Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | 1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 19/6/2019, 21:31 | |
| - Paty a écrit:
- Autres "biens" :
Blanche qui sait trouver les mots pour réconforter Rochat.
Thomas qui vire Alice ! Rochat est d'ailleurs bien clément avec Blanche alors que c'est sous sa garde que les copies ont disparu ! Ce qu'elle regardait sur son smartphone devait être vachement intéressant pour qu'elle n'aperçoive aucun mouvement dans le rétroviseur ni aucun bruit quand le coffre a été ouvert ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 19/6/2019, 21:33 | |
| - 1848 a écrit:
- Paty a écrit:
- Autres "biens" :
Blanche qui sait trouver les mots pour réconforter Rochat.
Thomas qui vire Alice ! Rochat est d'ailleurs bien clément avec Blanche alors que c'est sous sa garde que les copies ont disparu ! Ce qu'elle regardait sur son smartphone devait être vachement intéressant pour qu'elle n'aperçoive aucun mouvement dans le rétroviseur ni aucun bruit quand le coffre a été ouvert ! Quand on n'est pas dans sa propre voiture, on fait moins attention, je crois ; et même si elle avait vu le coffre s'ouvrir, elle aurait probablement pensé que c'était Rochat, revenu pour chercher quelque chose, etc. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 19/6/2019, 21:53 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
Baptiste demande à Kévin d’aller voir si Faro a enlevé Mathis, Kévin accepte et le sbire de Faro confirme que le promoteur immobilier n’y est pour rien Moi il m'a plutôt agacée, il faut toujours qu'il aille faire pression sur ce pauvre Kévin qui débute dans la police et qui risque sa place.Ca rappelle un peu Samia qui mettait au courant la ou les copines lorsqu'elles venaient demander des renseignements. Comment ferait Baptiste si Kévin était entré dans une autre corporation.Je le vois pas faire ça avec Léo ou un autre collégue. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 19/6/2019, 21:59 | |
| - Paty a écrit:
- 1848 a écrit:
Rochat est d'ailleurs bien clément avec Blanche alors que c'est sous sa garde que les copies ont disparu ! Ce qu'elle regardait sur son smartphone devait être vachement intéressant pour qu'elle n'aperçoive aucun mouvement dans le rétroviseur ni aucun bruit quand le coffre a été ouvert ! Quand on n'est pas dans sa propre voiture, on fait moins attention, je crois ; et même si elle avait vu le coffre s'ouvrir, elle aurait probablement pensé que c'était Rochat, revenu pour chercher quelque chose, etc. Normalement on vérifie, le coffre s'ouvrir et rester dans la voiture ! Meme si elle avait pensé à Rochat, elle vérifie quand meme, avec la responsabilité des copies en plus ! Je croyais qu'elle allait sortir voir. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 19/6/2019, 23:12 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Paty a écrit:
Quand on n'est pas dans sa propre voiture, on fait moins attention, je crois ; et même si elle avait vu le coffre s'ouvrir, elle aurait probablement pensé que c'était Rochat, revenu pour chercher quelque chose, etc. Normalement on vérifie, le coffre s'ouvrir et rester dans la voiture ! Meme si elle avait pensé à Rochat, elle vérifie quand meme, avec la responsabilité des copies en plus ! Je croyais qu'elle allait sortir voir. Moi la scene ne m'a pas paru incoherente: on voyait depuis le debut que ca l'emm... d'aider Rochat a transporter les copies, du coup dans la voiture elle s'en foutait et etait absorbee par son portable, de plus on a vu que Tom a fait attention d'ouvrir tout doucement le coffre et de le refermer sans claquer. Donc ni vu ni connu! Ce qui m'etonne plus, c'est que Rochat n'ait pas engueule Blanche censee surveiller ces copies... |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 19/6/2019, 23:15 | |
| - Paty a écrit:
- Titi de PANAME a écrit:
Baptiste demande à Kévin d’aller voir si Faro a enlevé Mathis, Kévin accepte et le sbire de Faro confirme que le promoteur immobilier n’y est pour rien Oui, et déjà Baptiste en "bien" pour avoir pensé à cette possibilité !
Quant à Jordan qui confirme que Faro n'y est pour rien, euh ... Kevin a dit qu'il le croyait, mais rien ne prouve qu'il est sincère (nous, bien sûr, on sait que ce n'est pas Faro, mais les personnages, Kevin, Baptiste, non ...) Tout est mal goupille et mal ecrit dans cette intrigue! |
| Danton Q
| | Ans
| | nicolas8401'
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 20/6/2019, 12:56 | |
| - likeasunshine a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Normalement on vérifie, le coffre s'ouvrir et rester dans la voiture ! Meme si elle avait pensé à Rochat, elle vérifie quand meme, avec la responsabilité des copies en plus ! Je croyais qu'elle allait sortir voir. Moi la scene ne m'a pas paru incoherente: on voyait depuis le debut que ca l'emm... d'aider Rochat a transporter les copies, du coup dans la voiture elle s'en foutait et etait absorbee par son portable, de plus on a vu que Tom a fait attention d'ouvrir tout doucement le coffre et de le refermer sans claquer. Donc ni vu ni connu! Ce qui m'etonne plus, c'est que Rochat n'ait pas engueule Blanche censee surveiller ces copies... Oui ca aussi! Banal de se faire chourer les copies ! Rochat n'en parle meme pas, c'est meme â placer dans les incohérences.Blanche devrait etre convoquée en haut lieu.Si tu dis, qu'elle en avait rien à battre, evidemment, comme celui qui veut rien voir et faire preuve de mauvaise volonté........ |
| Paty Super contributeur !
| | Ans
| | chéladoine
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 20/6/2019, 19:45 | |
| - fiesta34 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Moi la scene ne m'a pas paru incoherente: on voyait depuis le debut que ca l'emm... d'aider Rochat a transporter les copies, du coup dans la voiture elle s'en foutait et etait absorbee par son portable, de plus on a vu que Tom a fait attention d'ouvrir tout doucement le coffre et de le refermer sans claquer. Donc ni vu ni connu! Ce qui m'etonne plus, c'est que Rochat n'ait pas engueule Blanche censee surveiller ces copies... Oui ca aussi! Banal de se faire chourer les copies ! Rochat n'en parle meme pas, c'est meme â placer dans les incohérences.Blanche devrait etre convoquée en haut lieu.Si tu dis, qu'elle en avait rien à battre, evidemment, comme celui qui veut rien voir et faire preuve de mauvaise volonté........ Ce n'est pas "banal" en effet, mais c'est déjà arrivé: je me rappelle une fois à Marseille justement, des copies avaient été volées dans la voiture d'un prof. Sachant ça, un jour où je devais faire des courses après avoir récupéré des copies à corriger, j'ai emporté le paquet avec moi dans le magasin de peur de me les faire voler.... |
| Titi de PANAME
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 20/6/2019, 20:54 | |
| Mila qui arrive à temps pour empêcher Tom de se tuer et qui arrive à lui faire avouer la vérité Elle prévient les deux autres pour empêcher Valère ou Tom de faire une bêtise
Emma, qui n'a pas suivi l'autre c0nnard et ramène Mathis à la maison
|
| Danton Q
| | Paty Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | 1848
| | Danton Q
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 20/6/2019, 23:45 | |
| - fiesta34 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Moi la scene ne m'a pas paru incoherente: on voyait depuis le debut que ca l'emm... d'aider Rochat a transporter les copies, du coup dans la voiture elle s'en foutait et etait absorbee par son portable, de plus on a vu que Tom a fait attention d'ouvrir tout doucement le coffre et de le refermer sans claquer. Donc ni vu ni connu! Ce qui m'etonne plus, c'est que Rochat n'ait pas engueule Blanche censee surveiller ces copies... Oui ca aussi! Banal de se faire chourer les copies ! Rochat n'en parle meme pas, c'est meme â placer dans les incohérences.Blanche devrait etre convoquée en haut lieu.Si tu dis, qu'elle en avait rien à battre, evidemment, comme celui qui veut rien voir et faire preuve de mauvaise volonté........ Je suis quasiment certaine que, même scotchée à mon mobile, même somnolente, si quelqu'un soulevait le hayon de ma voiture lorsque je suis à l'intérieur, je m'en apercevrais... |
| Shinochaz Modérateur
| | Contenu sponsorisé
| | |