Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 4/6/2019, 22:31 | |
| - Paty a écrit:
- En bien, ce soir :
Francesco, prêt à "sympathiser" avec le violeur, afin de l'amener à avouer.
Emma, qui court rattraper Baptiste et tente de le raisonner.
César, qui prévient Emma in extremis de la réunion. Oui et meme Estelle en bien qui est aux petits soins pour Francesco aprés qu'il ai bu.Je croyais qu'elle allait lui crier dessus, lui dire qu'il n'aurait jamais dû accepter de boire. |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 4/6/2019, 22:57 | |
| - Paty a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Sinon il y a aussi la manière islandaise, le nom de famille est composé du prénom du père et on rajoute un Son (fils de) ou un Dottir (fille de) à la fin, ce qui fait que personne n'a le même nom de famille.
Ce n'est possible que parce qu'ils ne sont pas très nombreux, je crois ... car le vivier de prénoms étant restreint, il y a forcément plein de gens qui s'appellent Truc Machinson ... Madison serait donc islandaise? |
| chéladoine
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 4/6/2019, 23:01 | |
| - Paty a écrit:
- En bien, ce soir :
César, qui prévient Emma in extremis de la réunion. Ce soir? Finalement, ils ont passé PBLV à quelle heure? Moi j'ai patienté jusqu'à 9 h et je suis allée voir ailleurs... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 4/6/2019, 23:26 | |
| - chéladoine a écrit:
- Paty a écrit:
- En bien, ce soir :
César, qui prévient Emma in extremis de la réunion. Ce soir? Finalement, ils ont passé PBLV à quelle heure? Moi j'ai patienté jusqu'à 9 h et je suis allée voir ailleurs... D'après ce qu'ont écrit les autres, ça n'est pas passé et ça ne passera pas. Tu peux le voir en replay. |
| pau
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 5/6/2019, 00:32 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Paty a écrit:
- En bien, ce soir :
César, qui prévient Emma in extremis de la réunion. Oui et meme Estelle en bien qui est aux petits soins pour Francesco aprés qu'il ai bu.Je croyais qu'elle allait lui crier dessus, lui dire qu'il n'aurait jamais dû accepter de boire. Au moins elle est moins 'gueularde' que Barbara, c'est déjà ça. |
| pau
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 5/6/2019, 00:44 | |
| Ok roulement de tambour et à marquer dans les annales : je vais mettre...Abdel en bien ! Et oui je l'ai trouvé drôle dans cet épisode donc je le met en bien pour cette raison. D'habitude je ne trouve pas qu'il excelle dans le registre de la comédie mais le comédien dans cet épisode s'est bien démerdé. Le moment où il cherche ses fringues sous le canapé était trés drôle et bien joué, par exemple. |
| Flora24 Modératrice
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 5/6/2019, 09:24 | |
| - 1848 a écrit:
- Paty a écrit:
C'est reporter le choix à la génération suivante : en Espagne, on ne porte pas quatre noms ! Généralement, je crois que les enfants portent le premier nom de leur père accolé au premier nom de leur mère (et donc de leur grand-père paternel) ... Mais ce choix n'est pas un "report", vu que c'est un choix à faire justement !
Les éventuels enfants de Flora24, s'ils auront eux-mêmes des enfants, feront exactement comme elle : c'est-à-dire ce qu'ils veulent. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 5/6/2019, 12:35 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- chéladoine a écrit:
Ce soir? Finalement, ils ont passé PBLV à quelle heure? Moi j'ai patienté jusqu'à 9 h et je suis allée voir ailleurs... D'après ce qu'ont écrit les autres, ça n'est pas passé et ça ne passera pas. Tu peux le voir en replay. En replay oui surement.La vidéo d'hier soir sur le forum n'y est plus.Mais je l'ai vue après que Paty ai dit qu'elle allait la voir.C'est le souk avec leur tennis à la noix ! je plains ceux qui ne sont pas à l'aise avec les replays, quoique maintenant c'est facile, après il y a ceux qui n'ont ni ordi ni tablette. Les autres années c'était rattrapé le week end il me semble? au pire, il y a cette solution. |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 5/6/2019, 12:44 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
D'après ce qu'ont écrit les autres, ça n'est pas passé et ça ne passera pas. Tu peux le voir en replay. En replay oui surement.La vidéo d'hier soir sur le forum n'y est plus.Mais je l'ai vue après que Paty ai dit qu'elle allait la voir.C'est le souk avec leur tennis à la noix ! je plains ceux qui ne sont pas à l'aise avec les replays, quoique maintenant c'est facile, après il y a ceux qui n'ont ni ordi ni tablette. Les autres années c'était rattrapé le week end il me semble? au pire, il y a cette solution. T'inquiète, il n'y en a plus que pour quelques jours, ça se termine dimanche avec la victoire de Nadal fin du tournoi |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 5/6/2019, 13:00 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- fiesta34 a écrit:
En replay oui surement.La vidéo d'hier soir sur le forum n'y est plus.Mais je l'ai vue après que Paty ai dit qu'elle allait la voir.C'est le souk avec leur tennis à la noix ! je plains ceux qui ne sont pas à l'aise avec les replays, quoique maintenant c'est facile, après il y a ceux qui n'ont ni ordi ni tablette. Les autres années c'était rattrapé le week end il me semble? au pire, il y a cette solution. T'inquiète, il n'y en a plus que pour quelques jours, ça se termine dimanche avec la victoire de Nadal fin du tournoi oui vivement dimanche 9 que tout rentre dans l'ordre. Naguy aussi il est sucré ! |
| Titi de PANAME
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 5/6/2019, 20:47 | |
| La pluie qui nous a vengé et a empêché de jouer à roland garos
Abdel qui reste calme face au sarcasme de Léo
Francesco prêt à tout pour aider Estelle
Emma arrête Baptiste en train d’enlever Mathis et lui conseille d’être raisonnable
|
| Paty Super contributeur !
| | chéladoine
| | Titi de PANAME
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 6/6/2019, 21:37 | |
| Ah oui, Abdel, bien !
Je suppose que son complice est réellement serveur dans ce restaurant ? Donc, Abdel, suite à son petit discours sur le fait que Nathan devrait être un peu plus "musclé", etc., il lui a probablement suggéré le genre de "blague" à faire à Stéphanie, et lui a même obligeamment fourni l'adresse du resto ... question : Nathan savait-il que ce serveur était complice d'un coup monté ? |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 6/6/2019, 21:42 | |
| - Paty a écrit:
- Ah oui, Abdel, bien !
Je suppose que son complice est réellement serveur dans ce restaurant ? Donc, Abdel, suite à son petit discours sur le fait que Nathan devrait être un peu plus "musclé", etc., il lui a probablement suggéré le genre de "blague" à faire à Stéphanie, et lui a même obligeamment fourni l'adresse du resto ... question : Nathan savait-il que ce serveur était complice d'un coup monté ? Il me semblerait que non au vu de la teneur de la conversation entre Abdel et le serveur. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 6/6/2019, 21:51 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Paty a écrit:
- Ah oui, Abdel, bien !
Je suppose que son complice est réellement serveur dans ce restaurant ? Donc, Abdel, suite à son petit discours sur le fait que Nathan devrait être un peu plus "musclé", etc., il lui a probablement suggéré le genre de "blague" à faire à Stéphanie, et lui a même obligeamment fourni l'adresse du resto ... question : Nathan savait-il que ce serveur était complice d'un coup monté ? Il me semblerait que non au vu de la teneur de la conversation entre Abdel et le serveur. Mais Stéphanie était là ... |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 6/6/2019, 21:57 | |
| - Paty a écrit:
- Shinochaz a écrit:
Il me semblerait que non au vu de la teneur de la conversation entre Abdel et le serveur. Mais Stéphanie était là ... Non, ils étaient parti chercher du liquide, morts de trouille quand Abdel est rentré et qu'on a découvert ce qu'il en était. Nathan et Stéphanie se sont fait avoir tous les deux. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 6/6/2019, 22:01 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Paty a écrit:
Mais Stéphanie était là ... Non, ils étaient parti chercher du liquide, morts de trouille quand Abdel est rentré et qu'on a découvert ce qu'il en était. Nathan et Stéphanie se sont fait avoir tous les deux. Oups, j'avais lu "entre Nathan et le serveur", excuse ! Donc, il faut croire qu'Abdel a convaincu Nathan : - qu'il devait être plus "musclé" dans ses blagues à Stéphanie - qu'il pourrait l'inviter dans un resto cher et l'y laisser en rade au moment de payer - qu'il pourrait aller à ce resto précis ? Nathan réfléchit parfois par lui-même ? |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 6/6/2019, 22:56 | |
| - Paty a écrit:
- Shinochaz a écrit:
Non, ils étaient parti chercher du liquide, morts de trouille quand Abdel est rentré et qu'on a découvert ce qu'il en était. Nathan et Stéphanie se sont fait avoir tous les deux. Oups, j'avais lu "entre Nathan et le serveur", excuse !
Donc, il faut croire qu'Abdel a convaincu Nathan : - qu'il devait être plus "musclé" dans ses blagues à Stéphanie - qu'il pourrait l'inviter dans un resto cher et l'y laisser en rade au moment de payer - qu'il pourrait aller à ce resto précis ?
Nathan réfléchit parfois par lui-même ? Pas très clair, cette histoire de resto. J'imagine qu'Abdel lui en a parlé "hors champ". |
| Contenu sponsorisé
| | |