Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] 4/5/2019, 02:10 | |
| - pau a écrit:
- fiesta34 a écrit:
C'est naze tout simplement parce qu'il n'est pas homo, parce qu'il est amoureux d une femme de Coralie.De plus, ça peut donner espoir à Tom.D'ailleurs cette scéne avec l'entrée de Coralie dans la piéce, ça ressemble à rien, je ne vois pas l'intéret. ça ressemble au fait qu'il s'est laissé embrassé par Tom (qui ne rêvait que de ça) pour obtenir une réaction de la part de Coralie. Selon lui si elle réagit c'est qu'elle est secrètement jalouse. Oui Theo super naze d'utiliser Tom comme cobaye pour tester Coralie, celle-ci n'est pas dupe d'ailleurs...Et donner la montre offerte par Coralie c'est un manque de respect total! A la place de Coralie je serais furax! Malgre cela, elle reste diplomate et cherche a discuter calmement avec lui, chapeau a elle! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] 4/5/2019, 15:42 | |
| - pau a écrit:
- fiesta34 a écrit:
C'est naze tout simplement parce qu'il n'est pas homo, parce qu'il est amoureux d une femme de Coralie.De plus, ça peut donner espoir à Tom.D'ailleurs cette scéne avec l'entrée de Coralie dans la piéce, ça ressemble à rien, je ne vois pas l'intéret. ça ressemble au fait qu'il s'est laissé embrassé par Tom (qui ne rêvait que de ça) pour obtenir une réaction de la part de Coralie. Selon lui si elle réagit c'est qu'elle est secrètement jalouse. Mais non, la réaction c'est qu'elle est hyper étonnée ! c'est tout ! elle s'en fiche. si c'était une jeune fille qu'il embrassait elle serait étonnée aussi, beaucoup moins, c'est sur, mais elle serait soulagée et pourrait continuer à vivre tranquille. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | raylen
| | pau
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] 4/5/2019, 16:39 | |
| - fiesta34 a écrit:
- pau a écrit:
ça ressemble au fait qu'il s'est laissé embrassé par Tom (qui ne rêvait que de ça) pour obtenir une réaction de la part de Coralie. Selon lui si elle réagit c'est qu'elle est secrètement jalouse. Mais non, la réaction c'est qu'elle est hyper étonnée ! c'est tout ! elle s'en fiche. si c'était une jeune fille qu'il embrassait elle serait étonnée aussi, beaucoup moins, c'est sur, mais elle serait soulagée et pourrait continuer à vivre tranquille. Mais je suis entièrement d'accord avec toi, j'expliquais juste le raisonnement de Théo et ce qu'il cherchait à faire en se laissant embrasser par son pote. |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] 4/5/2019, 18:20 | |
| - pau a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Mais non, la réaction c'est qu'elle est hyper étonnée ! c'est tout ! elle s'en fiche. si c'était une jeune fille qu'il embrassait elle serait étonnée aussi, beaucoup moins, c'est sur, mais elle serait soulagée et pourrait continuer à vivre tranquille. Mais je suis entièrement d'accord avec toi, j'expliquais juste le raisonnement de Théo et ce qu'il cherchait à faire en se laissant embrasser par son pote. Ah d accord Pau tu expliquais le raisonnement de Théo ! Ce qu'il a dans sa tete lol alors oui il a ce point de vue à l'esprit, mais pas Coralie, il ne se met pas à sa place, il voit trop par rapport à lui. |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] 4/5/2019, 18:24 | |
| [quote="raylen"] - fiesta34 a écrit:
entièrement d'accord Ce n'est pas un manque de respect. il le fait pour la blesser parce qu'il la croit enceinte de son père.[/quote Je comprends ton point de vue, oui apres tout pour la blesser, en meme temps, elle le rejette donc il rejette son cadeau ça se tient.Mais en meme temps suis toujours d'accord pour aussi un manque de respect, c'est une conséquence.] |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | lilijo63
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] 5/5/2019, 11:53 | |
| J'ai eu un doute en voyant le regard de Coralie l'autre jour. J'espère qu'elle ne va pas retomber dans les bras de Théo, sinon, je serais obligée de la détester !! Mais en naze, je mets Clément, pour ne rien dire à ses enfants sur leur mère ! Quand ils vont la découvrir, ce qui ne fait pas un pli, ça va être la guerre. Tiens, au fait, une expression qui m'agace "c'est la mère de mes enfants", qu'on entend souvent dans les films, à propos de l'ex-femme de celui qui parle. Pour l'instant, "l'intrigue" Clément-Delphine//Coralie-Théo, m'ennuie. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] 5/5/2019, 11:59 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- fiesta34 a écrit:
C'est naze tout simplement parce qu'il n'est pas homo, parce qu'il est amoureux d une femme de Coralie.De plus, ça peut donner espoir à Tom.D'ailleurs cette scéne avec l'entrée de Coralie dans la piéce, ça ressemble à rien, je ne vois pas l'intéret.
C'est surtout par rapport à Tom que c'est naze. Oui, pire que naze. Instrumentaliser Tom, qui est fou amoureux de lui, en lui donnant au passage, et pour la première fois des espoirs, alors que c'est son meilleur copain D'autant plus dégueu que Théo sait parfaitement ce qu'il fait : voir son petit laïus récent à Tom quand il était dans le coma, sur le mode "je sais ce que tu ressens et je ne pourrais jamais ressentir la même chose pour toi, je t'aime beaucoup, et je sais que le mot "beaucoup" est en trop pour toi, mais c'est ainsi et ça ne pourra jamais changer..." Très, très, très moche. |
| lilijo63
| | nicolas8401'
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] 5/5/2019, 12:32 | |
| - ailebrune a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
C'est surtout par rapport à Tom que c'est naze. Oui, pire que naze. Instrumentaliser Tom, qui est fou amoureux de lui, en lui donnant au passage, et pour la première fois des espoirs, alors que c'est son meilleur copain D'autant plus dégueu que Théo sait parfaitement ce qu'il fait : voir son petit laïus récent à Tom quand il était dans le coma, sur le mode "je sais ce que tu ressens et je ne pourrais jamais ressentir la même chose pour toi, je t'aime beaucoup, et je sais que le mot "beaucoup" est en trop pour toi, mais c'est ainsi et ça ne pourra jamais changer..." Très, très, très moche. |
| ailebrune Super actif
| | lilijo63
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] 5/5/2019, 13:23 | |
| Estelle et Luna m'agacent par l'importance démesurée qu'elles portent à leur vie sexuelle... ou alors, c'est moi qui ai d'autres centres d'intérêt dans la vie, que je peux satisfaire moi-même sans avoir recours à un perso extérieur ?? ( oups, je vois à quoi vous pensez ! mais non, justement, il y a d'autres trucs intéressants dans la vie !) |
| Shinochaz Modérateur
| | pau
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] 5/5/2019, 14:23 | |
| Bah l'intrigue utilise les pratiques sexuelles comme point d'appui donc ici ça se justifie. Après c'est quand même pas la première fois qu'un soap utilise le sexe comme point d'accroche. Et je suis contente que cette fois il n'y a pas de TROMPERIE. C'est quelque chose qui change ça. |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] 5/5/2019, 14:30 | |
| - lilijo63 a écrit:
- Estelle et Luna m'agacent par l'importance démesurée qu'elles portent à leur vie sexuelle... ou alors, c'est moi qui ai d'autres centres d'intérêt dans la vie, que je peux satisfaire moi-même sans avoir recours à un perso extérieur ?? (oups, je vois à quoi vous pensez ! mais non, justement, il y a d'autres trucs intéressants dans la vie !)
samiaze n'en parle pas certes ! mais elle agit ! si elle était en fauteuil roulant, elle soulerait comme c'est pas possible.Et geindrait au maximum auprès d'Estelle qui rentrerait dans son jeu. Luna normal qu'elle en parle un peu trop, elle se sent dépossédée de sa féminité, faut se mettre à sa place !Elle s'inquiète pour son avenir, tout ceci est t-il fini pour elle ? Alors que les autres vont continuer allégrement leurs frasques. |
| pau
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] 5/5/2019, 14:32 | |
| Et j'espère que pour Luna c'est une phase et c'est aussi le moyen de la faire intervenir dans l'intrigue d'Estelle et Francesco. Après elle parlera d'autres aspects de sa vie en situation de handicap, je pense et j'espère. |
| | raylen
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] 5/5/2019, 14:33 | |
| - fiesta34 a écrit:
- lilijo63 a écrit:
- Estelle et Luna m'agacent par l'importance démesurée qu'elles portent à leur vie sexuelle... ou alors, c'est moi qui ai d'autres centres d'intérêt dans la vie, que je peux satisfaire moi-même sans avoir recours à un perso extérieur ?? (oups, je vois à quoi vous pensez ! mais non, justement, il y a d'autres trucs intéressants dans la vie !)
samiaze n'en parle pas certes ! mais elle agit ! si elle était en fauteuil roulant, elle soulerait comme c'est pas possible.Et geindrait au maximum auprès d'Estelle qui rentrerait dans son jeu. Luna normal qu'elle en parle un peu trop, elle se sent dépossédée de sa féminité, faut se mettre à sa place !Elle s'inquiète pour son avenir, tout ceci est t-il fini pour elle ? Alors que les autres vont continuer allégrement leurs frasques. Fiesta, tu te fais du mal. tu as suffisamment d'occasions de critiquer la vie de Samia sans imaginer d'autres situations. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] 5/5/2019, 14:33 | |
| - lilijo63 a écrit:
- J'ai eu un doute en voyant le regard de Coralie l'autre jour. J'espère qu'elle ne va pas retomber dans les bras de Théo, sinon, je serais obligée de la détester !!
Mais en naze, je mets Clément, pour ne rien dire à ses enfants sur leur mère ! Quand ils vont la découvrir, ce qui ne fait pas un pli, ça va être la guerre. Tiens, au fait, une expression qui m'agace "c'est la mère de mes enfants", qu'on entend souvent dans les films, à propos de l'ex-femme de celui qui parle. Pour l'instant, "l'intrigue" Clément-Delphine//Coralie-Théo, m'ennuie. Pourquoi ça t'agace ? C'est le terme le plus adapté lorsqu'on parle de quelqu'un qui n'est pas seulement un ou une vague ex, mais avec qui on a tissé les liens indéfectibles que sont des enfants ... |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] 5/5/2019, 14:36 | |
| - pau a écrit:
- Et j'espère que pour Luna c'est une phase et c'est aussi le moyen de la faire intervenir dans l'intrigue d'Estelle et Francesco.
Après elle parlera d'autres aspects de sa vie en situation de handicap, je pense et j'espère. Oui.car par la suite, si ça ne s'arrange pas, la pauvre sera bien obligée de faire son deuil.Et encore là, ce drame est tombé sur un perso optimiste n'ayant pas tendance à se plaindre et voyant la vie du bon côté.Sinon ce serait pire.Babeth se plaindrait beaucoup par exemple.Elle n'est pas la seule. |
| raylen
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] 5/5/2019, 14:43 | |
| - Paty a écrit:
- lilijo63 a écrit:
- J'ai eu un doute en voyant le regard de Coralie l'autre jour. J'espère qu'elle ne va pas retomber dans les bras de Théo, sinon, je serais obligée de la détester !!
Mais en naze, je mets Clément, pour ne rien dire à ses enfants sur leur mère ! Quand ils vont la découvrir, ce qui ne fait pas un pli, ça va être la guerre. Tiens, au fait, une expression qui m'agace "c'est la mère de mes enfants", qu'on entend souvent dans les films, à propos de l'ex-femme de celui qui parle. Pour l'instant, "l'intrigue" Clément-Delphine//Coralie-Théo, m'ennuie. Pourquoi ça t'agace ? C'est le terme le plus adapté lorsqu'on parle de quelqu'un qui n'est pas seulement un ou une vague ex, mais avec qui on a tissé les liens indéfectibles que sont des enfants ... Moi aussi je trouve ça agaçant, parce que ça fait rengaine, et peut-être parce que ça sonne comme une excuse commode. |
| Contenu sponsorisé
| | |