Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401'
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] Jeu 6 Juin - 22:56 | |
| - Paty a écrit:
- Shinochaz a écrit:
Non, ils étaient parti chercher du liquide, morts de trouille quand Abdel est rentré et qu'on a découvert ce qu'il en était. Nathan et Stéphanie se sont fait avoir tous les deux. Oups, j'avais lu "entre Nathan et le serveur", excuse !
Donc, il faut croire qu'Abdel a convaincu Nathan : - qu'il devait être plus "musclé" dans ses blagues à Stéphanie - qu'il pourrait l'inviter dans un resto cher et l'y laisser en rade au moment de payer - qu'il pourrait aller à ce resto précis ?
Nathan réfléchit parfois par lui-même ? Pas très clair, cette histoire de resto. J'imagine qu'Abdel lui en a parlé "hors champ". |
| likeasunshine Habitué(e)
| | 1848
| | Efix
| | nicolas8401'
| | 1848
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] Ven 7 Juin - 21:01 | |
| En "biens", ce soir :
- Monique la résistante, qui s'est enfin montrée ! Courage, Monique, on te soutient ! - Vincent, qui défend Emma auprès de Véra. - Estelle et Francesco, grâce à qui les violeurs sont arrêtés. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] Ven 7 Juin - 22:11 | |
| - ailebrune a écrit:
- Oui, Vincent, c'était une très bonne surprise !
En bien aussi, l'homme au couteau Le serveur du resto où étaient Nathan et Stéphanie ? Il n'est pas apparu, ce soir ... |
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] Ven 7 Juin - 23:03 | |
| - Paty a écrit:
- En "biens", ce soir :
- Monique la résistante, qui s'est enfin montrée ! Courage, Monique, on te soutient ! - Vincent, qui défend Emma auprès de Véra. - Estelle et Francesco, grâce à qui les violeurs sont arrêtés. Vincent defend Emma un peu tard, une fois que celle-ci est viree! Il aurait pu le faire bien avant! Claire est vraiment quelqu'un de bien ! J'ai peur pour elle et Monique pour le prochain epi! Estelle qui assume son amour pour Francesco, la scene etait belle! Je sens que Barbara Le pitbull va jouer les jalouses... |
| nicolas8401'
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] Ven 7 Juin - 23:20 | |
| Barbara ça lui fera les pieds, c'est elle qui l a laissé, il a eu beau l'implorer, rien à faire, et comme je l'avais remarqué à cette époque, elle, il faut lui pardonner par contre! Trés bien Estelle et Francesco bon couple et samia à l'air contente pour elle.On ne sait pas ce que devient son Adrien, mais pas grave qu'on nous ait fait grace de ce couple, lui ayant servi pour la propulser dans ses relations. La scéne belle, je n'irais pas jusque là, pas moche non plus mais trop obstentatoire. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] Ven 7 Juin - 23:54 | |
| - Paty a écrit:
- ailebrune a écrit:
- Oui, Vincent, c'était une très bonne surprise !
En bien aussi, l'homme au couteau Le serveur du resto où étaient Nathan et Stéphanie ? Il n'est pas apparu, ce soir ... Raison de plus pour être noté "bien", voire "bien mieux" (nan, t'as raison, je m'suis plantée d'épisode ) |
| 1848
| | nicolas8401'
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] Sam 8 Juin - 21:27 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Barbara ça lui fera les pieds, c'est elle qui l a laissé, il a eu beau l'implorer, rien à faire, et comme je l'avais remarqué à cette époque, elle, il faut lui pardonner par contre! Trés bien Estelle et Francesco bon couple et samia à l'air contente pour elle.On ne sait pas ce que devient son Adrien, mais pas grave qu'on nous ait fait grace de ce couple, lui ayant servi pour la propulser dans ses relations.
La scéne belle, je n'irais pas jusque là, pas moche non plus mais trop obstentatoire. Pourquoi faut-il que ça "fasse les pieds" à Barbara ? Oui, c'était dur pour Francesco, le fait que Barbara ait rompu ... mais ça arrive tous les jours, que des gens qui s'aimaient ne s'aiment plus, c'est la vie ... |
| | nicolas8401'
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] Sam 8 Juin - 22:04 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- Le perruque de Léo.
Le retour probable de Luis Il va calmer un peu Tom
Claire, qui dit ses quatre vérités à Baptiste. Oui Tom a besoin qu'on lui rafraichisse la memoire sur ce qu'il a fait l'ete dernier! Il m'agace en ce moment! Sinon Claire qui met la patee a Baptiste. Sympa l'hommage aux bleues mais ils auraient pu rajouter des figurants au bar car cela faisait un peu "coupe du monde du pauvre" avec 3 figurants autour de Leo, Coco et Barbara... |
| Titi de PANAME
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] Dim 9 Juin - 0:03 | |
| - Paty a écrit:
- fiesta34 a écrit:
- Barbara ça lui fera les pieds, c'est elle qui l a laissé, il a eu beau l'implorer, rien à faire, et comme je l'avais remarqué à cette époque, elle, il faut lui pardonner par contre! Trés bien Estelle et Francesco bon couple et samia à l'air contente pour elle.On ne sait pas ce que devient son Adrien, mais pas grave qu'on nous ait fait grace de ce couple, lui ayant servi pour la propulser dans ses relations.
La scéne belle, je n'irais pas jusque là, pas moche non plus mais trop obstentatoire. Pourquoi faut-il que ça "fasse les pieds" à Barbara ? Oui, c'était dur pour Francesco, le fait que Barbara ait rompu ... mais ça arrive tous les jours, que des gens qui s'aimaient ne s'aiment plus, c'est la vie ... Je disais "ca lui fera pieds" j aurais dû écrire Ferait les pieds car quelqu'un a dit qu'estelle et Francesco qui s'embrassent sur la place, il y avait Barbara pas loin, sur le pas de la porte du bar, elle regardait, bref il ou elle a ecrit que ça allait rendre Barb jalouse.C est pourquoi, jai répondu ca lui fera les pieds, mais ferait, car ce n'est pas sur, que |
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] Dim 9 Juin - 0:09 | |
| Ca m'a coupé mon message ! C'est parti tout seul ! Décidément cette informatique! Je disais ferait car ce nest pas sur que Barbara soit jalouse, peut etre que ça la laisse indifferente.Oui d'accord, ca arrive que l'un stoppe la relation, pas de soucis, mais qu'il ou qu'elle ne vienne pas se plaindre aprés, si le laissé tombé retrouve quelqu'un et que le lacheur se retrouve seul.Faut assumer c'est tout. |
| | Contenu sponsorisé
| | |