Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] | |
| |
Auteur | Message |
---|
1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 13/6/2019, 22:22 | |
| - fiesta34 a écrit:
- nicolas8401' a écrit:
Je mettrais aussi le rapprochement entre Valère et sa mère, voire même celui entre Alison et Abdel (même si ça ne me passionne pas plus que ça). Alisson et Abdel se rapprochent plus? Jai pas remarqué, c'est pas flagrant. Devant la planque de l'autre taré(e), Abdel suggérait à Nathan d'appeler la police et Alison a dit que "Ca fait mal de le reconnaître mais je suis d'accord avec lui". Puis dans la coloc, Alison était assise sur l'accoudoir du fauteuil où était assis Abdel. |
| Pieroforumeur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 13/6/2019, 22:23 | |
| - fiesta34 a écrit:
- nicolas8401' a écrit:
Je mettrais aussi le rapprochement entre Valère et sa mère, voire même celui entre Alison et Abdel (même si ça ne me passionne pas plus que ça). Alisson et Abdel se rapprochent plus? Jai pas remarqué, c'est pas flagrant. Si vraiment!!! |
| Danton Q
| | pau
| | likeasunshine Habitué(e)
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 13/6/2019, 22:49 | |
| - 1848 a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Alisson et Abdel se rapprochent plus? Jai pas remarqué, c'est pas flagrant. Devant la planque de l'autre taré(e), Abdel suggérait à Nathan d'appeler la police et Alison a dit que "Ca fait mal de le reconnaître mais je suis d'accord avec lui".
Puis dans la coloc, Alison était assise sur l'accoudoir du fauteuil où était assis Abdel. Ah ok, javais pas remarqué, bah à ce rythme là, c'est pas demain la veille qu'on les trouvera ensemble sous la couette |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 13/6/2019, 22:52 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Mila tres bien ce soir une fois n'est pas coutume!
La nouvelle actrice de Therese a l'air moins cruche et plus dynamique que Manon Bresch, j'ai envie de lui laisser sa chance. Oui pour Mila je lai reconnu.on peut faire une croix sur le calendrier lol! La Thérese n 3 oui moins jolie, mais d accord plus dynamique, plus directive, elle m'a fait bonne impression.Elle articule bien.ça va pour le moment. |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 13/6/2019, 22:58 | |
| - fiesta34 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
La nouvelle actrice de Therese a l'air moins cruche et plus dynamique que Manon Bresch, j'ai envie de lui laisser sa chance. Oui pour Mila je lai reconnu.on peut faire une croix sur le calendrier lol! La Thérese n 3 oui moins jolie, mais d accord plus dynamique, plus directive, elle m'a fait bonne impression.Elle articule bien.ça va pour le moment. Plus adulte aussi, je dirais Sinon, trois acteurs/rices pour le même perso, c'est inédit non? |
| 1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 13/6/2019, 23:02 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Oui pour Mila je lai reconnu.on peut faire une croix sur le calendrier lol! La Thérese n 3 oui moins jolie, mais d accord plus dynamique, plus directive, elle m'a fait bonne impression.Elle articule bien.ça va pour le moment. Plus adulte aussi, je dirais Sinon, trois acteurs/rices pour le même perso, c'est inédit non? Oui (sauf si on compte les personnages enfants comme Lucie par exemple) |
| likeasunshine Habitué(e)
| | pau
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 13/6/2019, 23:04 | |
| Les recast..franchement j'ai du mal. Si c'était un personnage que j'aime bien, auquel je suis attachée notamment grâce au jeu de l'acteur, je pourrai pas accepter ce changement. Pour moi ce serait tout simplement foutu. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 14/6/2019, 00:16 | |
| - pau a écrit:
- Les recast..franchement j'ai du mal.
Si c'était un personnage que j'aime bien, auquel je suis attachée notamment grâce au jeu de l'acteur, je pourrai pas accepter ce changement. Pour moi ce serait tout simplement foutu. - Spoiler:
J'appréhende pour Coralie !
|
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 14/6/2019, 00:18 | |
| - likeasunshine a écrit:
La nouvelle actrice de Therese a l'air moins cruche et plus dynamique que Manon Bresch, j'ai envie de lui laisser sa chance. Pareil. La précédente "Thérèse" était très jolie mais trop mollassonne... et carrément insupportable à la fin ! |
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 14/6/2019, 00:19 | |
| - 1848 a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Alisson et Abdel se rapprochent plus? Jai pas remarqué, c'est pas flagrant. Devant la planque de l'autre taré(e), Abdel suggérait à Nathan d'appeler la police et Alison a dit que "Ca fait mal de le reconnaître mais je suis d'accord avec lui".
Puis dans la coloc, Alison était assise sur l'accoudoir du fauteuil où était assis Abdel. L'animosité entre eux était nettement moins palpable. |
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 14/6/2019, 20:58 | |
| Léo, Francesco et Abdel, qui, loin de traverser la place honteusement en se cachant comme ils le peuvent, font une chorégraphie sympa : (en revanche, j'ai un problème avec ma télé : on ne voyait toujours que le haut de l'image ... j'appelle un réparateur dès demain !) Thérèse, qui connaît bien César et ne se prive pas de s'en servir : "je te connais, quand tu es comme ça, c'est que tu n'as pas ce que tu veux !" et comme l'autre répond "mais j'ai ce que je veux, Emma est chez moi !", elle enfonce le clou : "mais elle n'est pas amoureuse de toi !" Et parce qu'avec tout ce qui se passe de glauque en ce moment, on se raccroche à ce qui paraît sympa, je me disais que j'aimais bien l'évolution d'Alison : quand on pense à ce qu'elle était quand elle est arrivée dans la série, la voir papoter et rigoler avec d'autres Mistraliennes, peu importe leur âge, j'aime vraiment bien ! |
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 14/6/2019, 21:29 | |
| - Paty a écrit:
- Léo, Francesco et Abdel, qui, loin de traverser la place honteusement en se cachant comme ils le peuvent, font une chorégraphie sympa :
(en revanche, j'ai un problème avec ma télé : on ne voyait toujours que le haut de l'image ... j'appelle un réparateur dès demain !)
Thérèse, qui connaît bien César et ne se prive pas de s'en servir : "je te connais, quand tu es comme ça, c'est que tu n'as pas ce que tu veux !" et comme l'autre répond "mais j'ai ce que je veux, Emma est chez moi !", elle enfonce le clou : "mais elle n'est pas amoureuse de toi !"
Et parce qu'avec tout ce qui se passe de glauque en ce moment, on se raccroche à ce qui paraît sympa, je me disais que j'aimais bien l'évolution d'Alison : quand on pense à ce qu'elle était quand elle est arrivée dans la série, la voir papoter et rigoler avec d'autres Mistraliennes, peu importe leur âge, j'aime vraiment bien ! un probléme avec ta télé! Moi jai pensé on a été gàâtées ! Mais aprés je me suis dit faut pas réver! . D accord pour Alisson, excellente évolution. |
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 14/6/2019, 21:44 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Du coup j en oubliais Tom avec Laetitia jai bcp aimé le dialogue.Pauvre Tom, moi je l aime bien, meme s'il faisait un peu trop son malin, il n'est pas trés aimé sur ce forum.
Oui, une jolie scène, avec Laetitia ! Moi, je ne déteste pas Tom du tout ; il m'a déjà agacée, mais je prendrai toujours son parti face à Luis ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 14/6/2019, 22:20 | |
| La nouvelle Therese, en partant a Londres, elle n'a pas uniquement change de physique! Elle a bouffe du lion comme on dit, c'est plus la meme! Elle a bien rabaisse le caquet de Cesar ,l'ancienne Therese n'aurait pas reagi comme cela. Jolie scene entre Valere et sa mere, j'adore Carole Leconte. Belle scene aussi entre Tom et Laetitia. Cool le strip-tease sur la place du Mistral avec Leo qui se jette a l'eau! Cela fait longtemps qu'un epi ne m'avait pas autant plu. |
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 14/6/2019, 23:20 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Paty a écrit:
- Léo, Francesco et Abdel, qui, loin de traverser la place honteusement en se cachant comme ils le peuvent, font une chorégraphie sympa :
(en revanche, j'ai un problème avec ma télé : on ne voyait toujours que le haut de l'image ... j'appelle un réparateur dès demain !)
Thérèse, qui connaît bien César et ne se prive pas de s'en servir : "je te connais, quand tu es comme ça, c'est que tu n'as pas ce que tu veux !" et comme l'autre répond "mais j'ai ce que je veux, Emma est chez moi !", elle enfonce le clou : "mais elle n'est pas amoureuse de toi !"
Et parce qu'avec tout ce qui se passe de glauque en ce moment, on se raccroche à ce qui paraît sympa, je me disais que j'aimais bien l'évolution d'Alison : quand on pense à ce qu'elle était quand elle est arrivée dans la série, la voir papoter et rigoler avec d'autres Mistraliennes, peu importe leur âge, j'aime vraiment bien ! un probléme avec ta télé! Moi jai pensé on a été gàâtées ! Mais aprés je me suis dit faut pas réver! . D accord pour Alisson, excellente évolution. J'aime beaucoup ce personnage plein d'humour (et très jolie, en plus). |
| 1848
| | Contenu sponsorisé
| | |