Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] 2/5/2019, 12:15 | |
| Les Belesta sont en plein délire avec leur histoire qu'Emilie aurait kidnappé leur fils ! Il faudrait peut etre qu'il se représente la scéne ils ont meme pas émis l'hypothése d'une aide extérieure, je suppose que c'est pour nous amuser ! Car ce n'est pas crédible. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] 2/5/2019, 13:46 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Les Belesta sont en plein délire avec leur histoire qu'Emilie aurait kidnappé leur fils ! Il faudrait peut etre qu'il se représente la scéne ils ont meme pas émis l'hypothése d'une aide extérieure, je suppose que c'est pour nous amuser ! Car ce n'est pas crédible.
Si, je crois que ça peut être crédible : il faut se mettre dans la peau des Belesta, qui : - ne savent évidemment pas que c'est Anne qui a incité Kevin à aller voir dans le sac de Patrick au vestiaire, et qui y a mis l'argent - sont regardés de travers par tous les Nebout, qui sont persuadés que Kevin a piégé Patrick - savent que leur fils est regardé de travers par (presque) tout le commissariat pour les mêmes raisons - ont appris qu'Emilie avait piégé Kevin et ne comprennent pas dans quel but - sont très inquiets du sort de leur fils - sont à bout de nerfs après l'épisode où ils pensaient que Léa avait fait sortir Tom de l'hosto trop tôt, mettant sciemment sa vie en danger - et surtout, voient que toute l'enquête s'oriente dans le sens "Kevin a enlevé Emilie" ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] 2/5/2019, 14:13 | |
| - Paty a écrit:
- fiesta34 a écrit:
- Les Belesta sont en plein délire avec leur histoire qu'Emilie aurait kidnappé leur fils ! Il faudrait peut etre qu'il se représente la scéne ils ont meme pas émis l'hypothése d'une aide extérieure, je suppose que c'est pour nous amuser ! Car ce n'est pas crédible.
Si, je crois que ça peut être crédible : il faut se mettre dans la peau des Belesta, qui : - ne savent évidemment pas que c'est Anne qui a incité Kevin à aller voir dans le sac de Patrick au vestiaire, et qui y a mis l'argent - sont regardés de travers par tous les Nebout, qui sont persuadés que Kevin a piégé Patrick - savent que leur fils est regardé de travers par (presque) tout le commissariat pour les mêmes raisons - ont appris qu'Emilie avait piégé Kevin et ne comprennent pas dans quel but - sont très inquiets du sort de leur fils - sont à bout de nerfs après l'épisode où ils pensaient que Léa avait fait sortir Tom de l'hosto trop tôt, mettant sciemment sa vie en danger
- et surtout, voient que toute l'enquête s'oriente dans le sens "Kevin a enlevé Emilie" ! Sur le fond oui c'est crédible mais sur la forme... Quoique Emilie a fait STAPS donc physiquement elle pourrait peut-être assommer Kevin et le trainer toute seule , ou à moins d'émettre l'hypothèse qu'elle a un complice. Ou alors affirmer que toute la famille Nebout à part Patrick a kidnappé Kevin! Tant qu'on est dans la conspiration! |
| Ans
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] 2/5/2019, 14:15 | |
| Je dirais même plus : ils sont carrément harcelés. Babeth vient hurler tous les quatre matins à leur porte, la fille piège Kevin, le grand-père agresse Laetitia... Les Nebout, aussi désespérés soient-ils n'en demeurent pas moins nazes. Si Patrick "n'est pas du genre à...", je ne vois pas la légitimité du "Kevin est du genre a...". Ces dialogues de sourds sont lassants. Ils mettent toute la pression sur des civils au lieu d'aller harceler les collègues de Patrick pour qu'ils se dépêchent d'élucider cette affaire. --------------- La patience est une vertu.
|
| likeasunshine Habitué(e)
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] 2/5/2019, 14:27 | |
| Pareil, j'ai du mal à mettre les Belesta en nazes sur ce coup. Ils constatent juste que leur fils a disparu, et que tout l'accuse pratiquement d'avoir enlevé Emilie, alors qu'ils savent très bien au fond d'eux-même qu'il en est incapable, d'où les pétages de plombs verbaux. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Titi de PANAME
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] 2/5/2019, 20:57 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
- Laetitia
Pas d'accord pour la mettre en naze : elle a quand même eu très peur quand Jocelyn l'a empoignée, et avec tout ce qu'elle vit en ce moment, il est normal qu'elle ne soit pas portée à la clémence ... |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] 2/5/2019, 21:17 | |
| Permanaze J.Paul quand va t il cesser son refrain eternel, si ça va pas il sera toujours là, c'est hyper fatiguant, elle en a marre d entendre ça ! Il a qu'à lui lacher la grappe, qu'il se trouve enfin quelqu'un d autre ! Qu'il s eclate un peu ! Et ça nous fera d autres répliques. |
| Danton Q
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] 2/5/2019, 23:07 | |
| Anemone naze, je ne la comprends pas: finalement elle veut se venger d'Hadrien en le trahissant aupres de Jp, quel interet pour elle? Se fiche t'elle de n'avoir aucun retour sur investissement? Theo de plus en plus insupportable et harceleur... Antoine et sa curiosite. L'intrigue principale qui fait du surplace. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] 3/5/2019, 08:40 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Anemone naze, je ne la comprends pas: finalement elle veut se venger d'Hadrien en le trahissant aupres de Jp, quel interet pour elle? Se fiche t'elle de n'avoir aucun retour sur investissement?
Theo de plus en plus insupportable et harceleur...
Antoine et sa curiosite.
L'intrigue principale qui fait du surplace. D'accord avec tous tes points! Théo j'espérais vraiment que par miracle il ait fait son deuil de ses sentiments pour Coralie.. j'ai vraiment peur que Clément finisse par apprendre la vérité, en plus Delphine qui risque de s'en mêler! --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Mirmaya
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] 3/5/2019, 11:44 | |
| Clément qui empêche sa femme de voir ses enfants, alors qu'elle est maintenant dans la même ville. Est-il autorisé à cela? Ok, elle est toxique et irresponsable, et en conséquence il la traite comme une gamine. Mais je ne crois pas que ce soit la solution, ça va quand même la titiller régulièrement, et ça risque d'être pire. Sinon , il ne fallait pas la ramener à Marseille, trop près... Les enfants ont grandi, non? Ils sont capables de comprendre qu'elle est "spéciale" et ne plus se laisser entraîner dans ses délires. Je pense que l'encadrement soignant (ou autre) pourrait organiser des rencontres par périodes, en terrain neutre et sûr, avec un médiateur... Tout le monde se fait des films en attendant, d'ailleurs. ça va pas s'arranger... |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] 3/5/2019, 11:54 | |
| D'ailleurs Delphine est t'elle sortie de son plein grès ou elle s'est échappée de sa clinique ? --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Mirmaya
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] 3/5/2019, 12:46 | |
| - Mirmaya a écrit:
- Clément qui empêche sa femme de voir ses enfants, alors qu'elle est maintenant dans la même ville. Est-il autorisé à cela? Ok, elle est toxique et irresponsable, et en conséquence il la traite comme une gamine. Mais je ne crois pas que ce soit la solution, ça va quand même la titiller régulièrement, et ça risque d'être pire. Sinon , il ne fallait pas la ramener à Marseille, trop près...
Les enfants ont grandi, non? Ils sont capables de comprendre qu'elle est "spéciale" et ne plus se laisser entraîner dans ses délires. Je pense que l'encadrement soignant (ou autre) pourrait organiser des rencontres par périodes, en terrain neutre et sûr, avec un médiateur... Tout le monde se fait des films en attendant, d'ailleurs. ça va pas s'arranger... logiquement c'est à l'encadrement soignant et surtout son psychiatre de décider.Clémen ne doit être qu'un simple exécutant.(il est de bonne volonté, mais pas du métier) et je sais que pendant une période, il n'y a plus de contact avec la famille pendant un certain temps.Les psy le préconisent fortement. |
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] 3/5/2019, 14:36 | |
| - Mirmaya a écrit:
- Clément qui empêche sa femme de voir ses enfants, alors qu'elle est maintenant dans la même ville. Est-il autorisé à cela? Ok, elle est toxique et irresponsable, et en conséquence il la traite comme une gamine. Mais je ne crois pas que ce soit la solution, ça va quand même la titiller régulièrement, et ça risque d'être pire. Sinon , il ne fallait pas la ramener à Marseille, trop près...
Les enfants ont grandi, non? Ils sont capables de comprendre qu'elle est "spéciale" et ne plus se laisser entraîner dans ses délires. Je pense que l'encadrement soignant (ou autre) pourrait organiser des rencontres par périodes, en terrain neutre et sûr, avec un médiateur... Tout le monde se fait des films en attendant, d'ailleurs. ça va pas s'arranger... D'accord avec tout ce que tu dis, d'ailleurs visiblement Delphine peut sortir de l'hosto sans aucune autorisation et aucune surveillance puisqu' hier elle a entrevu son fils (j'ai cru qu'elle allait l'appeler...) donc toutes ces cachotteries semblent bien vaines! |
| Luena47
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] 3/5/2019, 15:03 | |
| Naze : Mirta qui minimise ce qu'a fait Jocelyn soi-disant par charité chrétienne ! Ce type peut avoir des réactions imprévisibles et c'est incroyable que sa famille le laisse sortir comme ça. |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] 3/5/2019, 15:16 | |
| - Luena47 a écrit:
- Naze : Mirta qui minimise ce qu'a fait Jocelyn soi-disant par charité chrétienne ! Ce type peut avoir des réactions imprévisibles et c'est incroyable que sa famille le laisse sortir comme ça.
C'est vrai que même si j'ai de la peine pour Jocelyn, il faut admettre qu'il devient dangereux. |
| | pau
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] 3/5/2019, 19:38 | |
| - Luena47 a écrit:
- Naze : Mirta qui minimise ce qu'a fait Jocelyn soi-disant par charité chrétienne ! Ce type peut avoir des réactions imprévisibles et c'est incroyable que sa famille le laisse sortir comme ça.
Il était sous la garde de Yolande qui a fait tout son possible pour l'empêcher, avec diplomatie, de sortir. Il s'est échappé par ruse. |
| Contenu sponsorisé
| | |