Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Mirmaya
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] Jeu 25 Avr - 11:55 | |
| Léo en Pipelet: super, hyper LOOUOUOURD et indiscret de faire remarquer à Kevin que "la belle-fille de Nebout t'a appelé!...oh ben ça, ça alors, tu la connais??? bla bla". (Bon, Kevin allait forcément bientôt faire le lien, d'une façon ou d'une autre...mais...) |
| Shinochaz Modérateur
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] Jeu 25 Avr - 16:03 | |
| - Mirmaya a écrit:
- Léo en Pipelet: super, hyper LOOUOUOURD et indiscret de faire remarquer à Kevin que "la belle-fille de Nebout t'a appelé!...oh ben ça, ça alors, tu la connais??? bla bla".
(Bon, Kevin allait forcément bientôt faire le lien, d'une façon ou d'une autre...mais...) Ça donnait l'impression que Léo était content d etre celui qui annonce, qui apprend la nouvelle le 1er.Effectivement ça fait ragot, pipelet comme tu dis. |
| chéladoine
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] Jeu 25 Avr - 16:42 | |
| Pour Léo, je comprends sa réaction: il a forcément été très surpris, il a pu même trouver ça louche, il est normal qu'il veuille absolument éclaircir cette histoire. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] Jeu 25 Avr - 21:16 | |
| Que c'est plat et ennuyeux entre Samia et Hadrien! Franchement on n'y croit pas, et lui a l'air chi*nt comme la pluie.. Il parle toujours comme si il se trouvait en déjeuner d'affaire, et non avec celle qu'il est sensé aimer 'passionnément'... Je n'étais pas super fan à l'époque de Samia/Djawad, mais ils avaient quand même beaucoup plus d'alchimie entre eux et plus de choses en commun j'ai l'impression.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| 7fanfan7
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] Jeu 25 Avr - 21:24 | |
| - Flora24 a écrit:
- Que c'est plat et ennuyeux entre Samia et Hadrien! Franchement on n'y croit pas, et lui a l'air chi*nt comme la pluie.. Il parle toujours comme si il se trouvait en déjeuner d'affaire, et non avec celle qu'il est sensé aimer 'passionnément'...
Je n'étais pas super fan à l'époque de Samia/Djawad, mais ils avaient quand même beaucoup plus d'alchimie entre eux et plus de choses en commun j'ai l'impression.. C'est clair que la version d'Anémone est bien plus crédible du coup. |
| nicolas8401'
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] Jeu 25 Avr - 21:43 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- Flora24 a écrit:
- Que c'est plat et ennuyeux entre Samia et Hadrien! Franchement on n'y croit pas, et lui a l'air chi*nt comme la pluie.. Il parle toujours comme si il se trouvait en déjeuner d'affaire, et non avec celle qu'il est sensé aimer 'passionnément'...
Je n'étais pas super fan à l'époque de Samia/Djawad, mais ils avaient quand même beaucoup plus d'alchimie entre eux et plus de choses en commun j'ai l'impression.. pour en arriver à être nostalgique de Samia-Djawad, il faut vraiment que ce soit plat Je n'étais pas du tout favorable à la séparation des Boher, mais il faut reconnaître que Samia et Djawad allaient fort bien ensemble. Ils formaient un très beau couple et, comme dit Flora, il y avait entre eux une bonne alchimie. En revanche, avec Adrien, ça ne passe vraiment pas ! |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] Jeu 25 Avr - 22:36 | |
| - Flora24 a écrit:
Je n'étais pas super fan à l'époque de Samia/Djawad, mais ils avaient quand même beaucoup plus d'alchimie entre eux et plus de choses en commun j'ai l'impression.. Oui parce qu'ils se connaissaient depuis pas mal de temps, ça y fait, et meme milieu, là elle se trouve dans le milieu bourgeois de Vitreuil, d'une sorte de gratin auquel elle n'est pas habituée, elle le dit elle meme d'ailleurs, l autre tout nouveau, nage comme un poisson dans l'eau dans ce milieu, ça fait que ces raisons réunies ne font pas crédible, et on sent bien la connaissant qu'on ne peut pas lui faire confiance et l autre meme topo d aprés ce que dit son ex fiancée.Bref couple super bidon et pas interessant. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] Jeu 25 Avr - 22:50 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Je n'étais pas du tout favorable à la séparation des Boher, mais il faut reconnaître que Samia et Djawad allaient fort bien ensemble. Ils formaient un très beau couple et, comme dit Flora, il y avait entre eux une bonne alchimie.
En revanche, avec Adrien, ça ne passe vraiment pas ! Jamais été convaincu par leur couple. Pour moi Samia a toujours été une sorte de grande soeur pour Djawad. Moi si, meme si un peu surprise au début, il y a des amours comme ça, ce n'est pas toujours une rencontre classique entre des gens qui se connaissent peu ou pas, des fois, ils se connaissent meme tres bien, et l'amitié se transforme, non de ce côté là, je reconnais que ça a été bien amené et crédible. |
| Mirmaya
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] Ven 26 Avr - 9:22 | |
| - Flora24 a écrit:
Hadrien, bien que présenté comme ambitieux, est d'un fadasse! Beau gosse peut-être, mais tellement incolore, inodore, sans saveur, sans personnalité. (D'ailleurs, chapeauté par Anémone, hem...Et ses velléités d'indépendance ne sont pas très crédibles...)
Dernière édition par Mirmaya le Ven 26 Avr - 9:26, édité 1 fois |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] Ven 26 Avr - 9:26 | |
| - Mirmaya a écrit:
- Flora24 a écrit:
Hadrien, bien que présenté comme ambitieux, est d'un fadasse! Beau gosse peut-être, mais tellement incolore, inodore, sans saveur, sans personnalité. (D'ailleurs, chapeauté par Anémone...) On dirait un Elias nr 2, dans un autre style.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| pau
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] Ven 26 Avr - 14:37 | |
| Non Hadrien ne parle pas comme un robot, il a plus de personnalité et l'acteur a plus de présence. Elias c'était encéphalogramme plat. J'étais mal à l'aise en le voyant, c'est dire. |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] Ven 26 Avr - 16:13 | |
| - pau a écrit:
- Non Hadrien ne parle pas comme un robot, il a plus de personnalité et l'acteur a plus de présence.
Elias c'était encéphalogramme plat. J'étais mal à l'aise en le voyant, c'est dire. Il est vrai qu'Elias est d'un tout autre niveau (ça tient aussi au scénario, qui ne l'a pas franchement aidé) Mais Hadrien, même s'il a un physique avantageux, est quand même assez plat. Pour moi Alpha et Simonian ont beaucoup plus de charisme, par exemple. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] Ven 26 Avr - 21:57 | |
| Je trouve Clément un peu nazouillet de ne pas vouloir dire à ses enfants pourquoi il va à Genève ! S'il s'agissait d'enfants plus jeunes, ok, mais là, vouloir protéger son grand dadais majeur et l'autre, tout aussi mûr, je trouve ça exagéré. Et Delphine va de nouveau passer pour une mère "super sympa", "super cool", quand elle sera à Marseille ? Et Clément re-ramassera les pots cassés ensuite ? |
| pau
| | likeasunshine Habitué(e)
| | 7fanfan7
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |