Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] | |
| |
Auteur | Message |
---|
1848
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Danton Q
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 15/6/2019, 00:03 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Oui pour Mila je lai reconnu.on peut faire une croix sur le calendrier lol! La Thérese n 3 oui moins jolie, mais d accord plus dynamique, plus directive, elle m'a fait bonne impression.Elle articule bien.ça va pour le moment. Plus adulte aussi, je dirais Sinon, trois acteurs/rices pour le même perso, c'est inédit non? Il y a eu le père de Samia. |
| nicolas8401'
| | 1848
| | ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | Luena47
| | fiesta34 Super contributeur !
| | polkafrik
| | nicolas8401'
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 15/6/2019, 12:56 | |
- Bizarre, d'habitude quand il y a un changement de comédien(ne), on n'est pas contents, mais là ça passe comme une lettre à la poste
oui c'est vrai mais ça dépend qui, si on était indifferent au perso ou si on l'aimait pas.En ce qui me concerne, j'ai toujours préféré le Patrick Nebout actuel.La 1ère Thérèse m'énervait un peu, la 2eme, je l'ai donc "adoptée" si l'on peut dire, assez rapidement.Vers la fin, elle est devenue insupportable donc pour la 3eme ça passe. Sûr que ça va être plus compliqué avec la nouvelle "Coco" |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 15/6/2019, 15:56 | |
- Bizarre, d'habitude quand il y a un changement de comédien(ne), on n'est pas contents, mais là ça passe comme une lettre à la poste
Tant mieux! Ca passe ou ca casse! Jerome Bertin s'est impose en tant que Patrick et aujourd'hui on a quasiment oubli e Franck Semonin! Pareil pour Marie Hennerez, mais le perso de Lea etait absent depuis plusieurs annees, c'est un peu plus facile.J'aime beaucoup la nouvelle Emilie aussi. Parfois ca casse comme la nouvelle Eve Tressere ou le nouveau Valentin qui n'ont pas fait long feu... Pour Coralie, on verra bien mais une chose est sure: je ne pourrais jamais oublier Sara Mortensen et ce qu'elle a apporte a Coco. |
| nicolas8401'
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 15/6/2019, 19:59 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- La nouvelle Therese, en partant a Londres, elle n'a pas uniquement change de physique!
Elle a bouffe du lion comme on dit, c'est plus la meme! Elle a bien rabaisse le caquet de Cesar ,l'ancienne Therese n'aurait pas reagi comme cela.
Jolie scene entre Valere et sa mere, j'adore Carole Leconte.
Belle scene aussi entre Tom et Laetitia.
Cool le strip-tease sur la place du Mistral avec Leo qui se jette a l'eau!
Cela fait longtemps qu'un epi ne m'avait pas autant plu. Je préfère nettement cette Thérèse-là. Elle secoue Baptiste, mais de manière positive (pas en geignant comme le faisait l'ancienne juste avant son départ), elle remet César en place et ça a bien fait mouche !
Et j'aime aussi beaucoup Carole Leconte. Je m'apprêtais à te répondre que ce sont les scénaristes qui écrivent les textes, et non les acteurs, donc que Thérèse 2 et Thérèse 3 n'y sont pour rien ... mais en y réfléchissant, je crois que Manon Bresch aurait "gémi" le texte que Thérèse 3 dit avec énergie ... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | nicolas8401'
| | Contenu sponsorisé
| | |