Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| | nicolas8401'
| | Efix
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] Lun 17 Juin 2019 - 19:26 | |
| - Efix a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
C'est vrai, ça passe crème ! La précédente Thérèse avait quasiment fait l'unanimité contre elle depuis son séjour dans le ravin... Et bien je dois être le seul pour qui ça ne passe pas ! Et ce pour deux raisons :
- La première c'est que j'étais assez sensible aux charmes et à la plastique de Thérèse n°2, avec ses faux-airs de Beyoncé (cela n'engage que moi hein ! )
- Et la seconde c'est que personne ne m'a prévenu de ce changement de comédienne !! Alors quelles ne furent pas ma surprise et ma déception l'autre soir en découvrant cette Thérèse n°3 en direct ! À vous lire vous sembliez tous au courant, alors j'imagine que vous en avez parlé ici avant mon arrivée sur le forum (en mars). Mais où ? Y a-t-il un topic dédié aux changements de comédiens ? J'espère en tout cas que ce n'est pas dans le topic Scoops, car autant je ne veux pas être spoilé concernant les intrigues (et donc je n'y mets jamais les pieds ), autant j'aimerais être au courant à l'avance de ces changements de comédiens Moi non plus, je n'étais pas prévenue, et j'ai l'impression que la plupart des forumeurs non plus ! Car non, on n'en a pas discuté sur le forum (sauf peut-être sur le topic des "scoops", où je vais très rarement) ... Je pense que la plupart des gens ont été très surpris en voyant la nouvelle Thérèse ! Pour ce qui est de Manon Bresch (la précédente Thérèse), oui, elle était très jolie et bien roulée, mais bon, je suis une femme hétéro, donc ça ne suffisait pas à m'emballer ... |
| Titi de PANAME
| | 1848
| | raylen
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] Lun 17 Juin 2019 - 23:34 | |
| - 1848 a écrit:
- Jordan convainc Faro de ne pas tuer Baptiste
Mouais tres mollement alors, je pense que Faro voulait effrayer Baptiste mais pas le tuer.Reste a savoir si Faro va en rester la. Barbara qui veut faire bouger Nathan c'est cool. |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] Mar 18 Juin 2019 - 20:54 | |
| - likeasunshine a écrit:
- 1848 a écrit:
Mouais tres mollement alors, je pense que Faro voulait effrayer Baptiste mais pas le tuer.Reste a savoir si Faro va en rester la.
Barbara qui veut faire bouger Nathan c'est cool. Faro sait qu'il risque gros si Baptiste raconte ses méthodes à la police ; ce qui peut empêcher Baptiste de le faire, c'est sa propre liberté, parce qu'il risque aussi, ayant participé au sale boulot, et l'ayant même fait à la place de Faro ! Mais le bonhomme craint que ça ne suffise pas, donc il fait une grosse frayeur à Baptiste, pour bien lui montrer ce qu'il risque s'il en parle à la police ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] Mar 18 Juin 2019 - 20:56 | |
| - likeasunshine a écrit:
- 1848 a écrit:
Mouais tres mollement alors, je pense que Faro voulait effrayer Baptiste mais pas le tuer.Reste a savoir si Faro va en rester la.
Barbara qui veut faire bouger Nathan c'est cool. Oui mais il en est au meme point, toujours le bon copain et retour à la case départ.En meme temps, il est pas idiot, il se rend bien compte de sa situation et le faire boire ne l aide pas.Passé l'effet de l'alcool, ca risque d'etre pire. Barbara fait celle qui est dans le meme cas, mais ça n'a bien sur rien à voir, elle a connu la vraie vie de couple pendant plusieurs années. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] Mar 18 Juin 2019 - 21:50 | |
| Ah oui je n'y avais pas pense au fait de faire repasser l'epreuve de francais sans les copies...Un mal pour un bien on va dire Sinon poignante la scene avec Theo et Mila, et ensuite avec Luis, des fleurs pour les 2 acteurs! |
| 1848
| | 1848
| | Efix
| | Ans
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] Mer 19 Juin 2019 - 19:16 | |
| - 1848 a écrit:
- Sinon rare moment de complicité entre Emma et Alice ce soir !
Ah oui ! A mettre une croix sur le calendrier ! Je m'attendais un peu à ce que ça dégénére, mais non ! |
| Titi de PANAME
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] Mer 19 Juin 2019 - 21:27 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
Baptiste demande à Kévin d’aller voir si Faro a enlevé Mathis, Kévin accepte et le sbire de Faro confirme que le promoteur immobilier n’y est pour rien Oui, et déjà Baptiste en "bien" pour avoir pensé à cette possibilité ! Quant à Jordan qui confirme que Faro n'y est pour rien, euh ... Kevin a dit qu'il le croyait, mais rien ne prouve qu'il est sincère (nous, bien sûr, on sait que ce n'est pas Faro, mais les personnages, Kevin, Baptiste, non ...) |
| Paty Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |