Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] Mer 12 Juin - 22:44 | |
| Autant je suis très critique envers César, autant je reconnais que je me délecte souvent de ses réparties ! Ce soir, quand il a dit à Véra, à propos de "retrouver du travail" : "pour vous, ce sera plus difficile, surtout toi, Véra, tu seras l'image du naufrage de GTS France !", j'ai jubilé ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] Mer 12 Juin - 23:28 | |
| - Paty a écrit:
- Titi de PANAME a écrit:
En quoi c'est bien?
Louis est pire qu'avant, il est la méchanceté et la bêtise incarné il le prouve encore ce soir quand il s’introduit dans le box de Valère (qui lui n'a rien fait) et saccage tout Ce n'est pas que Luis soit sympathique en soi, c'est que Tom, à force d'adopter, en toutes circonstances, un comportement irresponsable, provocateur et moqueur (même avec Kevin) a bien cherché ce retour de bâton. |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] Mer 12 Juin - 23:34 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Paty a écrit:
Ce n'est pas que Luis soit sympathique en soi, c'est que Tom, à force d'adopter, en toutes circonstances, un comportement irresponsable, provocateur et moqueur (même avec Kevin) a bien cherché ce retour de bâton. Qu'il chambre ça ne me dérange pas, mais son combo guet-apens/coup de taser/absence totale apparent de scrupules, ça ne passe vraiment pas. Du coup moi aussi je suis presque soulagé du retour de Luis... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] Mer 12 Juin - 23:43 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Ce n'est pas que Luis soit sympathique en soi, c'est que Tom, à force d'adopter, en toutes circonstances, un comportement irresponsable, provocateur et moqueur (même avec Kevin) a bien cherché ce retour de bâton. Qu'il chambre ça ne me dérange pas, mais son combo guet-apens/coup de taser/absence totale apparent de scrupules, ça ne passe vraiment pas. Du coup moi aussi je suis presque soulagé du retour de Luis... Il a quand même été nul avec son propre frère (qui venait pour tenter de lui éviter des ennuis) lors de l'intrigue "no bac". |
| 1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] Jeu 13 Juin - 0:59 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- nicolas8401' a écrit:
Qu'il chambre ça ne me dérange pas, mais son combo guet-apens/coup de taser/absence totale apparent de scrupules, ça ne passe vraiment pas. Du coup moi aussi je suis presque soulagé du retour de Luis... Il a quand même été nul avec son propre frère (qui venait pour tenter de lui éviter des ennuis) lors de l'intrigue "no bac". Et avec sa propre belle-mère ce soir |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] Jeu 13 Juin - 12:36 | |
- Maïadelsol a écrit:
Ce n'est pas que Luis soit sympathique en soi, c'est que Tom, à force d'adopter, en toutes circonstances, un comportement irresponsable, provocateur et moqueur (même avec Kevin) a bien cherché ce retour de bâton. Qu'il chambre ça ne me dérange pas, mais son combo guet-apens/coup de taser/absence totale apparent de scrupules, ça ne passe vraiment pas. Du coup moi aussi je suis presque soulagé du retour de Luis... Luis est un sale c.on, pour moi, et c'est tout. Tom est parfois agaçant, parfois naze, mais j'ai tendance à lui pardonner ... tout simplement parce qu'on le connaît mieux, et parce que ses sales coups sont des réponses à ce qu'on lui a fait. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] Jeu 13 Juin - 15:43 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Paty a écrit:
Ce n'est pas que Luis soit sympathique en soi, c'est que Tom, à force d'adopter, en toutes circonstances, un comportement irresponsable, provocateur et moqueur (même avec Kevin) a bien cherché ce retour de bâton. Non pour moi rien ne justifie la façon d'agir de Luis. Il n'a pas plus qu'un autre autorité à punir. On a vu pour Valére ce qu'il a jugé bon de faire.Si tous les persos qui ont des défauts Mila, Samia devaient etre punies pareil que Tom ! On en sortirait pas des réfglements de comptes. |
| chéladoine
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] Jeu 13 Juin - 19:33 | |
| Je suis de l'avis de Fiesta et Paty: dans le "match" Luis/Tom, c'est quand-même Luis qui a commencé à harceler Tom. Alors OK, il a pété les plombs avec le guet-apens et le taser, mais aujourd'hui encore, il harcèle Tom, casse tout chez Valère qui ne lui a rien fait, etc... C'est une ordure, ce garçon. Tom est quelquefois un peu naze, mais à part l'épisode guet-apens, il n'est pas dangereux, Luis si. |
| Titi de PANAME
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] Jeu 13 Juin - 20:47 | |
| Thérèse qui aide son frère à se calmer et à réfléchir à son comportement et qu'il doit prouver qu’il est à la hauteur
Mila oblige Valère à aller chercher lui-même la nouvelle carte d’identité chez sa mère
|
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] Jeu 13 Juin - 20:53 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
Thérèse qui aide son frère à se calmer et à réfléchir à son comportement et qu'il doit prouver qu’il est à la hauteur
Mila oblige Valère à aller chercher lui-même la nouvelle carte d’identité chez sa mère
oui je voulais reconnaitre que Mila, cette fois a été bien meme trés bien fait assez rare. Thérése aussi, et elle a bien fait de le reprendre " qu'est ce que TU vas faire" pas on va faire. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] Jeu 13 Juin - 20:54 | |
| Je n'ai pas vu l'épisode mais en bien je met quand même le chirurgien esthétique de Thérèse --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| 1848
| | nicolas8401'
| | 1848
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] Jeu 13 Juin - 21:28 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Je n'ai pas vu l'épisode mais en bien je met quand même le chirurgien esthétique de Thérèse
Oh, mais l'ancienne actrice était jolie, ce n'était pas du tout ça son problème ! |
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] Jeu 13 Juin - 21:28 | |
| - 1848 a écrit:
- Emma tourne la page et ne cède pas aux supplications de Baptiste
Je ne connais pas la suite mais ça parait fini pour ce couple.On a vu des couples au fond, sans trop d 'espoir se réconcilier, des fois, ce n'est que pour une période aprés à nouveau ça ne va plus.bref on ne peut rien prévoir. |
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | nicolas8401'
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] Jeu 13 Juin - 21:55 | |
| - ailebrune a écrit:
- Beaucoup aimé la scène entre Baptiste et Claire. Un peu de lumière dans un ensemble d'intrigues et de personnages pas très chouettes, c'est le moins qu'on puisse dire.
Je mettrais aussi le rapprochement entre Valère et sa mère, voire même celui entre Alison et Abdel (même si ça ne me passionne pas plus que ça). |
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] Jeu 13 Juin - 22:08 | |
- ailebrune a écrit:
- Beaucoup aimé la scène entre Baptiste et Claire. Un peu de lumière dans un ensemble d'intrigues et de personnages pas très chouettes, c'est le moins qu'on puisse dire.
Je mettrais aussi le rapprochement entre Valère et sa mère, voire même celui entre Alison et Abdel (même si ça ne me passionne pas plus que ça). Alisson et Abdel se rapprochent plus? Jai pas remarqué, c'est pas flagrant. |
| 1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] Jeu 13 Juin - 22:22 | |
| - fiesta34 a écrit:
- nicolas8401' a écrit:
Je mettrais aussi le rapprochement entre Valère et sa mère, voire même celui entre Alison et Abdel (même si ça ne me passionne pas plus que ça). Alisson et Abdel se rapprochent plus? Jai pas remarqué, c'est pas flagrant. Devant la planque de l'autre taré(e), Abdel suggérait à Nathan d'appeler la police et Alison a dit que "Ca fait mal de le reconnaître mais je suis d'accord avec lui". Puis dans la coloc, Alison était assise sur l'accoudoir du fauteuil où était assis Abdel. |
| Contenu sponsorisé
| | |