme ça. Donc ça serait bien aussi que "vous" aussi passiez à autre chose et ne pas ressortir cette histoire de fourgon qui commence tout de même à dater dès que le personnage apparait à l'écran
Moi je ne l'ai pas "réhabilité" et c'est mon choix. |
| pau
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] 12/4/2019, 21:08 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- pau a écrit:
Je trouve Abdel tout aussi fade et nunuche donc ils vont trés bien ensemble. Les sourires niais de l'acteur jouant Abdel, j'en peux plus. Son coach doit lui dire d'arrêter, c'est comme Kévin avec la bouche tout le temps ouverte, il cherche à gober des mouches ? Là il est surtout très manipulateur, quelle enflure... Bah en fait c'est un mélange : il y a le côté niais avec ses sourires mais aussi le côté manipulateur et sûr de lui. Le mec cherche à jouer les séducteurs 'bad boy' et c'est un bide total, il sait pas jouer ça, c'est tout. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] 12/4/2019, 21:22 | |
| - lilijo63 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Bon ca va on a pas eu droit non plus au "regard des autres"
Oui, c'est assez agaçant, ce "regard des autres". Ou on regarde, et alors, on est taxé de voyeur, hou, c'est pas beau. Ou alors on tourne la tête, et on est méprisant. Ou on tend la main, et on est vexant, ou on ne la tend pas, et on est égoïste. Comment être cool, détendu, et faire comme si on ne voyait pas que la personne est en fauteuil, aveugle, sourde etc..., en l'aidant sans l'aider, en la laissant se débrouiller etc... La situation de Luna me fait m'interroger, vu que je n'ai pas de handicapé dans mon entourage. (à part mon mari, handicapé d'internet !). Comment son entourage (de Luna, pas de mon mari) doit-il réagir ? Voir, pas voir, aider, pas aider ? Surtout avec quelqu'un comme Luna, qui n'est ni très accommodante ni très patiente, et plutôt lunatique ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] 12/4/2019, 21:23 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- pau a écrit:
Je trouve Abdel tout aussi fade et nunuche donc ils vont trés bien ensemble. Les sourires niais de l'acteur jouant Abdel, j'en peux plus. Son coach doit lui dire d'arrêter, c'est comme Kévin avec la bouche tout le temps ouverte, il cherche à gober des mouches ? Là il est surtout très manipulateur, quelle enflure... Je trouve naze qu'il se serve ainsi de cette jeune femme ; encore, s'il lui avait précisé qu'il cherchait une relation légère et passagère (il y a différents moyens de le faire comprendre sans raconter sa vie), mais rien, apparemment ; et lorsqu'il a dit à Alison "tu n'as qu'un mot à dire, et j'annule le dîner", c'était dégueu pour la femme blonde ! Qu'allait-il lui dire pour annuler ? "Je suis arrivé à faire dire à Alison qu'elle m'aimait, ce n'est plus la peine que tu viennes !" ??? |
| | Paty Super contributeur !
| | Luena47
| | Luena47
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] 12/4/2019, 21:46 | |
| - pau a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Abdel a quand même "payé" sa faute, lorsqu'il était en prison pendant l'affaire "Liberati". Alors certes ce n'était pas très cher, ça n'excuse pas tout, mais à présent il est réhabilité, c'est comme ça. Donc ça serait bien aussi que "vous" aussi passiez à autre chose et ne pas ressortir cette histoire de fourgon qui commence tout de même à dater dès que le personnage apparait à l'écran
Moi je ne l'ai pas "réhabilité" et c'est mon choix. Moi non plus et pour les mêmes raisons que toi ! |
| | Luena47
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] 12/4/2019, 22:15 | |
| - Luena47 a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Après Baptiste, c'est le plus beau des récurrents. Je préfère Baptiste. Moi aussi, c'est pour ça que j'ai écrit "après Baptiste"... |
| Pieroforumeur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] 12/4/2019, 22:18 | |
| - pau a écrit:
- nicolas8401' a écrit:
Là il est surtout très manipulateur, quelle enflure... Bah en fait c'est un mélange : il y a le côté niais avec ses sourires mais aussi le côté manipulateur et sûr de lui. Le mec cherche à jouer les séducteurs 'bad boy' et c'est un bide total, il sait pas jouer ça, c'est tout. Dans l'intrigue Liberati il avait prit en virilité quand même |
| pau
| | pau
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] 12/4/2019, 22:22 | |
| - Pieroforumeur a écrit:
- pau a écrit:
Bah en fait c'est un mélange : il y a le côté niais avec ses sourires mais aussi le côté manipulateur et sûr de lui. Le mec cherche à jouer les séducteurs 'bad boy' et c'est un bide total, il sait pas jouer ça, c'est tout. Dans l'intrigue Liberati il avait prit en virilité quand même Nah. Ce mec (et la prod) pense qu'il peut jouer les bad boy ténébreux alors qu'il est plus à l'aise dans le registre bon copain un peu gay, c'est malaisant quand il essaie de se la jouer séducteur. |
| 1848
| | Contenu sponsorisé
| | |