Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401'
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 2/5/2019, 17:45 | |
| Oui, mais cette nomination n'est que provisoire ... même si Olivieri l'espère probablement durable ! Dans l'esprit de tous les policiers du commissariat, Patrick va être innocenté, et reviendra bientôt ... |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 2/5/2019, 18:30 | |
| Nommée à quoi ? Elle n'a pas obtenu un grade de commandant en un claquement de doigts. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 2/5/2019, 18:44 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Nommée à quoi ? Elle n'a pas obtenu un grade de commandant en un claquement de doigts.
Non, elle n'est pas montée en grade, elle remplace provisoirement Patrick, c'est tout ; et en tant que "commandant provisoire", elle peut en effet donner des ordres aux autres ! |
| Titi de PANAME
| | Danton Q
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 2/5/2019, 21:22 | |
| - Paty a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Nommée à quoi ? Elle n'a pas obtenu un grade de commandant en un claquement de doigts.
Non, elle n'est pas montée en grade, elle remplace provisoirement Patrick, c'est tout ; et en tant que "commandant provisoire", elle peut en effet donner des ordres aux autres ! En gros, Ariane passe n°2 du commissariat. Ca me rappelle que lorsque Patrick était aux commandes, pendant ses vacances il avait laissé Boher diriger le commissariat |
| Pascalou68
| | nicolas8401'
| | Paty Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 2/5/2019, 23:28 | |
| - fiesta34 a écrit:
- JPaul sous les ordres d Ariane en bien.
Je ne vois pas ce qu'il y a de bien la-dedans et puis Ariane ne rate jamais une occasion de montrer qu'elle est la cheffe et est fiere de dire qu'elle a autorise l'enquete de Jp pour emm... Samia! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 2/5/2019, 23:34 | |
| Mirta qui defend Jocelyn et lui trouve des circonstances attenuantes du fait de sa maladie, meme si je comprends que Laetitia veuille porter plainte.
Jp qui abandonne l'enquete pour ne pas nuire a Samia, cette derniere aurait pu au moins le remercier.
Gaby qui essaie de rassurer Babeth.
Le neveu de Nebout qui veut l'empecher de tuer les Liberati. |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 2/5/2019, 23:41 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Mirta qui defend Jocelyn et lui trouve des circonstances attenuantes du fait de sa maladie, meme si je comprends que Laetitia veuille porter plainte.
Jp qui abandonne l'enquete pour ne pas nuire a Samia, cette derniere aurait pu au moins le remercier.
Le neveu de Nebout qui veut l'empecher de tuer les Liberati. Mais du coup elle manque d'empathie par rapport à Laetitia... |
| 1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 3/5/2019, 01:09 | |
- Mirta qui defend Jocelyn et lui trouve des circonstances attenuantes du fait de sa maladie, meme si je comprends que Laetitia veuille porter plainte.
Le neveu de Nebout qui veut l'empecher de tuer les Liberati. J'ai cru que le neveu allait proposer de faire le sale boulot à la place de son oncle Vu qu'il en a déjà pour des années de prison... |
| Ans
| | pau
| | Ans
| | nicolas8401'
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 3/5/2019, 19:52 | |
Le neveu de Nebout qui veut l'empecher de tuer les Liberati. Mais il a raté son coup. Patrick prend prétexte de son pull oublié pour retourner dans la cellule chercher le couteau, non ? |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 3/5/2019, 19:56 | |
| - fiesta34 a écrit:
- JPaul sous les ordres d Ariane en bien.
Ah bon ? Et pourquoi est-ce bien ? Est-ce que les enquêtes seront menées avec davantage d'impartialité ? Je n'en ai pas l'impression. Comme quelqu'un l'a écrit plus haut, c'est Léo qui aurait dû avoir la responsabilité en l'absence de Patrick. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Titi de PANAME
| | 1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 3/5/2019, 21:08 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
- Mouss qui une fois de plus fait tout pour changer les idées de Luna
Kévin comprend qui a piégé Patrick et a le bon réflexe quand il voit les policiers
Gendarmes |
| Contenu sponsorisé
| | |