Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 22/5/2019, 23:17 | |
| - 1848 a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
J'étais choquée qu'Emma accepte d'aller espionner ces gens pas très clairs en compagnie de son bébé. Elle risquait de le mettre en danger. Ça aurait pu mal tourner s'ils avaient été découverts. César a dit qu'ils se cacheraient à distance, et puis je vois pas trop ce qui pourrait mal tourner, on parle du patron d'une petite boîte pas du chef d'un gang mafieux Voila je vois mal le patron d'Alven 3000 kidnapper Mathis parce que Emma et Cesar l'ont surpris en flag! Quoique dans cette serie on peut s'attendre a tout! Sinon j'ai trouve la scene ou le patron surveille les alentours puis d'un signe de la main dit au chauffeur de deverser les dechets toxiques ,tres caricaturale. Ca fait un peu serie AB Production. C'est ca les pollueurs d'aujourd'hui? En plus c'est un peu copie sur la serie d'en face... |
| Titi de PANAME
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 24/5/2019, 21:06 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
- Nathan, qui profite de la grève des élèves pour qu'ils lui donnent des idées, pour surprendre sa copine, en leur demandant de faire un "devoir" d’escape Game
Je ne trouve pas ça spécialement "bien". Si encore il l'avait fait en anglais ... (auquel cas, Théo aurait refusé de le faire, puisque ça se serait apparenté à un cours) |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 24/5/2019, 23:37 | |
| - Paty a écrit:
- Titi de PANAME a écrit:
- Nathan, qui profite de la grève des élèves pour qu'ils lui donnent des idées, pour surprendre sa copine, en leur demandant de faire un "devoir" d’escape Game
Je ne trouve pas ça spécialement "bien". Si encore il l'avait fait en anglais ... (auquel cas, Théo aurait refusé de le faire, puisque ça se serait apparenté à un cours) Et même pas bien du tout... |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 25/5/2019, 14:17 | |
| - raylen a écrit:
- Mirmaya a écrit:
- Oui, j'ai lu cela.
Mais partant (moi-même déjà!) du principe que nos petits parents ne sont pas d'absolus maltraitants, comment expliquer qu'aucun des deux n'ait rien vu au bain, ou le matin en le changeant et l'habillant? Faut-il qu'ils soient vraiment préoccupés par leurs boulots respectifs!!! Ou bien ces hématomes -apparemment généralisés - sont-ils apparus tout d'un coup? C'est peut-être pas à cause des bleus que l'hôpital a des soupçons de maltraitance. C'est peut-être à cause de la coiffure. Ce ne serait même pas tiré par les cheveux |
| Mirmaya
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 25/5/2019, 14:44 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- raylen a écrit:
C'est peut-être pas à cause des bleus que l'hôpital a des soupçons de maltraitance. C'est peut-être à cause de la coiffure. Ce ne serait même pas tiré par les cheveux Eh oui, ça me hérisse, ce genre de comportement... |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | ailebrune Super actif
| | lilijo63
| | Ans
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | nicolas8401'
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 29/5/2019, 00:58 | |
| Gaby est impeccable depuis le debut de cette intrigue : il garde son calme en toute circonstance et cherche a calmer son fils pour l'empecher de deraper et de taper le medecin , un autre aurait crie au scandale et a l'injustice!
Il sait rester objectif et n'elude pas la gravite des faits, comme lorsqu'il dit apres avoir vu le dossier medical de Mathis que lui aussi en tant que medecin il aurait alerte les services sociaux... |
| 1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 29/5/2019, 01:01 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Gaby est impeccable depuis le debut de cette intrigue : il garde son calme en toute circonstance et cherche a calmer son fils pour l'empecher de deraper et de taper le medecin , un autre aurait crie au scandale et a l'injustice!
Il sait rester objectif et n'elude pas la gravite des faits, comme lorsqu'il dit apres avoir vu le dossier medical de Mathis que lui aussi en tant que medecin il aurait alerte les services sociaux... Il est presque OOC pour le coup ^^ |
| 7fanfan7
| | nicolas8401'
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 29/5/2019, 09:24 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- 1848 a écrit:
Il est presque OOC pour le coup ^^ Non à l'hosto il est toujours bien. C'est dans le civil que ça pèche un peu plus Exact; le comportement de Gabriel est logique je trouve, alors que Thomas est plus dans l'émotion. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| fiesta34 Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |